| Chevre renversée par une voiture | |
|
+16ospylac gisou silene42 Oriane Thillo feloxe natacha Tague coco-76 KIWI Chloe53 Mahée Bibi15 lolottino Alissia magwalie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Dim 7 Déc 2008 - 21:12 | |
| Quelle histoire! J'espère qu'elle va bien s'en remettre la petite. Elle n'est pas épaisse, un peu de poil de la bête aurait sur elle un effet certain car elle est très mignonne. Pauvre petite... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Dim 7 Déc 2008 - 22:04 | |
| olala il t'arrive une histoire là magwalie!! pov tite biquette toute jolie!! quelle chance elle a eu de croiser la route de ton mari!! j'espère qu'avec tous tes bons soins ,elle va s'en remettre j'espère aussi que tu vas voir arriver ton toutou | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Lun 8 Déc 2008 - 8:06 | |
| bravo Magwalie, à toi et à ton mari. cette petite biquette a senti que tu lui voulais du bien pour se rapprocher de toi. elle a quel age à peu près ? le véto a pu te dire ?
il y en avait combien avec qui n'ont pas eu de chance ? | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Lun 8 Déc 2008 - 18:27 | |
| comment va ta ptite puce ? j'espère qu'elle va vite se remettre qu'elle n'auras pas de sequelles et son bebé aussi. as-tu retrouvé ton chien ? | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 9:55 | |
| ouh là !!! je n'avais même pas vu ton post, magwalie tite biquette on voit bien sur la photo la plaie au niveau du genou droit !! on te fait confiance pour la remettre en état, la cajoler, lui donner confiance après.........comme tu dis !!! peut-être lui trouver une famille bien sympa comme toi, ou peut-être retrouver ses maîtres ? et pour ton chien ? il est revenu ? | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 11:57 | |
| des news vite fait car je dois partir, hier chez lz veto la petite chevre va mieux , les plaie ce sont deja bien refermée sur celle du bas de la patte ou il y avait un trou ou on pouvait y mettre le doigt encore 4 jours de piqure , betadine + spray bleu sur la pate et surveillance accrue pour le bébé , gestante d'environ 3 mois (maxi) et la chevrette n'a pas 1 an pour mon chien, j'avais commencer a prevenir tout les veto du departement, quelqu'un m'a appeler hier, en fait elle etait tout pres de chez moi ,elle s'est fait tamponnée par une voiture , elle est bien amochée pas de fracture mais une enorme elongation d'apres ce que j'ai compris, le veto parle de lui coupé la pate , nous ne sommes pas d'accord, je l'ai recuperée hier soir , je revois le veto ce matin pour un traiitement , pour sa pate on va voir , evec de la reeducation , ça peu peut etre aller j'en saurai plud plus tard,je crois que je peux changer le titre , c'est chevre et chien renversées par des voitures suite au prochain numero | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 11:59 | |
| ben dis donc !!!! tu n'as plus qu'à jouer les infirmières de choc, magwalie !!! dis donc, les routes sont dangereuses, autour de chez toi !! donne nous vite des nouvelles du toutou | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 12:55 | |
| Parait qu'il n'y a pas grand scrupule à renverser des bêtes par là bas, et les voitures sont généralement conçues pour qu'on ne remarque pas grand chose au moment du choc... Mais là, même le chien... | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 13:11 | |
| Punaise !!! Nan les routes ne sont pas sûres !! Bravo à toi Mag pour tout ce que tu fais pour les nanimeaux !! S;o) | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 13:47 | |
| pour la petite chèvre une surveillance et les medocs cette petite puce va aller ,elle est entre de bonnes mains avec toi ton chien j'espère que tu vas pouvoir lui faire conserver sa patte ,si tu peux bien sur essaye d'avoir un second avis bon courage a toi et plein de caresses a ton chien et a biquette a + pour d'autres nouvelles | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 14:13 | |
| Pauvre toutou ! Si ce n'est qu'une élongation, ca va mais demande quand même l'avis d'un autre véto. Qu'il n'y ait pas d'hémorragie interne ou d'autre chose d'âbimé. | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 19:53 | |
| vu le veto ce matin, pour le chien, antibio +corticoides pendant 10J la pate en echarpe, retour chez le veto lundi la biquette va bien, elle ne pose toujours pas la pate mais elle est tres agile..... | |
|
| |
Agnès Admin
| |
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 20:45 | |
| Bon rétablissement aux 2 éclopés et bon courage à toi. | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mar 9 Déc 2008 - 22:40 | |
| Bon courage à toi avec tous ces soins à donner | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 7:29 | |
| arf, , c'est dingue qu'il y aie autant d'accidents avec les voitures pauvres animaux, courage magwalie et tiens nous au courant pour la suite ! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 9:16 | |
| J'ai encore les 2 béquilles de ma fille ! Si tu veux je te les envoie ! Bon courage et bon rétablissement aux 2 ti maladoux ... Et encore bravo à toi ! S;o) | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 12:27 | |
| - thillo a écrit:
- Parait qu'il n'y a pas grand scrupule à renverser des bêtes par là bas, et les voitures sont généralement conçues pour qu'on ne remarque pas grand chose au moment du choc...
Mais là, même le chien... t'imagine meme pas le nombre d'animaux ecrasés sur les routes ici, chats , chiens, cabris , iguane, poules, c'est deja arriver avec des vaches mais la , la voiture , le mec ne repart plus | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 12:45 | |
| ceci dis , je suis inquiete pour la chevre , car le veto m'a expliquer que si le placenta est un peu decollé , le petit va continuer a grandir et elle peux le perdre dans les semaine a venir, c'est pas cool quelqu'un d'entre vous a t'il deja vecu un truc semblable avec vos chevre, je parle pas de l'accident mais d'un avortement suite a un choc antereure ? | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 17:40 | |
| c'est sûr que quand il y a décollement du placenta, c'est jamais bon !!
pour cette biquette, c'est juste une supposition ? il lui a fait une échographie ? | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 20:41 | |
| ouf! je n avais pas vus ce post, quel chance d avoir, récupérer cette biquette ah maleurs a tous ces fou de la route, j espere que ton chien, va pas trop etre grave bon courage | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Mer 10 Déc 2008 - 20:59 | |
| pour le décollement, tout ce que je peux te dire c'est mon expérience à moi: j'en ai fait un p'tit pour ma 2ème: remède: repos ,repos ça se "resoude" tout seul pour les biquettes, j'espère qu'elles sont costaudes ,parce que leur dire de rester tranquille | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture Jeu 11 Déc 2008 - 7:25 | |
| comme Oriane, j'ai fait un décollement du placenta pour mon premier, à vouloir porter des choses trop lourdes. alitée pendant les 2 derniers mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevre renversée par une voiture | |
| |
|
| |
| Chevre renversée par une voiture | |
|