La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas de chaleur mais saillie tout de même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:16

en fait je crois que je ne vois pas du tout quand Calamity est en chaleur, je suis vraiment trop nulle ; toujours est il qu'hier j'ai nettoyé poulailler et cabane des bibis j'ai vu que Caramba "reniflait" beaucoup Calamity, mais en regardant de plus près je n'ai pas vu de chaleurs, or je m'absente quelques minutes pour allez chercher la paille et je voit biquou à côté de Calamity et un "truc" visqueux et blanc sortir de sa vulve (bon ok c'est l'heure pour préparer à manger et je parle de trucs pas très ragoutant) enfin bref je suis quasi certaine que tit biquou la sailli.

alors comment se fait il que je ne voit pas les chaleurs? peut êtr eque chez certaines chèvres ça ne se voit pas. D'autant plus qu'elle ne bêle pas plus que d'habitude et qu'elle ne se frotte nul part. ça fait un peu comme la naissance surprise de Dixie, on avait pas vu de chaleur non plus. Pas de chaleur mais saillie tout de même 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:08

si il y a le bouc, ta biquette est allée lui montrer à lui qu'elle est en chaleurs. Parce que toi, tu n'aurais rien pu faire pour elle Pas de chaleur mais saillie tout de même 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:11

sur Canaille je n'y vois jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:13

ahh ben son truc blanc et visqueux..ouuuuhh y'en a qui vont se sentir mal encore Rolling Eyes ..
c'est certainement signe de chaleur,et non de saillie Pas de chaleur mais saillie tout de même 567650
donc là, tu surveilles ton bouc!!;: il va s'arroser copieusement, sentir ta bique, et quand ce sera l'instant t. . la pousser du menton, lui tirer la langue(ben oui tongue ) en faisant des peutpeut , frr frrr ,lui mettre des coups de pattes..et elle stoique à coté..attend Pas de chaleur mais saillie tout de même 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:40

tu sais un bouc un peu excité n'a pas besoin que la chèvre soit en chaleur pour essayer de lui monter dessus !!Pas de chaleur mais saillie tout de même 86564 Pas de chaleur mais saillie tout de même 86564
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:28

ah ok ça me rassure, en même temps ça montre qu'il faut encore que j'approfondisse mes connaissances sur les bibis.

Super sympa d'avoir éclairé ma lanterne Pas de chaleur mais saillie tout de même 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptySam 15 Nov 2008 - 22:04

ici ,volcan n'a jamais essayé de les monter , il le fait juste quand c'est le bon moment et qu'elles se laissent faire

les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:12

ben ici Rocky doit monter sur Biquette deux fois par jour depuis qu'il a 2 mois !!Pas de chaleur mais saillie tout de même 259805 Pas de chaleur mais saillie tout de même 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaleur mais saillie tout de même   Pas de chaleur mais saillie tout de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chaleur mais saillie tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur meme sans bouc ?
» chaleur...pas tout compris..
» pas d'biquette mais naissance quand meme!
» Faudra tout de même m'expliquer
» Fâchée, Fâchée, Fâchée......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: