| que faut-il pour mon ptit bouc ????? | |
|
+4Oriane Cattantia Josiane Bibi15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:44 | |
| bonjour j'ai un bouc de 3 mois edemi mais il est tou seul je ne sai pas si il lui faut un compagnon merci de me reponde |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:46 | |
| Si si il lui faut un compagnon un autre caprin de préférence | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:48 | |
| Eh oui les chèvres vont par deux, comme les amoureux (enfin au minimum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:50 | |
| oui je sai tout le mondeme le dit de lui en acheter un ou une autre mais deja avc un j'ai du male il lui faut koi kmme aute compagnon |
|
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:52 | |
| Rien ne le rendra plus heureux qu'une autre chèvre, tu peux toujours lui mettre un éléphant ou un ouistiti, ça ne changera rien: il s'ennuiera. pourquoi dis(tu que tu as déjà du mal avec un seul? il te pose des problèmes ce bout de chou? Déjà? Dis nous-en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:54 | |
| mais je doit m'en aucupais de lui le matin le midi et le soir et je peux meme pas prendre le temp de moccuper de mon canard ,lapins...............tout mes animaux |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 20:57 | |
| Deux bicous ne donnent pas plus de travail qu'un seul, bien au contraire!
Eh oui, tu es bien jeune pour assumer autant de bêtes, je suis bien d'accord.................... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Dim 28 Juin 2009 - 22:19 | |
| coucou!! ahh ben oui c'est toi qui assume tes animaux seule??? il se comporte comment ton p'tit bouc? parce que tu sais s'il te "réclame" beaucoup ,et beaucoup de temps à lui consacrer ,c'est justement parce qu'il s'ennuie! alors avoir avec lui un/une biquet/te ben il te laissera plus tranquille...et faudra pas ètre tout le temps avec eux non plus hein! parce qu'ils prennent vite l'habitude et réclament ,ces coquins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 17:13 | |
| et pi ma mere veut pas mais sinon bambi va trep bien |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 18:32 | |
| Ah ben c'est sûr que si ta mère n'est pas d'accord, alors tant pis pour ton bouc C'est le souci quand on a des animaux trop jeune: on ne commande pas sur tout. Dommage. Essaie de la convaincre, si vous vivez dans une ferme, je ne vois pas où est le souci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 19:36 | |
| oui mais s'est pas ma mere ki me la acheter mon bouc s'est mon parrain |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 20:22 | |
| Oui j'ai bien compris. Ca n'enlève rien au fait que si tu demandes ce qu'il faut comme compagnie à ton bouc, on ne peut que te répondre "une autre chèvre ou bouc", et si tu ne peux pas , que peut-on faire de plus? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 20:41 | |
| Un lion ou un tigre, c'est bien aussi ça Mais je pense que pour le coup, c'est plus facile de trouver une biquette | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 21:09 | |
| Ben ouai moi je dis comme les autres. J'avais le même problème avec mon bouc, il pleurait dès que je partais, il fallait qu'il vienne partout avec moi... et depuis, j'ai pris un autre petit bouc, et tout va bien, il ne m'appel plus autant ! et puis, ils jouent tous les deux, c'est rigolo ! Mais si tu nous demande quel compagnon pourrai lui aller, c'est que ta mère est ok pour lui offrir une compagnie, mais elle veut pas une autre chèvre ? elle serai ok pour quoi alors! Parceque pour toi et lui, le mieu serai une autre chèvre, au moins plus de problème, et franchement il y a pas plus de travail donc si ça peut rassurer ta mère... sinon, rien ne pourra faire de la compagnie à ton bouc, rien ne lui plaira alors... essaies avec ton canard et tu verras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 21:12 | |
| Au pire, fais-lui lire le forum, à ta maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 22:01 | |
| j'ai fai un teste avc mon canard mais s'est mon canard ki a peur de bambi on vouler le metre avc un veau mais il aura trop froid donc bin j l'ai mis dans un grande cabane |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 22:04 | |
| tu sais, t'aura beau essayer de lui mettre n'importe quel animal avec lui, il ne serais vraiment heureux qu'avec une biquette ou un biquet Tu devrais faire lire le forum a ta maman !!! | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mar 30 Juin 2009 - 22:09 | |
| idem , une chevre ou bouc castré sinon , c'est la galère c'est pour des raisons financières que ta mère n'en veut pas d'autres? Tu peut pas expliquer le pb à ton parrain pour qu'il t'épaule aupres de ta mère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? Mer 1 Juil 2009 - 12:38 | |
| nn je vai pas insister ma mere mengueule sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ????? | |
| |
|
| |