La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel est la taille d'une chèvres toy?

Aller en bas 
+5
Jacques Ducros
erick02
Oriane
Thillo
la_koi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:33

Ca c'est sûr. Elles vont te séduire. C'est tellement adorable les petits bikous. quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 219411 Tu ne regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:36

Enormes? Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:32

thillo a écrit:
Enormes? Comment ça? scratch

Je crois qu'elle s'attendait à une biquette de la taille d'un caniche ou d'un gros chat ... quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 953440

S;o) Enfin j'espère me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
la_koi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la_koi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/11/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:05

"énorme " dans le sens ou mon jardin n'est pas grand 700 m2 et le parc à biquette environs 200 m2 donc j'ai pas envie qu'elle soit à l'étroit si elle sont plus grande.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettosaurus.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:06

Attends, juste pour réviser, c'est des bibis qui vont avoir quoi, dans les 50cm maxi?
Revenir en haut Aller en bas
la_koi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la_koi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/11/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:02

euh...............

Je ne comprend pas trop tes reproches!!!

Elles ont un abri de 2 m sur 2 et un enclos de 200m2 environ quand je ne suis pas la, et 700 m2 quand je suis la. ( car droit de passage dans mon terrain)

Tu trouve ça peu ???? POUR DES CHEVRES NAINES ?

Je me suis renseingné sur d'autres site et c'est ce qu'il étais conseillé.

qu'en pensez vous ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettosaurus.skyblog.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:05

Je pense qu'il n'y a pas de problème. Elles auront toute la place qu'il faut et encore plus quand tu seras à la maison. quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
la_koi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la_koi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/11/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:09

Mon jardin se résume à de l'herbe, des pissenlits et 3 arbres mort, j'ai rien d'autre donc les biquettes seront libre de manger tous ce qu'elle veulent....

merci de réconforter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettosaurus.skyblog.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:17

oula fait attention 200m² ça fait vraiment pas beaucoup pour une chèvre naine !! quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:34

c est sutou pour ca qu il voulait la taille reduite, sa a des avantage d avoir des petits en grandeurs
Revenir en haut Aller en bas
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:06

http://www.leboncoin.fr/vi/34419150.htm?ca=19_s
voila une annonce type arnaque, photos en miniature, ages des petits qui font un peux moin de 40cm a 2 mois donc a trois ans il font environ au moin 10cm de plus
pas de photos des parent ou du troupeau et on se rend bien compte de la taille du blanc dans le bac a siment age 2 mois
je met une des mienne qui a un an etdemi , elle fait plus petite a leur taille...
Revenir en haut Aller en bas
la_koi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la_koi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/11/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:26

c'est une question de point de vu. J'ai vu sur le net tous et n'importe quoi.....

ça fai plusieurs mois que je surf sur les site de chèvres.... Et depuis que j'ai posté ce message, tous ce que j'ai lu OU PRESQUE sur les chèvres sont fausses....


Je vous des chèvres de moins de 40 cm pour qu'elle soit heureuse dans mes 200 M2.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettosaurus.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:08

et voui, c'est facile de dire toy quand on présente des p'tits bouts de 1/2mois!! quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 3423


tu sais la-koi, la taille de la biquette n'est pas proportionnelle à l'enclos et vise versa..pareil pour la nourriture, les naines mangent quasi autant que les grandes
alors la différence entre naine et p'tite naine est vraiment négligeable quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
la_koi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la_koi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/11/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:24

ah bon, tu crois vraiment, qu'il n'y a pas de différence entre les grande et les petite.

OK JE TE CROIS .

Je ferai tous pour les rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettosaurus.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:09

tout du moins entre anine et p'tite naine quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 567650
j'ai eu des naines avec ma 1ère rove....elles mangeaient plus que la grande!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:24

J'ai remarqué ça aussi, les grandes, bien qu'elles peuvent en mettre plus dans le ventre sont bien moins gloutonnes que mon nain. C'est que les naines aiment avoir les rondeurs dont ne peuvent se vanter ces grandes échasses de laitières quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:32

Thillo : qu'est-ce que t'a contre les grandes chèvres ??? Elles t'ont rien fait les pôvres ! Et puis, imagine traire une naine, ça doit être drôle... quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 86564 Déjà que t'arrives pas à traire une grande, ça pourrait être encore plus amusant avec une naine... quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:49

oh bah traire une naine j'ai essayé moi quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 86564 ..
c'est pour ça que j'suis passée aux grandes quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:04

Et au moins, même si les mamelles sont humbles chez les naines, elles sont moins costaudes à tenir que les géantes!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:06

détrompes toi, y' a pas de prise sur une naine, ça se faufile partout!!! quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:17

Donc conclusion, la traite c'est un métier. Et alors, ce n'est pas la quantité de lait qui compte, ni la taille de la bique, mais c'est la main qui l'apprivoise qui compte study Je prends note.

study Note à moi-même; jeu de nain, fais pas le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:23

quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 86564 tu vois que tu arrives à bien réfléchir encore quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la taille d'une chèvres toy?   quel est la taille d'une chèvres toy? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la taille d'une chèvres toy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel grillage et quelle taille ?
» Taille des onglons : à partir de quel âge ?
» Quel taille pour son enclos ??
» a quel age un bouc atteint sa taille adulte ?
» Quel taille de Bouc pour mes kickettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: