| Crottes bizarres... | |
|
+5Oriane vogue Kandu willy01 Clara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Mer 28 Mar 2007 - 15:36 | |
| Alors, Charlotte et les autres vont très bien. On les a remis dans le pré et elle n'a plus la diarrhé (en tout cas, j'en ai pas va) Je continue a surveiller quand même, au cas ou... ! Par contre, elle est plus maigre (on voit ses os de sa croupe, comme les vaches mais pas autant !) mais mange normalement ! Donc voilà !! Au revoir !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Mer 28 Mar 2007 - 20:52 | |
| si elle a plus de diarhée,ouf!! | |
|
| |
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 15:57 | |
| Ben je fais juste remonter le poste pour pas en faire un autre...
Elle est bcp plus maigre depuis qu'elle n'a plus la diarrhée....
Comme je l'ai dis plus haut, c'est un peu comme les vaches.
Dois-je y faire attention ou pas ???
Merci ! | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 17:02 | |
| Il faut le temps qu'elle reprenne la pauvre, une diarhée c'est vidant. Donne lui un peu de céréales pour l'aider, mais un tout petit peu, et a la moindre crotte plus molle tu stoppe. Dans son cas, je mettrais soja ou mais, avec un peu de pois, et de l'avoine, si tu as las possibilité. sinon, chez tom and co ils sont un melange chevre naturel bien equilibré et bon marché | |
|
| |
Clara Membre d'honneur
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 17:11 | |
| Ok, merci !
Le soja... Heu... Je met les longs trucs blancs entiers ??? ^^ lol
Les pois, les petits poits verts ???? oO
Ok, j'irai surement vopir chez tom and co | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 17:15 | |
| J'oublie parfois que j'ai affaire a des ménégeres loll, pas as des cultos. Va chez tom and co loll | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 18:18 | |
| - Citation :
- Le soja... Heu... Je met les longs trucs blancs entiers ??? ^^ lol
Les pois, les petits poits verts ???? oO
tu m'as bien fait rire, clara...... c'est vrai qu'on ne peut pas tout savoir, hein!!! | |
|
| |
Clara Membre d'honneur
| Sujet: Re: Crottes bizarres... Jeu 5 Avr 2007 - 18:23 | |
| Lool !
Ben j'en sais rien moi !! ^^
J'y suis allée et j'ai les granulées...
Mais il y a 5,3% de gluten de blé...
Il est mis 100% naturel pour chèvres et pour euh... Les cerf et biche et animaux dans ce genre (oublier le nom...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crottes bizarres... | |
| |
|
| |
| Crottes bizarres... | |
|