oui la mamelle évolue tranquille, y a encore 1 mois pour qu'elle soit encore plus impressionate je tâchera de mettre les photos de la mamelle du jour J et de la mise bas, dans ma rubrique de repro, pour que tu sâches comment elle était le jour J, en sachant quand même que toutes les biquettes ne se ressemblent pas
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
oui ca dépend des biquettes, la mienne a commencé à mettre du lait 24h avant mais pas grand chose et elle a pas prit une énorme mamelle avant mais juste juste avant la mise-bas! alors que la mamelle s'est développée 3 semaines avant environ.
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
Quelques nouvelles Avant hier, les garçons ont complètement nettoyé l'abris Aujourd'hui par ce beau temps magnifique, les bibis ont paturé en liberté ...........amalthée est venue chercher des calins elle adore que je lui frotte doucement les flancs, et le dessous du ventre ................j'ai même vu son ventre prendre une autre forme elle est vraiment super..............elle si sauvage se laisse papouiller de partout
Josiane Vieille bique
ce matin a l'air plus inquiète que d'habitude : elle mange en regardant sans arrêt partout comme si il y avait quelque chose de bizarre Là après avoir paturé pendant une heure en toute liberté, elle est rentrée doucement toute seule à l'abris Et là j'ai vu qu'il y avait du remu - ménage au niveau du ventre est ce que son inquiétude pourrait venir de là ?? On dirait qu'une fois repue il lui faut du calme on met donc éragon un peu ailleurs....................mais à sa vue............elle le regarde mais ne l'appelle pas et lui non plus d'ailleur autrement tout va bien
matribu05 Petit Cabri
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : haute -marne 52 Date d'inscription : 28/02/2007
ah ca se prépare peut etre , j'espère pour toi car ca deviens long pour tout le monde , c'est marrant ta biquette ressemble à la mienne et le bouc qui était avec elle est comme le tiens.
sabine Fofoxiqué
ce n'est pas encore pour maintenant 19 jours encore à attendre au pire 24 jours ou au mieux 14 jours (puisque sur le fofo ils disent + ou - 5 jours ) !!
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
comme tu dis orianne c'est passé même très très vite..................................c'est bon que j'ai fait le calcul car je croyais qu'il restait encore un bon mois
j'ai vérifié deux fois 3 décembre 3 janvier 3 février 3 mars 3 avril .......comme dit la réglette dans la signature 4 mois et 11 jours si on fait comme à l'école 5 mois... moins 4 mois et 11 jours... reste 19 jours (+ou-5)
va falloir que je refasse des photos de la mamelle qui évolue tout doucement mais suremment
Josiane Vieille bique
déjà petite remarque..............elle fait souvent pipi comme vous pouvez le voir sur la photo suivante
La mamelle
Vue de dessus et de profil
quand je disais hier qu'elle s'inquiétait pour un rien...........................................elle m'a fait une grosse panique ce soir un gros orage est arrivé ..................quand j'ai voulu rentrer éragon.........la voilà qui se sauve je la rattrappe et la rentre et comme elle courait partout......(heureusement que les hormones ne font pas ça à tout le monde !!) et voilà éragon qui croit qu'elle en reveut du coup je resorts éragon sous l'orage attends qu'il se calme...............et le rerentre après avoir mis des branches de mes rosiers........ce qui a détourné l'attention bon j'ai observé la fifille.............ça à l'air d'aller elle mange se promène et s'était même couché près de son obsédé !!
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
même pas alissia si on compte le maximum c'est à dire 19 jours...............cela fait 456h.................soit 27360 minutes.............soit 1 641 600 secondes
on a progressé depuis la dernière fois
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008