La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une fausse couche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

une fausse couche? Empty
MessageSujet: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:05

salut marianne a fait une fausse couche le 24 décembre...bizarre..je ne savais pas que les chevres pouvait faire ça scratch
j' explique:
à 5.40 p.m je vais les nourrir et elle a un filet comme quand ellle va accoucher alors je me dis qu' elle va avoir ses bébé d' ici pas grand temps donc je reste avec elle et j' attend... une fausse couche? 903730 une fausse couche? 903730 une fausse couche? 903730
finalement je suis revenu plusieur fois dans la soirée et toujours rien.... le landemain en donnant du foin .. une fausse couche? 65329 j' ai retrouver un petit mort-née formé mais trop petit encore pour avoir 5 mois de gestation donc je le met à 4 mois ce petit mort-née!! bizarre...je n' ai jamais vu ça Sad pauvre marianne.. je l' ai acheter au mois de septembre et elle a jamais vu mon bouc scratch donc elle s' est fait prendre chez mon une fausse couche? 4626 le pire dans tous ça ç' est que mon ami le une fausse couche? 4626 n' a plus de male reproducteur chez lui scratch il avait juste les petit male née de cette année.... donc un petit morveu la pogné une fausse couche? 273908 ha! les jeunes!! une fausse couche? 952341

donc elle devrair ravoir des chaleur d' ici 3 semaines...à moins que...elle peut tu avoir avorter d' un seul bébé et garder l' autre dans son ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:06

les chèvres peuvent avorter, ta chèvre va comment?

garder l'autre petit, je sais pas si c'est possible. J'ai entendu parler d'une chèvre à qui s'est arrivée mais c'état des on dit, donc la vraie version, je sais pas... et si ca doit arriver, c'est plutôt en tout début de gestation je pense et pas à un stade aussi avancé.

ta biquette a un gros ventre encore?
sinon fais la voir à un véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:55

ah crotte momo!! pale

oui, oui les chèvres peuvent aussi faire des avortements spontanés

pour le reste... je sais pas , c'est comme nessy dans le loch ness.. jamais vu pour ma part..mais entendu! une fausse couche? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:38

la chevre va super bien! elle dévore son foin comme d' habitude, bois bien et surtout elle continu de se chamailler avec l' autre à coté d' elle une fausse couche? 953440 rien n' a changé dans ses habitudes!mais je ne savais pas moi non plus qu' elle pouvait accoucher prématuré ! le bébé était tout netoyer, elle a même mangé le placenta car je n' ai rien trouvé dans son box que se petit rejeté en dehors dans l' allée! tout propre!
je vais voir si elle va avoir des chaleur d' ici 3 semaine et elle fera une petite visite de courtoisie à mon beau vasily! une fausse couche? 219411

une fausse couche? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:12

En fait, tous les mammifères peuvent faire des fausses couches. Sinon, je n'ai jamais vu de petits encore dedans alors que d'autres ont été rejetés, si un sort, tout le monde sort. Mais tu nous en diras plus dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:51

oui je ne crois pas vraiment qu' il en reste un autre en dedans mais bon.....
je vais surveiller tous ceci,,,à quand les preochaine chaleur... si accouchement ça devrait être avant le 23 février 2009 car si je me fis avec la date qu' elle arrivé ici... en + elle n' a même pas vu mon bouc... donc elle aurait été pris chez l' éleveur mon ami une fausse couche? 4626


à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: une fausse couche?   une fausse couche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fausse couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mammelles = gestation
» fausse couche
» fausse couche
» Help fausse couche lapine
» Fausse couche biquette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: