La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Margot peu etre pleine

Aller en bas 
+2
sandra72
Elodie 222000
6 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:30

Bonsoir Salut a toutes et tous ,

Alors voila je me pause une question depuis quelque temps déjà ma Margot semble avoir un peu grossi

ce matin en allant la nourrir elle avai une sorte de glaire blanche au niveau de la vulve(je n'ai pas pensez a faire de photos a ce moment la j'ai appeler mon véto)

Comme dis j'ai appellé de suite mon véto qui pour répondre a ma question me dis soit début ou fin de chaleur soit grossesse en cour (elle est primpare je en verrai rien avant d'en avaoir plus dans leur enclos)ou ue infection vulvaire (ce qui me semble etrange etant donner que c'est blanc et non jaune vert comme le pu et qu'en plu sla miss se porte a merveille)


enfin voici donc quelque clicher de ma Margot (malheureusement vous ne pourrez voir la gralire un amis a elle lui a laver le cucu )


Voici donc un cklicher de son popotin

Margot peu etre pleine Photo001bf7.th ha si sur le dessu de sa queue on voi un petit quelque chose tantot c'etait sur et un peu dans sa vulve (cliquer sur la photto pour agrandire



Ensuite un clicher Margot vue de haut

Margot peu etre pleine Photo002tv2.thPar contre en voyant celle si je la trouve plus mince qu'il y a quelque jour elle a un creu au niveau du bas du dos



Et enfin une vue de profil


Margot peu etre pleine Photo003nh1.thVoila j'attend vos avis avec beaucoup d'impatience car pour tous vous dire cela me tracasse un peu (même beaucoup)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:36

bah moi je me souviens que Bianca a eu ça y'a 10-15 jours ... un truc jaune collé à la queue ... je sais pas si c'est pareille pour toutes les bicquettes mais Bianca n'a pas encore mis bas ce soir ... mais elle est pleine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:44

sandra72 a écrit:
bah moi je me souviens que Bianca a eu ça y'a 10-15 jours ... un truc jaune collé à la queue ... je sais pas si c'est pareille pour toutes les bicquettes mais Bianca n'a pas encore mis bas ce soir ... mais elle est pleine !!!

En fait elle me la deja fait il y a 7a15 jours mais ce n'avai pas le même aspec c'etait plutot transparent une peu comme quand on a un bon rhum (désolée des détail)

enfin voila je ne sai pas trop quoi en pensez


bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:48

tiens voilà des photos de Bianca ces 10 derniers jours, si ça peut t'aider !!!

https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/d-apres-vous-bah-oui-c-est-encore-bianca-dite-moi-t5574.htm

mes photos serviront au moins à quelqu'un Margot peu etre pleine 953440 Margot peu etre pleine 953440 Margot peu etre pleine 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:00

sandra72 a écrit:
tiens voilà des photos de Bianca ces 10 derniers jours, si ça peut t'aider !!!

https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/d-apres-vous-bah-oui-c-est-encore-bianca-dite-moi-t5574.htm

mes photos serviront au moins à quelqu'un Margot peu etre pleine 953440 Margot peu etre pleine 953440 Margot peu etre pleine 953440

Ho mais je suis son popotin depuis le début par contre je ne suis pas une grande posteuse et je prefere donc ne rien ecrire que dire des bétise

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:35

tu peut le voir au mamelle
comemnt sont t'elle
les trouve tu plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:37

merco a écrit:
tu peut le voir au mamelle
comemnt sont t'elle
les trouve tu plus grosse?

non je ne les trouve pas pecialement plus grosse mais bon comme elle est primpare si elle est pleine les mamelle ne grossiron que tardivement si elle avai deja eu un petit avant ca aurai eter un bon indice mais la je calle


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:41

je la trouve pas trés grosses... mais je suis pas une référence question grossesse de biquettes Margot peu etre pleine 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:18

po évident de dire là élo scratch
j'aimerai pouvoir trancher mais ,non ,j'peux po
on va dire qu'on va suivre ce post avec attention Margot peu etre pleine 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:25

oriane a écrit:
po évident de dire là élo scratch
j'aimerai pouvoir trancher mais ,non ,j'peux po
on va dire qu'on va suivre ce post avec attention Margot peu etre pleine 953440

Bon ben suis pas avancée afaire a suivre donc je fait des photo tous les combien ??

pour qu el'on suisse suivre


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:31

aussi souvent que tu veux ,les photos ,on adore Margot peu etre pleine 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2008

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: La meme   Margot peu etre pleine EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:16

Elodie je viens vers toi en soutien. Je suis nouveau sur le forum, arrivé hier, et j'ai une biquette identique à la tienne. Même symptomes, même sensation de grosseur apparente à nos yeux à nous.
En fait, ma Dalaï se porte trés bien et a également cette perte de mucus. Je l'ai depuis 3 mois et demi et elle est censée être pleine. Point sur lequel j'ai de plus en plus de doute. On attend, on patiente et on se tient au courant.
Ca fait plaisir d'avoir ton témoignage je me sentais seul
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:59

SEAREM a écrit:
Elodie je viens vers toi en soutien. Je suis nouveau sur le forum, arrivé hier, et j'ai une biquette identique à la tienne. Même symptomes, même sensation de grosseur apparente à nos yeux à nous.
En fait, ma Dalaï se porte trés bien et a également cette perte de mucus. Je l'ai depuis 3 mois et demi et elle est censée être pleine. Point sur lequel j'ai de plus en plus de doute. On attend, on patiente et on se tient au courant.
Ca fait plaisir d'avoir ton témoignage je me sentais seul

Hello ,


oui en effet j'ai appercut ton message et c'est vraix que ca se ressemble par contre Margot a son bouc (Socrathe )à domicile et comme vous vous en doutez tous et toutes ben je ne passe pas mes journée a les surveilliez donc je n'ai absolument rien vu de ce qu'il s'est passer entre les deux tourteraux ni quand je n'ai plus qu'un chose a faire attendre


par contre j'ai observer une nouvelles chose en regardan des fotos prise il y a quelque semaine c'est que sont ventre est different avant il etait rond et gros partout et maintenant il y a une sorte de creux au niveau de son bassin vers le bas du dos et je ne sai absomument pas ce que cela peu etre


enfin voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:04

t'inquiete pas elodie
moi j'ai le bouc d'oriane et je voit rien de rien
pourtant j'observe j'espionne ben rien scratch
la seule chose que je peut dire vulve toute sale et la plus rien donc voui ou pas scratch Margot peu etre pleine 419993 Margot peu etre pleine 419993
Difficile les amours de caprins Margot peu etre pleine 952341
Sont pudique Margot peu etre pleine 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:20

merco a écrit:
t'inquiete pas elodie
moi j'ai le bouc d'oriane et je voit rien de rien
pourtant j'observe j'espionne ben rien scratch
la seule chose que je peut dire vulve toute sale et la plus rien donc voui ou pas scratch Margot peu etre pleine 419993 Margot peu etre pleine 419993
Difficile les amours de caprins Margot peu etre pleine 952341
Sont pudique Margot peu etre pleine 3423

Oui en effet on ne voi rien de rien j'ai juste apercut une ou deux foi mon Socrate avec son pitit kiki a l'aire (lui dites pas que j'ai dis pitit on va le froisser )mais bon apres je ne sai pas ce qu'il a fait en plus il est un peu plus petit ca se trouve il a pas la taille enfin je sai pas on verra faut que j'arrete de me prendre la tete


bisous

Merco contente que belle aye un peu mieux j epense fort a toi courrage reste pausitive bisous et caresse a Belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margot peu etre pleine Empty
MessageSujet: Re: Margot peu etre pleine   Margot peu etre pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot peu etre pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margot peu etre bientôt maman ???
» chèvre naine peut être pleine
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: