La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ptit problème pour commencer...

Aller en bas 
+10
Thillo
kyroju
kaya
Chloe53
Elodie 222000
lolottino
Mahée
Oriane
Bibi15
Minid0u423
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:04

Avec un cocker et un coupé berger allemand montagne des pyrénées je passe 15 kgs par mois sans autre alimentation
Revenir en haut Aller en bas
BISCOTTE.
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BISCOTTE.


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:03

Là par contre 100 kilos de croquettes "par an" pour un rott,un chowchow et 6 chats c'est juste,même impossible.

Ici nous passons 30 kilos de croquettes par mois:

18 kilos pour ma Bouvier Bernois et 12 kilos pour l'épagneul et la Springer.

Bon il doit certainement avoir une erreur,on voulait simplement que Lolottino vienne nous expliquer le pourquoi du comment.

Amicalement Ptit problème pour commencer... - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Adeline27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:35

Je comprend parfaitement ton envi d'avoir des chevres, mais moi ce qui me choque le plus, c'est que tu n'ai aucun endroit ou les mettre, chez une copine, d'accord mais quand vous ne serez plus si copine que ça (ben oui j'ai eu 12ans Very Happy ) et meme si ont crois toujours qu'on est ami pour la vie c'est pas (malheureusement) tjrs le cas...

Donc je me met à la place de ta maman, qu'est ce que vous ferez de ces animaux quand vous n'aurez plus nul part ou les mettre???

Après une chevre naine, ça demande pas forcement 2hectares, combien fait ton jardin???
mais là il va falloir convaincre ta mere de se faire manger ses fleurs...

Après le coté financier, qu'est ce que tu apelles avoir les moyens??? tu travail????
Tu as de l'argent de poche, ou tu comptes te servir du petit livret que tes parents te mettent de coté Suspect ???
Tes parents sont-ils pret a assumer si besoin??? ben oui des gros soucis ça arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:37

bonjour a tous, pour ceu ki on mal lu, jai bien dit 100 kg par mois, ne vous inquieter pas je nourrie mais bébé quand meme.

jai le rott ki mange 35kg par mois
la chowchow 25kg par mois
et 8 chats ki tourne entre 20 et 40 kg moi, plus les chats du quartier qui vienne la nuit se regaler ( car chatiere et self service pour mes chats qui se regulent tous seules) a vrai dire bcp moins de chat exterieur vienne depui quelques mois puisque nous avons bcp de disparition mysterieuse

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Minid0u423
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Minid0u423


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:11

Merci à tous, non je ne travail pas, mais j'économise depuis longtemps alors c'est le jackpot Ptit problème pour commencer... - Page 2 259805

Et mon père aime beaucoup les chèvre, donc je pense qu'il pourrait assumer.
Mais ma mère il lui faudra des siècles pour qu'elle soit d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minid0u423
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Minid0u423


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2008

Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:41

Juste encore un ptit truc pour kyroju : le pré de 2hectares est séparé en plusieurs partie donc ils ne peuvent pas brouter les 2hectares en une fois, pour laisser l'herbe pousser à certains endroits. Ptit problème pour commencer... - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème pour commencer...   Ptit problème pour commencer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit problème pour commencer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit probleme d'inscription
» ptit mec pour mars
» un ptit vote pour donald
» que faut-il pour mon ptit bouc ?????
» plus de probleme pour l approcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: