La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la photo parle d'elle-même

+18
Merco
Josiane
Karine D.
sabine
Mahée
Miouss
vanessa
Chloe53
Thillo
cannelle and co
lolottino
Agnès
natacha
Oriane
mathieu
Alissia
kaya
Bertrand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

la photo parle d'elle-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:29

la je viens de rentrer en cherchant le lait chez un eleveur de vache pareil je lui ais montré la photo il m'a dit que lui avait aussi deja sa avec des vaches par ce que a l'interieur du ventre y a plus de place et que sa sort alors d'un autre coté et que se n'est pas alarmant ,c'est une chevre qui a deja portée donc les intestins et les boyeaux sont etirer et y a aucun risque
d'autre part qui de vous a deja but 10 l de biere ou d'eau d'un coup sans aller aux toilettes ou en jouant le vomito?
une fois que la cuve est pleine ,meme en tassant dedans avec le pied sa deborde quand meme, c'est ce qui arrive actuellement avec mogele, elle est pleine de pleine et ce n'est qu'une histoire de jour ou d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:45

)et ben écoutes si tu es rassuré c'est tant mieux pour ta bique!!!! si elle a été vu par un véto qui n'est pas inquiet tant mieux aussi, moi je trouve ça pas normal du tout pale , flippant mais bon....

et pi j'ai eu 4 enfants ,jamais le c****** dehors(restons polis!! la photo parle d'elle-même - Page 6 273908 )(et archi pleine je l'étais sans souci elephant la photo parle d'elle-même - Page 6 3423 , ni jamais entendu ça ,enfin bref, on croise très fort pour ta biquette
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:49

personnelement, les photos , je les trouve flipante et je pense que je serai dans le meme etat de panique que tout le monde si je devais vivre un truc pareil avec une de mes chevres, mais si plusieurs avis medicaux arivent sur la meme conclusion....... tu as probablement raison de rester zen, et surtout , tu connais ta chevre, tu vois bien si elle est bizzare ou pas , ce qu'on ne peux pas voir sur une photo

j'espere qu'elle aura son (ou ses) bebe (s) tres bientot afin d'etre enfin liberée de ce cauchemar
courage et plein de bonnes ondes la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:52

ok ok, bertrand

donc les avis vétos divergent, les propos dits plus haut par jaquouille, merco et moi viennent aussi de vétos, au vu de tes photos

après, c'est ta biquette, c'est toi qui en a la charge

on espérera seulement que tout se passe bien pour elle, le petit et qu'elle ne souffre pas (trop !!!)

ensuite, pour tes coms, restons polis, comme dit oriane, il y a de jeunes inscrits sur le fofo, on peut informer, rigoler, mais sans doute pas parler aussi crûment !!

voilà, on attend les nouvelles des petits
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:02

a tout les troubles fetes qui ont que des ondes negatifs et qui voiet la vie que en noir, mogele a accouchée ce matin de deux beaux bébés un garcon et une fille
je ne poste pas de photo au cas ou sa pourrais choquer certaines ames sensibles mais pour renseingnement suplementaire tous se portent a merveilles
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:07

c'est uniquement la réponse que nous attendions tous la photo parle d'elle-même - Page 6 336873 la photo parle d'elle-même - Page 6 336873 la photo parle d'elle-même - Page 6 336873 la photo parle d'elle-même - Page 6 687141 la photo parle d'elle-même - Page 6 544874 la photo parle d'elle-même - Page 6 893149
je crois que c'est une des naissances qui va nous faire le + plaisir la photo parle d'elle-même - Page 6 893149
félicitations à ta bibi :041:
tu peux nous mettre des photos avec plaisir la photo parle d'elle-même - Page 6 336873
je n'aurais pas réussi , moi non plus à rester aussi zen .....
Mais l'heureux dénouement va calmer les inquiétudes
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:10

pour les photos , moi je voudrais celles des biquous la photo parle d'elle-même - Page 6 336873
car si j'ai bien compris en relisant , c'est pas tout rentré dans l'ordre pour la maman?
Veilles bien sur ces 3 trésors la photo parle d'elle-même - Page 6 362698
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

Suuuperr!!!! la photo parle d'elle-même - Page 6 893149 la photo parle d'elle-même - Page 6 893149 la photo parle d'elle-même - Page 6 893149
Des photos stp la photo parle d'elle-même - Page 6 336873
Tout c'est bien passé c'est super la photo parle d'elle-même - Page 6 499731 la photo parle d'elle-même - Page 6 515129
féliciations la photo parle d'elle-même - Page 6 493974
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

mahée tout est parfait coté maman comme du coté fils et fille
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:15

la seulle peure que j'ai c'est que si je mets les photos des petits ,demain il y aurra la spa devant ma porte
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:18

COOL alors la photo parle d'elle-même - Page 6 336873 la photo parle d'elle-même - Page 6 336873
comme quoi la nature est des fois surprenante , mais bien faite la photo parle d'elle-même - Page 6 567650
je suis contente que tout soit rentrée dans l'ordre , je me suis aussi inquiétée , mais beaucoup trop novice pour pouvoir donner conseils ou avis Embarassed

alors , ces photos........................ la photo parle d'elle-même - Page 6 953440
Pourquoi ?
Ils sont si moches que ça? la photo parle d'elle-même - Page 6 953440
Ils ont 5 pattes , 2 tetes chacun? la photo parle d'elle-même - Page 6 273908 scratch
Comprend po scratch
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:19

Bertrand a écrit:
a tout les troubles fetes qui ont que des ondes negatifs et qui voiet la vie que en noir, mogele a accouchée ce matin de deux beaux bébés un garcon et une fille
je ne poste pas de photo au cas ou sa pourrais choquer certaines ames sensibles mais pour renseingnement suplementaire tous se portent a merveilles
en tant que humain si la femme est en train d'accoucher ou presque a therme, combien d'entre vous avait le cul dehors ou avait une hemoroide sans la montrer au medecin ???
Deja bertrand je te trouve deja bien vulgaire(comme dab tu a pas changer avec le temps)
en plus une femmes n ets pas pareil qu une chevre Evil or Very Mad
et les trouble fete comme tu dit non fait que te donnez des conseils sur des photos vraiment vraiment pas belle du tout
donc si tu ne veut pas avoir de critique evite c ets photos Wink
contente pour la maman
tans meiux que tout ce soit bien passez la photo parle d'elle-même - Page 6 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:29

pour te repondre merco, je dit les choses comme je les voie et comme je les enttends et je suis direct sans avoir des arrieres pensees je sait que y en a qui me trouvent cru mais au moin je suis direct
et pour les plaissanteries c'est pareil
a bon entendeur
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:39

merco a écrit:
Bertrand a écrit:
en tant que humain si la femme est en train d'accoucher ou presque a therme, combien d'entre vous avait le cul dehors ou avait une hemoroide sans la montrer au medecin ???
Deja bertrand je te trouve deja bien vulgaire(comme dab tu a pas changer avec le temps)
en plus une femmes n ets pas pareil qu une chevre Evil or Very Mad
et les trouble fete comme tu dit non fait que te donnez des conseils sur des photos vraiment vraiment pas belle du tout
donc si tu ne veut pas avoir de critique evite c ets photos Wink
contente pour la maman
tans meiux que tout ce soit bien passez la photo parle d'elle-même - Page 6 419993
c'est le partage qui vous ou moi font avancer les chose
j'ai l'esprit ouvert moi
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:07

et oooooooh!!!! calmeeeee!
C'est un joli jour puisque deux petits êtres sont venus se rajouter à la planète biquette! cheers

Tu as assisté à la mise bas?

Pour avoir également un parler direct, je peux comprendre Bertrand mais... c'est vrai que je comprends les filles qui se sont inquiétées pour ta biquette...les mises bas se suivent et ne se ressemblent pas...apparemment Bertrand avait fait le nécessaire pour sa bibi (3 vétos et 2 éleveurs...) donc voilà....reprenons sur de bonnes bases, c'est à dire jour 1 de la naissance....avec des petites photos par exemple???

tongue
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:50

oui les photos sa serais pas mal si sa ne te dérange pas Bertrand Very Happy
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:05

On adore les photos des bébés bikettes et tu en as de la chance d'avoir deux d'un coup. la photo parle d'elle-même - Page 6 244752 Le seul risque que tu cours c'est d'avoir la queue devant chez toi pour les admirer, et vouloir les adopter. la photo parle d'elle-même - Page 6 259805
http://www.leboisrond.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:39

entre etre franc et etre vulgaire il y a une montagne la photo parle d'elle-même - Page 6 953440
je ne polimiquerez pas plus sur ce sujet
a bon entendeur salut
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:51

Bon eh oh les gens, ça suffit maintenant, on veux des photos! la photo parle d'elle-même - Page 6 953440 Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas voir les petits roves, j'aurais adoré voir ça, je n'en ai jamais vu bébés. mais si tu ne veux pas poster les photos, c'est que le résultat est si horrible que ça? scratch
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:24

lisiblement, ça chauffe dans ce post, restons zen, le principal etant que les petits et la maman ce porte a merveille.

en attente d'une tite photo le jour ou bertrand decidera qu' ils sont visible par tous le monde sans risquer la guerre des mondes...

ravie que l'issue de ce post soit positif la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993 la photo parle d'elle-même - Page 6 419993
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:38

je peus vous dire que tout le monde ce porte à merveille
j'ai vu les photos et s'est trop beau la maman va très bien vu de son derrière(pour rester polie) on y voit que dalle
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:47

pour ceux qui sont vraiment interessés:

la photo parle d'elle-même - Page 6 Photo_37

la photo parle d'elle-même - Page 6 Photo_38

la photo parle d'elle-même - Page 6 Photo_39

comme vous voyez tous sont en bonne santée pas bessoin d'envoyer la spa ni les ondes négatifs ne sont accepté ni chez moi ni chez mon troupeau
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:58

ils sont magnifiques la photo parle d'elle-même - Page 6 244752
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:59

cheers haaaa fin du suspens!!!

Ils sont superbes ces petits bouts de rove!!! la photo parle d'elle-même - Page 6 362698
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:33

genial trop bo, des bébé rove premiere fois que jen vois, avrai dire je ne savai pa trop ce que ct des roves avant d'ariver sur ce fofo. Formidable grs bisou au bébé et a la maman..( super travail maman)

Bisou bisou
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la photo parle d'elle-même   la photo parle d'elle-même - Page 6 Empty

la photo parle d'elle-même
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant