La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les 1er pas de CASSI

Aller en bas 
+3
shadow59530
Katleen
charlyne
7 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptySam 14 Mar 2009 - 18:04

JE CHANGE LE POST,

alors voilà des nouvelles de cassi,

cassi est revenu du prè sur ces 4 pattes, lentement mais sûrement, si vous saviez comme j'en suis heureuse, j'ai bien cru qu'elle ne remarcherait pas normalement (avant hier surtout) et puis mademoiselle
se sauve quand je refais son pansement, elle m'a fait tourner dans toute la chévrerie, mais je comprends, elle doit en avoir marren avant elle était bien obligé de se laisser faire, elle ne bougeait plus, mais je prèfère mille fois comme ca

pour ceux et celles qui n'ont pas suivi, rendez vous au post mes chèvres vont males

grace à toutes les personnes de ce forum, qui m'ont hyper bien soutenu et donné du courage, je n'ai pas baisser les bras, mais ce qui me fait mal c'est pour mon amour, ma lison

si vous avez besoin de conseil sur les grosses plaies, les escares, n'hésiter pas à me demander ce que vous pourvez éventuellement faire

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptySam 14 Mar 2009 - 18:58

Je suis super heureuse pour toi et ta petite qu'elle aille mieux! les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288
Elle va bientôt pouvoir une petite copine alors!
Revenir en haut Aller en bas
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptySam 14 Mar 2009 - 20:21

Contente que ta biquette aille mieux, je croise les doigts pour elle et toi
je sais combien c'est dur de perdre un animal
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptySam 14 Mar 2009 - 20:38

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cheers cheers cheers les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 341568 les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptySam 14 Mar 2009 - 22:33

les 1er pas de CASSI 244752 c'est trop bien !!

bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:01

les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 formidable, cassi enfin sur ses 4 pattes les 1er pas de CASSI 515129 les 1er pas de CASSI 515129 ça fait bien longtemps qu'on espérait avec toi cheers cheers

ne relâche pas tes efforts Razz Wink

les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 les 1er pas de CASSI 92288 le bonheur est dans le pré les 1er pas de CASSI 953440 les 1er pas de CASSI 860486

caresses à cassi les 1er pas de CASSI 219411 les 1er pas de CASSI 778263
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:06

des nouvelles de cassi

cassi n'a plus qu'une envie dorénavant, celle de marcher et de rester debout, je l'ai bien observé, je me rends compte que la patte devant gauche va bien mais c'est la patte devant droite qui foire, elle ne s'étire pas complétement et reste en accent circonflexe, et l'appui n'est pas très stable, j'espère que cela va s'arranger, se dérouiller comme on dit, en attendant je tente les cataplasme d'argle.

maintenant que mademoiselle va un peu mieux,elle ne prétend plus s'allonger pour faire son pansement, alors maintenant didier doit me donner un coup de main, il l'a tient allongée, mais je suis super contente

ce matin angèle avait des céréales dans une boîte et cassi avançait pour les avoir.

il y a 10 minutes, angèle me dit maman cassi bêle à la porte, je vais voir, et mademoiselle voulait rentrer dans la maison, on l'a laissé faire et c'estce qu'elle a fait, elle est entrée, et dans la cuisine nous avons un vieux canapé pour les chien, et bien hop cassi sur le canapé et puis mademoiselle y reste tranquillement, il faut dire que cassi et lison étaient restées 15 jours au chaud à la maison et puis il faut dire c'est plus marrant à la maison que de rester seule dehors ou dans la chévrerie mais tout a l'heure si le temps est doux hos cassi au près.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:05

j'ai lu entierement ton autres post,
deja felicitation pour ton devoumement et perceverence ,
c'est telement plus simple de baisser les bras et de laisser faire "la nature"

je suis profondement desoolée de ce qui est arriver a ta chevre lison, c'est epouvantable , les chien ont des fois des reactions bizzare , c'est une leçon pour tous chiens = vigilicence mais le plus adorable des chienst

l'attitude de ton veto est par contre deplorable , il y a des urgences qu'il devrait honorer , on lui demande pas d'etre philantrope mais juste de faire son boulot et d'accepter un paiement differe , c'est tout de meme pas la mort
ils ont des pommade cicatrisante qui marche bien , je me souvient decibel ( ma chevre accidentée de voiture) qui avait un trou dans la patte jusqu'a l'os a vite recuperer et sesplaie ont tres vite guerri... bref....

pour en revenir a cassi , que de joie de voir qu'elle marche de nouveau
tu tiens le bon bout
pour ce qui est du compagnon caprin, j'ai eu le cas il y a 6 mois donc je me permets de mettre mon avis

il y a 6 mois donc j'avais2 chevre , l'une est morte prematurement , et l'autre etait tres malade et tres faible, je lui est donc acheter un autre chevre mais de petite taille et surtout jeune ( le gars m'a dis 8 mois mais j'aurais dis 6 par rapport a son developement) bref , la petite n'a jamais fais de mal a biscotte et elle s'entende hyper bien maintenant.....

tout ça pour dire , un autre chevre oui se serait bien mais pas adulte (du moins tant que cassi n'est pas vaillante et completement retablie)

ou alors separée ......

je vais finir en te felicitant encore car ta devotion pour ta biquette est plus qu'honorable , et en esperant une complete recuperation de ta gentille biquette les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 419993 les 1er pas de CASSI 141494


j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1er pas de CASSI Empty
MessageSujet: Re: les 1er pas de CASSI   les 1er pas de CASSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1er pas de CASSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassi
» cassi 38,6°
» syncope de cassi
» genou de cassi
» des nouvelles de cassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: