à ce point là j'avais encore pas vu , on peut ne pas être fort en orthographe mais là c'est grave quand même :
Donne lapin nain
Prix : 50 € Ville : Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non
donne lapin nain 1ans et sa kage je la ven 50euro si vou et tai un tai raisai cota tai moi poure pluse de ren saine men le pire que je mai de le petite raidedulesre ces le pire de la kage
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _
j'ai enlevé les coordonnées de la personne,ce n'est pas le but,c'est juste pour rire un peu
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
donne lapin nain 1ans et sa kage je la ven 50euro si vou et tai un tai raisai cota tai moi poure pluse de ren saine men le pire que je mai de le petite raidedulesre ces le pire de la kage
Traduction
"Je donne lapin nain de 1 ans et sa cage je la vend 50 euros si vous êtes intéresser contacter moi pour plus de renseignement " le reste je ne peut pas ^^
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
Traduction
"Je donne lapin nain de 1 ans et sa cage je la vend 50 euros si vous êtes intéresser contacter moi pour plus de renseignement " le reste je ne peut pas ^^
les deux dernières lignes : le prix que je mets ??????????????????? c'est le prix de la cage le reste est pour moi intraduisible,si quelqu'un y arrive .........
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
traduction donne lapin nain 1 an et sa cage je la vend 50 euros si vous êtes intéressés contactez-moi pour plus de renseignements le prix que je mets ???? de le petite raidedu le reste c'est le prix de la cage !
aller à qui le tour de tenter le déchiffrage complet ? c'est un nouveau jeu tout compte fait
chorillana Accroc du Fofo
La petite raidedulesre.... Peut être le nom du lapin
Sa ferai: Donne lapin nain 1 ans et sa cage je la vend 50 euros si vous êtes interrésés contactez-moi pour plus de renseignements le prix que je met de " la lapine" c'est le prix de la cage.
Enfin sa veut pas dire grand chose
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
Chorillana pourtant tu devrais écrire le language SMS à 14 ans.... par contre oui ce doit être difficile de traduire un mauvais français doublé d'une écriture SMS mmême à 14 ans
Tu oublie que je ne suis pas "normale", je demande un poulailler pour mon anniversaire alors que mes amis demandent tous des nouveaux portables ect C'est surement pour sa que je n'écris pas en langage sms
C'est sur que là même un jeune de 14 ans ne peux pas déchiffrer ça ! C'est peut être un code d'espion
magda Animateur
oh mais que oui que tu es normale Chorillana et pas qu'un peu... moi aussi je serais plutôt à même de demander un poullailler plutot qu'un portable du reste j'en ai même pas de portable pas envie d'avoir le peu de neurones qui me restent en compote à force d'avoir l'oreille collée dessus même mon chéri rouspète que je préfère une poule ou un coq en cadeau plutôt qu'un téléphone...... aller !!!! on est des bonnes !!! rassure toi