La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!

Aller en bas 
+12
jécovinmagwla
Agnès
Oriane
titia
Josiane
Tague
Chloe53
silene42
Bibi15
Kandu
Cattantia
noémie11800
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:30

Bon alorrs je reviens du Véto !!
Malheureusement les Nouvelles ne sont pas Bonnes ... Crying or Very sad

Mon Lucien est Toujours la auprès de Moii , mais ... Embarassed
Il a ni manque de vitamine B , ni torticoli , ni avc ... Evil or Very Mad

Il a une Paralysie Faciale , je vous Explique !! pale
Enfet il est Paralyser du coter droite , donc sa petite Tête penche du coter droite. Le véto lui a fait 2 piqures , et m'en a donner 4 que je dois lui faire (une par jours , jusqu'au 24).

Mais il m'a dit que il y avait Beaucoup de Chance qu'il ne Survive Pas !! Sad
Il m'a dit de revenir Mardi quand j'aurais finis les Piqures et on verra ce qu'on fera !!
Mais si je vois que Avant Mardi ca Tête penche encore Plus et qu'il se Roule par Terre , je dois lui Emmener d'Urgence , et Malheureusement , si cela Arrive on devra le ... Piquer Crying or Very sad pale Sad Embarassed

Je vous tiens au Courant !!
Et j'espère que m'ont petit Lucien va guérir Sad Embarassed Crying or Very sad pale
Il est trop Jeune pour partir ... 1 ans !!
J'ai peur , je l'Aiime Tellement ... Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:45

ben crotte alors... pauvre ti pére , il t'a pas dit de quoi ça venait??
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:48

Non enfet , il m'a dit que c'était fréquent chez un lapin , et que ca pouvait arriver du jour au lendemin qu'il devienne paralyser !!

J'espère que mon Lucien va aller mieux ... Crying or Very sad Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:51

On va croiser les doigts bien fort pour lui Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:29

Oui je suis d'accord avec KANDU on va tous croiser les doigts pour ce pauv' petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:36

Ben, une attaque cérébrale ne peut pas produire ce symptôme>? scratch Ca viendrait de quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:18

emmene ton lapin, voirs un magnetiseurs , il, va te le soigner, moi, j ai fais soigner le cheval a ma soeur, par photo, par mon magnetiseur
accaparis c est le nom du cheval, avait attrape la maladie de lyms et n avait aucun espoirs de s en sortire, il etait a deux doigts d etre endormis
apres 2 séances par photos, accaparis, a repris les concours et est en pleinne forme
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:20

Mais alors un vrai magnétiseur hein!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:51

thillo a écrit:
Mais alors un vrai magnétiseur hein!
et oui, moi, j en ai un bon a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:02

Je fais confiance a mon véto !!

Il m'a sauver tous mes animaux jusqu'a présent !!
Et il a déjà sauvé Lucien une fois il y a quelques mois !!
Et mon petit Lucien a l'air d'aller bien , avec les deux piqures et le traitement qu'il l'a je pense qu'il survivra !!

Mais bon c'est toon jamais ...


Je croise les doigts Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993
En espérant que ca ira !!
De toute facon le véto habite mon village , et il m'a dit que en ca s de problème , même la nuit , je l'appel et ilvient le voir dessuite , donc ca va !!


Je vous tiens au courant un peu tous les jours , pour vous dire ce qu'il en ai , ci les piqure font effets , ci ca s'améliorent , (ou lecontraire , même ci je ne l'espère pas) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:45

biz biz biz pour ton pinou noémie Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:51

j'espère que ton lapinou va se tirer de là.

ça ne t'empêche pas de lui acheter un flacon de vitamines avec des B...
en grande surface ou animalerie....
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:57

Bonne Nouvelle !! Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993

Lucien a l'air d'aller un peu mieux ... Very Happy
Je lui ai fait sa piqure , et ilm'en reste donc 3 a faire sur 3 jours !!
On dirait que sa tête redevient normal , droite !!

Pour l'instant c'est sur le bon chemin ...

Je ne cris pas Non plus Victoire avant d'en être certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:01

super !

bravo Noémie pour les piqures, moi je n'ai pas le courage de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:07

Silene42 : Pour un lapin , mon véto m'a dit que il n'y avait pas 36 traitement , comme pour les chiens et les chats , et moi pour le traitement de Lucien il n'avait aucun comprimés que je pouvais lui donner et qui correspondait au traitement qu'il lui fallait !! Rolling Eyes

Il y avait donc que les piqures comme traitement !!
Ne sachant pas les faire , le véto m'a montrer et j'ai fait pareil (il était d'ailleurs étonné car j'ai réussi du premier coup , et comme je n'ai que 14 ans , d'après lui c'est bien) Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 953440

J'ai toujours dit a mes parents que je ne pourrais pas faire de piqures a mes animaux !!

Mais c'était soit je lui fesait les piqures et j'avait des chance de le sauver , soit je les fesait pas et il mourait !!
Je l'aime telman que j'ai préférait faire le spiqures !!
Et puis ce n'est pas ci difficile que ca ... Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:13

Il est sympa ton véto parce qu'il y en a pas beaucoup qui se déplacerait la nuit pour le lapin, même en habitant le même village Wink

Enfin contente que ça s'arrange... Croisons les doigts pour que ça continue!!!! Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993

Aller pti lulu on est tous avec toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:14

oui c'est vraiment très bien.

heureusement que mon zhom est là pour les faire sinon je serais obligée d'aller chez le véto à chaque piqure ! j'ai essayé, mais non, au moment de piquer je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:20

Silene42 : Moi j'ai réussi a le faire , parceque je me suis dit , soit tu le fais et il va surement guérir , soit tu le fais pas et il va mourir !!
Et comme je l'aime troop et que je veux pas le perdre ...

Mais sinon je ne pense pas que j'aurais le courage de le faire !!


Kandu : Dans la région de Carcassonne il y a 4 vétos , et le miens et le plus gentil de tous les véto que j'ai connus !! Et oui il est prêt a se déplacer même de nuit , pour mon petit Lulu ... mais il aime telman les bêtes que il ne pourrait pas dormir en sachant que même un petit lapin souffre parceque il est paralyser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:39

Et c'est génial qu'il aille mieux Mr Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:02

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993

plein de bonnes ondes pour ton petit lapin Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 362698 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:03

Grrrrmf gnagnagnagnagnagna mais j'espère qu'il ira de mieux en mieux gnagnagnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:06

thillo Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:37

Je pense que ca va Beaucoup mieux !!

Encore une fois je peux être Fière de mon Véto ... Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 3423
A chaque fois il pense qu'il arrivera pas a Sauvé l'animal et a Chaque fois il me le Sauve Very Happy Je lui doit beaucoup !!

Bon tout n'est pas encore Gagné mais bon ... Wink


En tout cas Merci a tout ceux qui m'ont soutenu , aider , chercher ... Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 87524


Je vous tiens au courant encore pour les 3 jour a venir et les 3 piqures qu'il me restent a lui faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:46

super noémie!! Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993
gardes bien ton véto alors!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:02

Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 🐰 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993 Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!   Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien , est sauvé !!! Il va beaucoup mieux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ti poussin sauvé..
» qui se sauve le plus ?
» Sauve qui PIOU
» On a sauvé disney
» Bouc sauvé!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: