La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!

+24
doudoune
chanchan
cannelle and co
magwalie
vanessa
kaya
Pinky
Cattantia
tibout44
matribu05
Alissia
désirée
Elodie
Mag70
Josiane
lolo
Tam69
Agnès
Tague
KIWI
Oriane
Bibi15
Thillo
sabine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:05

déja la fin??????? Shocked

j'y crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:49

Ah ben non, pas encore la fin, il reste huit jours Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:30

Oriane a écrit:
déja la fin??????? Shocked

j'y crois pas!!
tu vois orianne qu'il n'y avait pas besoin de s'impatienter ............une bagatelle ces petits 5 mois Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564

Thillo a écrit:
Ah ben non, pas encore la fin, il reste huit jours Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
peut être plus on ne sait pas Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489

Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 778263 je voudrais que les personnes qui connaissent Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 ou on déjà vu Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 m'expliquent Rolling Eyes si c'est possible Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440 les contractions au moment de la mise bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:37

bien sûr qu'elle aura des contractions !!

pourquoi ?
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:49

Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 952341 agnès tu n'as pas encore pris ton café ???
je sais qu'elle en aura Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440 ce que je demande c'est comment cela se présente les contractions............comment vous les voyez.............comment vous les reconnaissez.............bref à quoi on voit qu'elle en a Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: Amalthée J- 5 !!!!!!!!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:56

Ben d'abord, elle va gratter le sol, se coucher, se relever, le tout dans cet ordre là ou mélangé. Puis, d'un coup, le ventre gonfle comme quand elle a trop mangé d'herbe (des 2 côtés !) et tu vas l'entendre pousser. Généralement, elle se couche pour ça mais certaines les font debout Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423 En fait, ça peut pas se rater ... Shocked
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:58

J'ai pas vu la mise basé ici, raté betement a chaque fois, le pire, c'est que bounty la veille au soir, elle fai sa mamelle, l'année derniere, comme petite mamelle, je pensais pas, et le lendemain matin a 8h30, athéna etait née ! Cette année, j'ai bien guetté, la veille, je vois sa mamelle de prete, donc je me met mon reveil a 7h30 le lendemain matin, ben raté encore, Zorro etait la deja, encore humide, mais deja la Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 273908 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564

Donc jamais vu les contraction, mais d'apres ce que j'ai lu, tous ce passe très vite !! Deja tu le verra au comportement de ta chevre, pas du tout comme d'hab, elle va tourné, viré, se couché, se lever, peut etre beler (pas sure) puis la poche arrive très vite !!
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:06

OK Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440 c'est juste un comportement que vous appelez contractions
je me disais aussi.............. Suspect chez les humains cela se voit avec un monitoring Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423 ..................je ne vous avais pas entendu dire que vous mettiez un monitoring à vos biquettes Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:58

tous les jours c'est différents Wink
aujourd'hui la mamelle est bien gonflée...........comme si la peau était bien tendue .........pas molle.......comme un ballon bien gonflé Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440
par contre le ventre Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 244752 les cotés (comme un cheval avec des saccoches bien remplies sur sa selle !!) mais aussi le dessous !!
la démarche n'en parlons pas Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
ce n'est pas comme hier................elle mange mais se couche plus souvent !! elle ne prend même plus la peine de rentrer à l'abris...........elle se couche là ou elle se trouve !!
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:36

Jour J moins deux! Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:11

Suspect Thillo
bon je ne pense pas que cela sera pour ce soir. Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440 ..........................
elle a le dessous du ventre gonflé à bloc Rolling Eyes
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:21

ahhhh no nsabine ,les contractions ne se représentent pas par u ncomportement uniquement, c'est bien visible à l'oeil!!!, elle est donc généralement couchée sur le flanc, et d'un coup son ventre se tend, elle tire les pattes toutes raides! la tète bascule , elle se gratte les flancs, les pupilles dilatées
j'imagine qu'il doit y avoir un peu de ça pour nous aussi Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423 , mais tellement médicalisé qu'on regarde l'écran du monito (hooo j'suis à 130 là!) effectivement ,plus son corps Evil or Very Mad
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:37

Oriane a écrit:
ahhhh no nsabine , (hooo j'suis à 130 là!) effectivement ,plus son corps Evil or Very Mad

je comprends pas tout Rolling Eyes écrit doucement Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440 qu'est ce que tu veux dire Rolling Eyes
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:36

alors , elle arrive ses contractions Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:38

ça pousse, sabine ?

pour ce qui est des contractions, si tu assistes, tu ne pourras pas rater ça !!

c'est comme t'ont expliqué les filles plus haut Wink
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:40

Jour J moins scratch scratch scratch
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:48

Bon ce matin cheers cheers .............................. j-3 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440
et............ Rolling Eyes

toujours rien. Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423 .................

elle est superbement calme Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 .............elle ne demande pas à sortir de l'enclos.............elle ne cherche pas après éragon Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423

par contre son ventre semble encore plus bas.....................on serait tenté de mettre une ceinture pour pas qu'il tombe à terre Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 952341 et les cotés quand elle marche.................cela fait un mouvement...............un peu comme celui des robes avec arceaux qui étaient portées dans le temps Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 952341............un coup à droite ...........un coup à gauche Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564

la mamelle rien d'extraordinaire...............identique à hier Wink et vu la taille de sa vulve Suspect elle est pas prette à sortir un petit avant la fin de mon petit déjeuner Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 86564

donc à cette heure j'en conclus que ce n'est pas pour la seconde Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489

surtout que je n'ai toujours pas vu de signe de contractions Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 259805
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:34

j'avais raison on y arrive au 20 pages Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 259805 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 259805

pauvre sabine je compatie Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 184489
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:34

Et alors Sleep toujours rien???? scratch Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 ça va bien etre pour demain!!!!!un joli brin de muguet ou deux !!!!!!!!!Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:33

Wink à l'heure actuelle.......................mon fils veille Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993 Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993

elle n'arrète pas de se lever, gratter, se coucher.......un petit brin par ci .......un petit brin par là Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 3423

par contre mon fils me dit que quand elle se couche ......sa vulve grossie et s'entrouve........laissant apparaitre du rouge Rolling Eyes .......................................une fois qu'elle se remet debout ............elle rediminue et tout redevient normal Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 419993

qu'en pensez vous ??
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:13

j'en pense que ça fait toujours ça peu de temps avant (voire quelques jours)

donc normal Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:29

voila normal Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440

me suis emballée hier soir Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 953440
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 5:21

Jour J moins deux! cheers
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:55

j'ai besoin de votre avis
amaltée est debout et elle se baisse légèrement comme si elle allait faire pipi en sétirant un peu en même temps sur l'arrière..................mais elle ne fait pas
ce pourrait il que ce soit des contractions ???
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:06

sabine a écrit:
j'ai besoin de votre avis
amaltée est debout et elle se baisse légèrement comme si elle allait faire pipi en sétirant un peu en même temps sur l'arrière..................mais elle ne fait pas
ce pourrait il que ce soit des contractions ???

Ben ecoute, moi bounty a plusieurs reprise, quelques jours avant la mise bas, s'etirais en fesant des mouvement de rein, comme un bouc qui sort sa bistouquette, tu vois ? Je pensais a des contractions, Kandu aussi, sa biquette le fesais aussi, mais alice m'avais dit que non !

Alors si c sa qu'elle fait, je sais pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!   Amalthée    J +8 l'attente continue !!!!!!! - Page 9 Empty

Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant