| la photo parle d'elle-même | |
|
+18Merco Josiane Karine D. sabine Mahée Miouss vanessa Chloe53 Thillo cannelle and co lolottino Agnès natacha Oriane mathieu Alissia kaya Bertrand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Sam 13 Déc 2008 - 19:29 | |
| la je viens de rentrer en cherchant le lait chez un eleveur de vache pareil je lui ais montré la photo il m'a dit que lui avait aussi deja sa avec des vaches par ce que a l'interieur du ventre y a plus de place et que sa sort alors d'un autre coté et que se n'est pas alarmant ,c'est une chevre qui a deja portée donc les intestins et les boyeaux sont etirer et y a aucun risque d'autre part qui de vous a deja but 10 l de biere ou d'eau d'un coup sans aller aux toilettes ou en jouant le vomito? une fois que la cuve est pleine ,meme en tassant dedans avec le pied sa deborde quand meme, c'est ce qui arrive actuellement avec mogele, elle est pleine de pleine et ce n'est qu'une histoire de jour ou d'heure | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Sam 13 Déc 2008 - 20:45 | |
| )et ben écoutes si tu es rassuré c'est tant mieux pour ta bique!!!! si elle a été vu par un véto qui n'est pas inquiet tant mieux aussi, moi je trouve ça pas normal du tout , flippant mais bon.... et pi j'ai eu 4 enfants ,jamais le c****** dehors(restons polis!! )(et archi pleine je l'étais sans souci , ni jamais entendu ça ,enfin bref, on croise très fort pour ta biquette | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 1:49 | |
| personnelement, les photos , je les trouve flipante et je pense que je serai dans le meme etat de panique que tout le monde si je devais vivre un truc pareil avec une de mes chevres, mais si plusieurs avis medicaux arivent sur la meme conclusion....... tu as probablement raison de rester zen, et surtout , tu connais ta chevre, tu vois bien si elle est bizzare ou pas , ce qu'on ne peux pas voir sur une photo j'espere qu'elle aura son (ou ses) bebe (s) tres bientot afin d'etre enfin liberée de ce cauchemar courage et plein de bonnes ondes | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 9:52 | |
| ok ok, bertrand
donc les avis vétos divergent, les propos dits plus haut par jaquouille, merco et moi viennent aussi de vétos, au vu de tes photos
après, c'est ta biquette, c'est toi qui en a la charge
on espérera seulement que tout se passe bien pour elle, le petit et qu'elle ne souffre pas (trop !!!)
ensuite, pour tes coms, restons polis, comme dit oriane, il y a de jeunes inscrits sur le fofo, on peut informer, rigoler, mais sans doute pas parler aussi crûment !!
voilà, on attend les nouvelles des petits | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:02 | |
| a tout les troubles fetes qui ont que des ondes negatifs et qui voiet la vie que en noir, mogele a accouchée ce matin de deux beaux bébés un garcon et une fille je ne poste pas de photo au cas ou sa pourrais choquer certaines ames sensibles mais pour renseingnement suplementaire tous se portent a merveilles | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:07 | |
| c'est uniquement la réponse que nous attendions tous je crois que c'est une des naissances qui va nous faire le + plaisir félicitations à ta bibi :041: tu peux nous mettre des photos avec plaisir je n'aurais pas réussi , moi non plus à rester aussi zen ..... Mais l'heureux dénouement va calmer les inquiétudes | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:10 | |
| pour les photos , moi je voudrais celles des biquous car si j'ai bien compris en relisant , c'est pas tout rentré dans l'ordre pour la maman? Veilles bien sur ces 3 trésors | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:12 | |
| mahée tout est parfait coté maman comme du coté fils et fille | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:15 | |
| la seulle peure que j'ai c'est que si je mets les photos des petits ,demain il y aurra la spa devant ma porte | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:18 | |
| COOL alors comme quoi la nature est des fois surprenante , mais bien faite je suis contente que tout soit rentrée dans l'ordre , je me suis aussi inquiétée , mais beaucoup trop novice pour pouvoir donner conseils ou avis alors , ces photos........................ Pourquoi ? Ils sont si moches que ça? Ils ont 5 pattes , 2 tetes chacun? Comprend po | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:19 | |
| - Bertrand a écrit:
- a tout les troubles fetes qui ont que des ondes negatifs et qui voiet la vie que en noir, mogele a accouchée ce matin de deux beaux bébés un garcon et une fille
je ne poste pas de photo au cas ou sa pourrais choquer certaines ames sensibles mais pour renseingnement suplementaire tous se portent a merveilles en tant que humain si la femme est en train d'accoucher ou presque a therme, combien d'entre vous avait le cul dehors ou avait une hemoroide sans la montrer au medecin ??? Deja bertrand je te trouve deja bien vulgaire(comme dab tu a pas changer avec le temps) en plus une femmes n ets pas pareil qu une chevre et les trouble fete comme tu dit non fait que te donnez des conseils sur des photos vraiment vraiment pas belle du tout donc si tu ne veut pas avoir de critique evite c ets photos contente pour la maman tans meiux que tout ce soit bien passez | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 13:29 | |
| pour te repondre merco, je dit les choses comme je les voie et comme je les enttends et je suis direct sans avoir des arrieres pensees je sait que y en a qui me trouvent cru mais au moin je suis direct et pour les plaissanteries c'est pareil a bon entendeur | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| |
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 14:07 | |
| et oooooooh!!!! calmeeeee! C'est un joli jour puisque deux petits êtres sont venus se rajouter à la planète biquette! Tu as assisté à la mise bas? Pour avoir également un parler direct, je peux comprendre Bertrand mais... c'est vrai que je comprends les filles qui se sont inquiétées pour ta biquette...les mises bas se suivent et ne se ressemblent pas...apparemment Bertrand avait fait le nécessaire pour sa bibi (3 vétos et 2 éleveurs...) donc voilà....reprenons sur de bonnes bases, c'est à dire jour 1 de la naissance....avec des petites photos par exemple??? | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 14:50 | |
| oui les photos sa serais pas mal si sa ne te dérange pas Bertrand | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 15:05 | |
| On adore les photos des bébés bikettes et tu en as de la chance d'avoir deux d'un coup. Le seul risque que tu cours c'est d'avoir la queue devant chez toi pour les admirer, et vouloir les adopter. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 16:39 | |
| entre etre franc et etre vulgaire il y a une montagne je ne polimiquerez pas plus sur ce sujet a bon entendeur salut | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 17:51 | |
| Bon eh oh les gens, ça suffit maintenant, on veux des photos! Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas voir les petits roves, j'aurais adoré voir ça, je n'en ai jamais vu bébés. mais si tu ne veux pas poster les photos, c'est que le résultat est si horrible que ça? | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 19:24 | |
| lisiblement, ça chauffe dans ce post, restons zen, le principal etant que les petits et la maman ce porte a merveille. en attente d'une tite photo le jour ou bertrand decidera qu' ils sont visible par tous le monde sans risquer la guerre des mondes... ravie que l'issue de ce post soit positif | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 19:38 | |
| je peus vous dire que tout le monde ce porte à merveille j'ai vu les photos et s'est trop beau la maman va très bien vu de son derrière(pour rester polie) on y voit que dalle | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| |
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 19:58 | |
| ils sont magnifiques | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 19:59 | |
| haaaa fin du suspens!!! Ils sont superbes ces petits bouts de rove!!! | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même Dim 14 Déc 2008 - 20:33 | |
| genial trop bo, des bébé rove premiere fois que jen vois, avrai dire je ne savai pa trop ce que ct des roves avant d'ariver sur ce fofo. Formidable grs bisou au bébé et a la maman..( super travail maman)
Bisou bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo parle d'elle-même | |
| |
|
| |
| la photo parle d'elle-même | |
|