La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...

+16
karinette
Mag70
Agnès
Merco
momo
Alissia
natacha
tantras69
Josiane
cannelle and co
Tam69
Thillo
matouu77
Elodie
kaya
Oriane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Empty
MessageSujet: crépite ... normalement J-.12!   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:30

Ben, j'ai profité du repas pour les prendre en photo c'est plus facile crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 3423, sauf Sido et Tara qui sont séparées. Ah au fait, Sido : 4, porte : 0 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 952341 Et oui, elle en a re-explosé une crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 259805 Si quelqu'un a quelque chose à détruire en petits morceaux, je vous la conseille crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 86564 c'est un vrai engin de destruction crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:08

oriane a écrit:
et à aribo? crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 967992

promis je fais des photos ce week-end, mais il est pas bien gros encore...son ventre et mamelle c'est zéro pour le moment!
http://alice3886.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:39

ben dit donc ca rigole pas crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 244752
rhoooooooooooooo ton alpine a le meme bidon que ma biquette crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 336873
allez on attend alors crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:19

ahh momo va y'avoir des naissances début mars!! cheers
on fait la course?? crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440

crépite est bien grosse, toujours
mais j'ai allu qui est très grosse et depuis ce matin elle se traine, marche mal(pattes écartées),je la surveille crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:37

crépite aujourd'hui

c'est pas possible qu'elle tienne encore 10 jours, elle est énorme!! affraid
sa mamelle a encore gonflée, mais y'a de la place dans les trayons crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavr167

pi y'a mon allu aussi ,qui va surement mettre bas avant elle ,je pense!
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavr168

elle se traine depuis hier, a perdu du ventre Suspect , se creuse, la mamelle est bien ronde...mais souple encore scratch
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavr169

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavr170
j'sais pas si on voit bien sur la photo, je voyais bien ses salières moi ce matin crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:49

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617 Je ne verrais même pas les bébés en vrai, parce-qu'ils auront six mois! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 42617
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:58

oui bin te plains pas t'auras quand meme la chance de les voir pour de vrai... tongue tongue

J'ai juste hate de voir le resultat.... cheers
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:49

Ça arrive crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993
Allez les filles faites nous de beaux bébés hein crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:29

cheers gagné!!!

vendrdi soir ma curieuse a eu ses 3 petit males!!! tous en forme!!! ouf!!!
sauf ils sont née à l' envers scratch le premier la queue et a eu besoin d' une petite réanimation pale mais il a respieré et ouf tous va bien...le deuxième est très bien sorti Rolling Eyes une sortie normal! et le troisième.. pale encore par la queue et en+ sur le dos scratch il était vraiment ;à l' envers Embarassed je l' ai pris à la sortie pour l' emmener immédiatement près du visage de maman!pour qu' elle le lèche bien!!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 341568 curieuse!

et..... kalyne a eu son bébé male hier après-midi cheers mais je n' ai rien vu..il était un petit peu humide!

alors il me reste charlotte d'ici le 10 mars!

oriane je crois vraiment que crépite est sur le bord crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440 elle est tellement énorme! peut-être 3 dedans qui sait!!

je ferais des photos des petits samedi ou dimanche! je suis rendu à mon dixième crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
ha! j' oubliais de dire finalement la petite maggy est très en forme! cheers elle court partout mais malheureusement un de ses petit frère est mort samedi passé.. Sad noi et mon copain on a vu son dernier petit souffle..il était très faible demander moi pas de quoi est mort, je ne sais pas mais je suis sur que s' est un problème de santé..car quand il buvait il s' étouffais alors j' ai donné biberon mais il s'étoufait quand même et il a faibli ..il grossissait pas la même chose que les autres!

bon s' est assez je dois allez dormir!!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 523860
je reviendrais prendre des nouvelles des futurs maman:cheers: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: crépite.. normalement J-.8!!! et allu moins?   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:31

cheers Super Momo crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 92288 Tant que tout se passe à peu près bien crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 515129 c'est que ça va crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 3423 Et puis, un mort sur 10 naissances, ça fait du 10%, ça reste supportable
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:02

oriane ? les nouvelles du jour ?
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:08

orrrrrrrrrrriane des nouvelles crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 515129
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:24

oui!! on est à J-7 voila crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 244752 momo, z'ètes des champions de la mise bas!!! vous avez aidé sans véto?,
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:55

oui! Wink on tire quand il y a contractions!! et hop!! je l' avais lu sur le fofo crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440 tu sais à force de lire tous les post et tous les problème Rolling Eyes quand il en vient chez nous ben on s' est mieux quoi faire!! vive le fofo crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 92288

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 493974
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:49

en tout cas ,bravo à vous crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 419993

bon ben J-6? PFFFFFF crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 967992 ,c'est long, et c'est toutes les années pareil, c'est pas possible!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 273908

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavre18crépite , qui grossit toujours contrario à allumette

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavre19
allu,donc qui se creuse depuis 2/3 jours

et atise pour le 23 mars normalement
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Chavre21
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:54

Ah ben ma pauvre Oriane, si tu sais à peu près quand les bibis vont mettre bas, pourquoi s'impatienter? crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 3423
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70

Féminin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:17

car je crois que plus vite la date de mis bas approche, et plus le temps nous parait long crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:29

tout a fait d accord avec toi plus sa approche plus c est long et pire quand tu connait pas la datte moi j attend crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 903730 je la trouve grosse un gros pis de grosse mamelle et je sais pas pour quand sais

j attend j attend j attend crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 967992
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:46

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440 d'ailleurs à ce propos Oriane.... Volcan est toujours en contact avec ses dames.... tu as noté du moment que tu as vu la saillie?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:34

kaya... j'ai pas compris ta question crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 259805
oui,oui volcan est tout le temps avec ses chéries

je sais que le terme st pour très bientot..mais j'suis presque plus impatiente que quand je savais pas quand elles avaient été saillies crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:59

tongue vi enfin je voulais dire, qu'apparemment tu sais au jour près la mise bas( cheers )donc ce qui veut dire que tu as noté dès que tu as pu voir Volcan faire sa petite affaire...mais en fait tu as répondu... bon laisse tomber je suis Sleep crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:06

tu m'appelles quand ils arrivent tes petits biquets???????????!!!!!!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 3423
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:48

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 86564 kaya

j'appelle qui veut!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440

mème si c'est 22h30 alissia? crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 3423
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:50

sauf si c'est la semaine crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 953440
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70

Féminin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:18

alors Oriane rien de neuf???? Pas de changement???? Le but est proche.....!!!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 92288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 2 Empty

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant