La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre loin de ses biquettes...

Aller en bas 
+4
Oriane
Bibi15
lolottino
delphine_450
8 participants
AuteurMessage
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:54

bonsoir

Après des mois de recherche et d'angoisse, j'ai trouvé un travail cheers ...à plus de 200 bornes de chez nous!! Vivre loin de ses biquettes... 42617
du coup je vais devoir revivre pour l'instant en appartement et mon ami gardera la maison et nos biquettes... du coup c'est la grosse déprime, mes chèvres vont trop me manquer!

est ce qu'elles vont m'oublier, sachant que je ne les verrai plus que le week end?? quelqu'un a t il deja vecu cette situation?

ça peut paraitre un peu neu neu de se poser ces questions, mais j'ai vraiment pas le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:56

ecoute t bikette save que tu les aime et ta presence le week end vous remonteras le moral a toutes pour passer une semaine plus paisible. Je pense que sa va y aller apres je ne sais pas non plus le lien qui vous unis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:14

je comprend ta peine je suis dans la meme situation, depuis le mois de septembre j'ai commencé mes études donc je les vois que le weekend !! c'est dur mais au moins on est content de les revoir donc on en profite plus quand on est avec elles tout le temps !!Vivre loin de ses biquettes... 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:12

c'est sur que ça te crée un manque!!! (d'ailleur ssurement plus à toi qu'à elles) Sad
mais quand tu les retrouveras le week ned ça sera que du bonheur!! Vivre loin de ses biquettes... 219411 et elles ne vont pas t'oublier Vivre loin de ses biquettes... 567650
moi l'été,je part 15 jours en vacances...elles sont pendant ce temps chez mon papa..quand je reviens,elles viennent direct à moi!! cheers Vivre loin de ses biquettes... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:15

oui j'ai vécu la même situation

j'étais en apprentissage à plus de 150km de chez moi. pendant 1 an et demi, je voyait mes biquettes que le week end et parfois même tous les 10 jours quand je partais plus longtemps. Vivre loin de ses biquettes... 42617 et c'était pareil pour mes chevaux.

je téléphonais chez mois tous le 2 jours quand c'était pas tous les jours Vivre loin de ses biquettes... 953440

et elles ne m'ont pas oubliées et ce n'était que du bonheur quand je les retrouvais Vivre loin de ses biquettes... 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:18

L'ancien proprio de la chèvre est passé la voir quand elle a mis bas. Elle l'avait pas revu depuis 4 mois et l'a tout de suite reconnu. Vivre loin de ses biquettes... 341568 J'espère que ça te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptySam 29 Nov 2008 - 18:54

en ce moment e pars le matin il fait nuit,je rentre le soir il fait nuit donc je ne vois lolo que le week end car mon mari la rentre avant qu'il fasse nuit et la sort vers 8h30,elle est trés contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:48

mince
je te comprend
tout mon courage t accompagne
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vivre loin de ses biquettes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de ses biquettes...   Vivre loin de ses biquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre loin de ses biquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAEV, comment nos biquettes peuvent vivre avec ?
» biquettes loin de chez vous ?
» Joie de vivre!
» ça ne se passe pas forcément loin de chez vous.......
» ma chèvre peut-elle vivre a l'interieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: