La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!

Aller en bas 
+2
Tam69
Lirette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:58

ha bin oui!!! fallait y penser! par contre, tu leur donne du grain pour tout le temps de la traite? quand elles en ont plus elles te font pas suer après?

(manque plus que les photos de Lirette en salle de traite 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:28

génial c'est top!!!!!

les p'tits tout noir ils sont à laquelle?
et mème question que kaya 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:42

Alors, pour ce que je met dans le seau, c'est quelques granulés pour laitières (mais pas beaucoup, je suis les conseils d'oriane, faut pas qu'elles mettent trop de gras). Et puis pour les occupés je mélange avec de l'herbe que j'ai arraché en touffes et quelques gros cailloux.

Et quand elles ont fini de tout éplucher ben comme elle ont la tête bloquée, elles restent tranquilles (elles jouent un peu avec les cailloux dans le seau). En même temps j'ai un avantage, elles avaient l'habitude d'avoir un peu le même système pour bloquer la tête à l'élevage donc ça les stress pas trop (sauf pour ma petite clostro)

Les petits noirs ils sont à Zita, la vieille "violette" (la première). Si tu veux je peux te passer des photos du père, il est 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 244752

Tiens je te montre des photos de sa mamelle en fin de matinée (si tu penses à tes repros...)

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Chvres083

Waaallla!
2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 29769
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:04

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 244752 effectivement jolie mamelle
j'veux bien voir le père oui 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 953440

par contre je viens de voir que zita a les onglons un peu longs 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 567650 ,tu l'a déja paré?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:12

moi, je voudrais savoir ce que vous avez contre les trayons des "mémés" ????

dis moi Oriane, je crois que t'as déjà pris un an de plus non ?? T'es pas bonne pour la réforme ??

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 86564 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 86564 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 259805 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:43

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 86564 ohh rien contre les nénés des mémés!!! c'est juste une image 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 953440
j'aurait pu dire aussi des seins d'africaine, les vrais!!!! celles qui mettent pas de soutien gorge et ont les bébés collés au sein jusqu'à 6ans 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 3423

ouhai 32ans..... suis plus une jeunette Evil or Very Mad ..et pi 4 gosses dans le corps , ça se voit/sent! 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:28

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 952341 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 952341 je me tais, je me tais... 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 952341 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 952341

franchement elles ont vraiment des mamelles spéciales les roves Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:59

super ton installation pour la traite!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:59

Very Happy

Moi j'aime les tétons de mémé, ils sont faciles à traire.. 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 953440

Oriane, je sais bien pour les onglons de Zita, je te racontes pas la galère!! Quand je suis revenu d'Australie, j'ai eu une très mauvaise surprise affraid et j'étais vraiment pas contente de mon père. Il aurait du remarqué que ça commencé à être trop long... 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 382626
Mais il y connait absolument rien alors voilà, il apprend tranquillement. Mais pour l'instant c'est Zita qui en paie les frais... Elle commençait même à avoir les aplombs qui morflaient. ( Embarassed j'ai tellement honte de dire ça).

Bon du coup dès qu'on a pus on a commencé à les lui parer (avec la technique qu'il y a sur le fofo Wink ). Mais on lui avait jamais fait ça de sa vie la pauvre, ça a été une vraie partie de rodéo. Du coup on n'a fait ce qu'on a pus et depuis qu'on a fini l'installation pour bloquer, on en fait un peu tout les jours pour l'habituer et pour que ce soit pas trop le stress.

J'espère que d'ici la semaine prochaine ce sera arrangé. C'est triste de la voir marcher comme ça... pour le coup elle a vraiment l'allure d'une mamie! 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 4626
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:32

Bonjour,
Ça faisait bien longtemps que j'avais écrit sur le forum. Même si j'y passe de temps en temps.
Je profite d'un arrêt maladie pour m'y replonger à fond.
Et voilà j'étudie moi aussi la construction d'un quai de traite avec éventuellement cornadis.
Mais ce sujet n'est surement pas récent et je ne peux pas voir les photos.
Qui pourra quelque chose pour moi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!   2 chevreaux et encore trop de lait!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chevreaux et encore trop de lait!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle fait très (trop?) peut de lait
» chevreaux de 17 jours quantité de lait et d'eau
» montée de lait sans chevreaux
» Ou trouver tu lait pour chevreaux ??
» Quantité de lait à donner aux chevreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: La traite-
Sauter vers: