La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui se sauve le plus ?

Aller en bas 
+4
sabine
yohan56
Alissia
Elodie
8 participants

Qui se sauvent le plus ?
Les naines
qui se sauve le plus ? Vote_lcap58%qui se sauve le plus ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Les grandes
qui se sauve le plus ? Vote_lcap42%qui se sauve le plus ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:24

Je voudrais savoir entre les naines et les grandes, qui a le plus de soucis de fuite qui se sauve le plus ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:47

ben euh... je n'ai que des grandes et ca bouge pas!!!! qui se sauve le plus ? 953440

temps en temps miss Danette qui profite de l'arrêt du jus pour venir manger l'herbe de l'autre côté du fil mais bon je la remet et elle revient pas!

donc ben je n'ai pas voté car je ne sais comment sont les naines .
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:07

euh moi mes naines il a la mere elle se sauvait tout le temps mais le probleme est regler .... enfin pour le moment qui se sauve le plus ? 3423 .
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:16

naines se sauvent pas qui se sauve le plus ? 86564 qui se sauve le plus ? 86564 qui se sauve le plus ? 952341 et j'ai pas de grandes qui se sauve le plus ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:43

en fait, ceux qui ont des grandes, coche la case grande si elles se sauvent, sinon vous cochais rien mais argumenté juste et idem pour ceux qui ont des naines !

En fait je posais cette question suit aux fugue répétée de Voyou mon alpin de 5 mois ! Mes naines ne se sauvent que s'il y a un trou sous le grillage donc pas de soucis, les trou sont bouché !
Par contre Voyou, saute sans arret par dessus le grillage qui fait dans les 1m50-60 de haut !!

Alors je me demandais si ca venait des grande ou si c'etait parce que voyou etait élever au bib !!

En fait je me disais que comme il a été élever au biberon, il a besoin enormement de la présence humaine, j'ai l'impression qu'il est heureux que lorsqu'il est proche de l'homme, d'ou ses fugue ! Parce que hier je discutais avec ma voisine de derriere, qui m'a dit que mardi aprem, voyou avais passé l'aprem chez elle (il c'etait sauver), a jouer avec son fils et a se faire caliné !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:44

je coche quelle case ? , moi c'est mon chien mais il est grand qui se sauve le plus ? 86564 qui se sauve le plus ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:53

Mahée a écrit:
je coche quelle case ? , moi c'est mon chien mais il est grand qui se sauve le plus ? 86564 qui se sauve le plus ? 953440

qui se sauve le plus ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:00

Ben, les miennes se sauvent pas souvent (ce sont des grandes ! qui se sauve le plus ? 3423 ) mais quand elles le font, elles rentrent dans la chèvrerie direct Shocked En plus, quand je les sors, je vois bien si elles vont se sauver ou pas, ça dépend des jours et de leurs envies qui se sauve le plus ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:20

Ben chez moi pour le moment personne ne se sauve... Mais Toto n'a que 3 mois donc à voir d'ici quelques mois de plus qui se sauve le plus ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:39

carbone! qui se sauve le plus ? 86564 faut toujours qu'elle aille voir ailleurs cette pestouille!
des grandes chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:49

Kandu a écrit:
Ben chez moi pour le moment personne ne se sauve... Mais Toto n'a que 3 mois donc à voir d'ici quelques mois de plus qui se sauve le plus ? 3423

Fait gaffe qui se sauve le plus ? 86564 je veux pas te faire peur, mais Voyou ca fait peu de temps qu'il se sauve !!

Sinon a votre avis, est ce que c'est parce qu'il a été élever au biberon, ou ca n'a rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:15

Je me trompe peut-être mais je pense que ça n'a rien à voir... Tu en as qui sont fugueurs et d'autres non, tout simplement!
Dans les naines vois tu en as qui se sauvent tout le temps et d'autres jamais. Avec les miennes j'ai jamais eu de soucis et pourtant elles ont vécu sur un terrain ou les trous dans le grillage n'étaient pas rares...

Je pense aussi que ça n'a rien à voir avec la taille de la chévre. Bon bien sur les grandes auront plus de facilité à sauter au dessus d'un grillage même haut...
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:22

Sauf qu'une grande... y'a la mamelle ! qui se sauve le plus ? 86564 qui se sauve le plus ? 184489 Ca fait du lest au bout de la bestiole qui se sauve le plus ? 3423 du coup, elle saute pas si haut que ça qui se sauve le plus ? 952341 qui se sauve le plus ? 952341 Les miennes sautaient pas, elles passaient dessous ou au travers Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se sauve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: qui se sauve le plus ?   qui se sauve le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se sauve le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui se sauve ? moi??? non!
» mon ti poussin sauvé..
» On a sauvé disney
» Bouc sauvé!?
» Sauve qui PIOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: