La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réponses????

Aller en bas 
+10
Kandu
Agnès
Thillo
Merco
sabine
kaya
karinette
Oriane
Josiane
Pinky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:26

alors la c ets moi qui suit paumer
excuse pinky mais avec mon bas debit les page s ouvre tres tres lentement et je ne peut pas lire tout
je repond juste a chatran qui disait qu il avait mis ou elle(excuse chatran Embarassed )et que personne repondez
tu a abandonner les galgos
je comprend tu doit etre bien occupe
desole si j ai louper un episode
je te promet que je le fait pas expres
c est la faute de mon bas debit réponses???? - Page 2 273908
non ne te vexe pas pas pinky il est assez dur de s expliquer par ecrit je pense
deja que de vive voix c ets dur alors je t explique meme pas quant c ets des ecrit réponses???? - Page 2 86564
la on frise la catastrophe Rolling Eyes
allez le primtemps arrive plein de bebe voit le jour
la vie et belle quoi
bon jusqu a la prochaine crise réponses???? - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:32

Pinky a écrit:
Merci Merco pour ta bonne humeur et ta convivialité ...
J'ai pas su réagir...
Mais je voudrais noté que ça me jette un "froid" par rapport au fofo.
En fait je comprends pas ... pale
Chatran a adopté Olie, j'ai abandonné les Galgos pour raisons personelle, et je m'en suis expliquée ...
Je comprends pas du tout du tout là ...

S;o/

Bah là où j ne comprends pas non plus, c'est que personne n'a critiqué personne pour telle ou telle action, et le forum n'est en aucun cas responsable de ce que quelques personnes perdent un peu leur latin Rolling Eyes

Chatran a adopté Olie et je suis sûr que personne ne lui en a voulu 👽 Et que Pinky ai fait une rupture dans l'asso des galgos, je pense que personne ici ne lui a reproché non plus.
C'est là que c'est flou, sans explications c'est difficile de conclure à un couac, car il n'y a absolument aucun problème si ce n'est qu'il n'y a pas eu de réponses à des annonces... scratch Pas de quoi fouetter un chat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:42

Coucou !
Je me suis mal expliquée ... Je voulais dire que j'avais une affinité avec Chatran depuis l'adoption d'Olie, nous avions bien discuté et je pense sympathisé.
Et là je ne comprends pas pourquoi elle répond aussi séchement ni se qu'elle reproche exactement au fofo (pour la non réponse des annonces ... Shocked ).
J'ai fait aussi un poste avec des annonces, sans réponses et c'est pas grave, c'est juste pour info. Ceux qui lisent prennent et puis voilà.
Enfin bref, je vais arrêter de me prendre la tête ... scratch .
Merco ça n'a rien a voir avec toi, c'est Chatran que je ne comprends pas ... et comme je l'ai dit ça me fait de la peine, parceque je pense que c'est une personne très bien. J'espère qu'elle n'a pas de soucis ... réponses???? - Page 2 65240

Voilà
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:45

avant que les choses n'aillent trop loin et que des choses soient pensées ou dites sans que je le veuille, je tiens :

1) à remercier celles et ceux qui m'ont soutenue
2) moi aussi Pinky, je t'apprécie beaucoup....
3) ma petite Merco, toujours présente....

3) à m'expliquer :

effectivement, j'ai eu l'impression (c'est peut être qu'une impression) que j'étais complètement "déconnectée" du forum ; ce qui m'a fait beaucoup de peine parce que c'est mon rayon de soleil ce forum.

J'ai eu l'impreession que tout le monde n'en avait rien à faire de ce que je disais, ou quand je donnais une info, elle repartait sur un autre post enfin,, vous avez raison peut-être étais-ce moi !!!!

quoiqu'il en soit, je ne voudrais surtout froisser personne et si j'ai été désagréable, je voudrais m'en excuser auprès de vous toutes et tous.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas.....

bien amicalemen t,
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:15

La preuve que non Chatran vu, la tracasserie causée! personnellement je ne me fie pas aux réponses mais au nombre de "vues" du post Wink preuve que beaucoup de membres ont pu lire le post... après forcément souvent on ne sait pas quoi répondre, où la réponse a été donnée.

réponses???? - Page 2 493974 chatran!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:27

HAaaaaa réponses???? - Page 2 92288 ben j'vais aller mieux alors !!

Youpiii et vive la bonne humeur du fofo !! réponses???? - Page 2 92288 réponses???? - Page 2 860486
Alors re- réponses???? - Page 2 655997 Chatran !! Sur que c'est pas simple après une abscence. Ben du coup tu t'es faite remarquée et on sait que tu es de retour réponses???? - Page 2 952341
:026:

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:31

va savoir Sophie, je l'ai peut être fait exprès pour me faire remarquer !!!! réponses???? - Page 2 86564

excusez moi encore, je suis sincèrement désolée (j'sais plus ou me mettre) réponses???? - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:53

pfffiuoooooouu on a échappé au soulèvement de peu ouf réponses???? - Page 2 953440

rassures toi chatran, c'est vrai que quand on vient plus durant un moment.. y'a eu de nouveaux membres dont qui deviennent très vite acros et du coup créent des liens, et pi zut!! on a le droit aussi a une baisse d'engouement, d'impression de ne servir à rien ou de plus y trouver ce qu'on vient y chercher réponses???? - Page 2 87524
ça arrive à tous!! réponses???? - Page 2 567650

voila, c'est fini réponses???? - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:35

ben voila c'est ça l' esprit d'un très bon fofo réponses???? - Page 2 86564 réponses???? - Page 2 259805 réponses???? - Page 2 259805 réponses???? - Page 2 259805 réponses???? - Page 2 41150 réponses???? - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:02

réponses???? - Page 2 860486 aujourd'hui le soleil brille partout et surtout dans le fofo réponses???? - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:37

t inquiète pas chatran, moi aussi on ne réponds pas à la plupart de mes posts, mais c est pas grave,on prends un peu de recul de temps en temps et elle est belle la vie, ne te sent pas délaissée ,fais nous un petit reportage sur tes bibis et le printemps ,tu verras ça va te remonter le moral et tout le monde aime ça réponses???? - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:30

réponses???? - Page 2 86564 réponses???? - Page 2 86564 réponses???? - Page 2 86564 ha bon voila qui finit bien
je suis bien contente réponses???? - Page 2 92288 réponses???? - Page 2 92288
vive le retour du soleil et gros gros biz a toi ma pt chatran réponses???? - Page 2 87524 réponses???? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:54

merco a écrit:
vive le retour du soleil et gros gros biz a toi ma pt chatran réponses???? - Page 2 87524 réponses???? - Page 2 87524

VI !! Very Happy

S;o)))))))))))) réponses???? - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:26

Avec une semaine un peu trop chargée, pas eu le temps de visiter le fofo... J'ai donc toute "l'histoire" en une fois et suis super content que tout rentre dans l'ordre.
réponses???? - Page 2 687141 réponses???? - Page 2 687141 réponses???? - Page 2 687141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponses???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponses????   réponses???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponses????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problemes nouveau né
» petites questions d'une débutante...
» pe pas répondre aux réponses !!!
» Questions, réponses
» Chêvre et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: