La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand va t'elle mettre bas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgancallyps
Nouveau membre
Nouveau membre
morgancallyps


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

quand va t'elle mettre bas? Empty
MessageSujet: quand va t'elle mettre bas?   quand va t'elle mettre bas? EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:49

Ma chevre a perdu une sorte de glaire il y a une semaine, elle est pleine, et n'a pas l'air prête a mettre au monde sa premiere portée, elle se porte très bien, je pensais que le glair etait le bouchon ...mais du coup elle n'a pas fait ses petits après 10 jours toujours rien, ses pies sont decendus elle a le colostrom sans avoir de gros pies bizar non?[b]
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

quand va t'elle mettre bas? Empty
MessageSujet: Re: quand va t'elle mettre bas?   quand va t'elle mettre bas? EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:07

quand va t'elle mettre bas? 778263 je pense qu'une photo pourrait aiguiller les pronostic...quoique quand va t'elle mettre bas? 953440 l'arrivée d'une mise bas n'étant pas un science infuse...c'est parfaois bien compliqué de prévoir le bon moment...
Passons aux détails appétissants...la glaire avait quelle consistance? est ce sa premiere portée?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

quand va t'elle mettre bas? Empty
MessageSujet: quand va t'elle mettre bas?   quand va t'elle mettre bas? EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:54

C'était quelle taille de glaire ? Beaucoup, moyen, un peu ? Elle a eu des contractions, une contrariété, un stress ? Elle est à combien de sa gestation ?
C'est vrai qu'une photo pourrait aussi aider ... quand va t'elle mettre bas? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quand va t'elle mettre bas? Empty
MessageSujet: Re: quand va t'elle mettre bas?   quand va t'elle mettre bas? EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:37

quand va t'elle mettre bas? 259805 bonn des glaires...si c'était blanc, pateux, rien à signaler c'est normal, ça arrive durant les gestations
pourquoi dis tu qu'elle a du colostrum? il sort quelque chose de ses trayons?

connais tu la date approximative de saillie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quand va t'elle mettre bas? Empty
MessageSujet: Re: quand va t'elle mettre bas?   quand va t'elle mettre bas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand va t'elle mettre bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquettes alpinistes!!!
» Quand ma chevre va mettre bas
» ficelle va bientot mettre bas...mais quand?
» quand peut t on mettre les bebes dehors?
» MA FEMELLE RISQUE TELLE UN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: