| Vivre loin de ses biquettes... | |
|
+4Oriane Bibi15 lolottino delphine_450 8 participants |
Auteur | Message |
---|
delphine_450 Petit Cabri
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : manche Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Vivre loin de ses biquettes... Jeu 27 Nov 2008 - 19:54 | |
| bonsoir Après des mois de recherche et d'angoisse, j'ai trouvé un travail ...à plus de 200 bornes de chez nous!! du coup je vais devoir revivre pour l'instant en appartement et mon ami gardera la maison et nos biquettes... du coup c'est la grosse déprime, mes chèvres vont trop me manquer! est ce qu'elles vont m'oublier, sachant que je ne les verrai plus que le week end?? quelqu'un a t il deja vecu cette situation? ça peut paraitre un peu neu neu de se poser ces questions, mais j'ai vraiment pas le moral!! | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Jeu 27 Nov 2008 - 19:56 | |
| ecoute t bikette save que tu les aime et ta presence le week end vous remonteras le moral a toutes pour passer une semaine plus paisible. Je pense que sa va y aller apres je ne sais pas non plus le lien qui vous unis lol | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Jeu 27 Nov 2008 - 21:14 | |
| je comprend ta peine je suis dans la meme situation, depuis le mois de septembre j'ai commencé mes études donc je les vois que le weekend !! c'est dur mais au moins on est content de les revoir donc on en profite plus quand on est avec elles tout le temps !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Jeu 27 Nov 2008 - 23:12 | |
| c'est sur que ça te crée un manque!!! (d'ailleur ssurement plus à toi qu'à elles) mais quand tu les retrouveras le week ned ça sera que du bonheur!! et elles ne vont pas t'oublier moi l'été,je part 15 jours en vacances...elles sont pendant ce temps chez mon papa..quand je reviens,elles viennent direct à moi!! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Ven 28 Nov 2008 - 9:15 | |
| oui j'ai vécu la même situation j'étais en apprentissage à plus de 150km de chez moi. pendant 1 an et demi, je voyait mes biquettes que le week end et parfois même tous les 10 jours quand je partais plus longtemps. et c'était pareil pour mes chevaux. je téléphonais chez mois tous le 2 jours quand c'était pas tous les jours et elles ne m'ont pas oubliées et ce n'était que du bonheur quand je les retrouvais | |
|
| |
loco Biquettophile
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : 24 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Ven 28 Nov 2008 - 13:18 | |
| L'ancien proprio de la chèvre est passé la voir quand elle a mis bas. Elle l'avait pas revu depuis 4 mois et l'a tout de suite reconnu. J'espère que ça te rassurera. | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Sam 29 Nov 2008 - 18:54 | |
| en ce moment e pars le matin il fait nuit,je rentre le soir il fait nuit donc je ne vois lolo que le week end car mon mari la rentre avant qu'il fasse nuit et la sort vers 8h30,elle est trés contente de me voir. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... Ven 12 Déc 2008 - 21:48 | |
| mince je te comprend tout mon courage t accompagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre loin de ses biquettes... | |
| |
|
| |
| Vivre loin de ses biquettes... | |
|