La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...

Aller en bas 
+16
karinette
Mag70
Agnès
Merco
momo
Alissia
natacha
tantras69
Josiane
cannelle and co
Tam69
Thillo
matouu77
Elodie
kaya
Oriane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:42

après les doigts il reste encore les orteils crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:31

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341 tu la vends? je la veux bien moi !!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 92288 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 92288 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 92288 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:51

Alors ??? Des nouvelles ?? Suspect Shocked crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:47

Oriane tu as dit, aujourd'hui maximum, alors c'est fait? crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:28

il suffit peut-être juste d'un petit coup de pouce sur le bidon, non, pour aider ?

allez, les biquettes à oriane, faites un petit effort crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:36

j'ai dit aujourd'hui........















et demain dernier délai avant sa vente!! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 273908

voici sa mamelle cet aprèm, ce soir, c'est à bloc affraid
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Momes_13

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Momes_14

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Momes_16
donc oriane...elle est toutes les 3 minutes penchée à la fenètre crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:38

J'ai jamais vu de mamelles comme-ça, avec des trayons aussi gros, ça va rentrer dans une bouche de biquet? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:43

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 faudra ben thilllo crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:44

T'inquiètes pas Thillo, j'ai jamais vu de pis qui empêchait un chevreau de téter crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423 D'une manière ou une autre, ils y arrivent toujours crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 259805

Oriane, m'est avis que ça devrait plus tarder vu la mamelle en question, patience ... crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:49

Twisted Evil bien tendu en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:54

ben non Tam,
Endji il n'y arrivait pô. le trayon était vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:32

pourvu qu'elle tienne deux petits jours de plus crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993 J'ACHEEEEETE crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341

blague à part... pour de la mamelle tendue... c'est de la mamelle tendue!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:39

ha! ben la vue de la mamelle ne trompe pas Twisted Evil elle est prête.. crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440 la ç' est sur que demain elle va avoir des petit ou un gros Shocked

on se reparle demain pour vrai dans les naissances y a plus de place dans la mamelle pour expenser encore....donc...... crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 515129 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 544874 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 544874
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:44

oriane, ca y est????? Suspect ou ca y est pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:18

oriane............ne lui fait pas faire de ballade aujourd'hui crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423 elle pourrait se coucher en route et décider de te faire le petit en cours de route crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 952341 tu serais bien embêtée crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:53

et ben j'ai fait des cauchemars toute la nuit crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 523860
que j'ouvrait mes volets ce matin, tot, et elle était débout, un truc pendant derrière... mais rien à l'horizon, en regardant de plus prèt, ses trayons avaient été tétés!! je cherche les petits, et je les voit coinçés la tète dans le grillage(alors que c'est impossible crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440 ) morts! pale
alor sje saute par la fenètre en pantoufle et file vers eux, je les prend frictionne, et ouf ils repartent!! un male et une femelle
le cauchemar Suspect

bon alors ce matin pour de vrai ,elle bouge guère, et j'ai plus une chèvre mais une mamelle ambulante, c'est impressionnant et très moche crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 3423 on voit les veines!
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Chavre81


crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Chavre80
si elle met pas bas dans la journée,je rend mon tablier moi j'y comprend plus rien affraid

et je pense aussi qu'il va falloir que je surveille les 1ères tétées vu le remplissage des trayons affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:57

c'est vrai que c'est carrément impressionnant sur photo.. alors en vrai... Shocked


crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:59

C'te mamelle crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 244752 c'est impressionnant !!

Allez, pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flamme crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:07

le lait va sortir tout seul crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440 plus besoin de téter ............ça sera distribution en jet de lait à volonté crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:12

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564 c'est clair qu'elle a une sacré mamelle! crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440
et en plus ça à l'air super tendu Suspect , bon reste plus qu'à attendre quoi crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 903730 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 903730 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 903730 crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 65329
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:25

coucou a tous moi aussi je desespere sandra na toujours pas sont ptit .alors je vais plus dire qu elle va bientot le faire crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 259805 .je vous le dirait quand il serat la .et pourtant je l ai trouvé nerveuse hier alors j ai surveillé jusqua 23 h mais rien .bonne journée a tous profité bien du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:59

alors là, si elle ne fait pas aujourd'hui ...affraid

si elle n'a qu'un petit, il faudra peut-etre traire 1 quartier s'il ne tète pas les 2.
la mamelle n'est pas trop chaude ?
y'en a qu'il faut désengorger avant la mise bas quand elles ont trop de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:25

et ben affraid , si elle tarde encore , tu vas finir par avoir les fromages qui pendent au bout des mamelles crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 953440
faut vite qu'il sorte , le repas est pret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:38

Oh purée de vache Shocked Que je voudrais y boire je n'arriverais pas à ouvrir la bouche assez grande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:31

la vache ca c ets de la mamelle crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 86564
t est sur que les pt pouront tetez scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...   crépite.et allu ... c'est quand vous voulez... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crépite.et allu ... c'est quand vous voulez...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez...
» Comment voulez vous...
» vous voulez rire .......
» Si vous voulez voir mon site
» Si vous voulez aider les Chats de l'Ile de Ré (Xintia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: