La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 que faut-il pour mon ptit bouc ?????

Aller en bas 
+4
Oriane
Cattantia
Josiane
Bibi15
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:44

bonjour j'ai un bouc de 3 mois edemi mais il est tou seul je ne sai pas si il lui faut un compagnon


merci de me reponde que faut-il pour mon ptit bouc ????? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:46

Oui un compagnon lui ferait certainement plaisir, même plusieurs pourquoi pas, et des fifilles aussi pour dans quelques mois !!que faut-il pour mon ptit bouc ????? 953440 que faut-il pour mon ptit bouc ????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:46

Si si il lui faut un compagnon que faut-il pour mon ptit bouc ????? 419993 un autre caprin de préférence que faut-il pour mon ptit bouc ????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:48

Eh oui les chèvres vont par deux, comme les amoureux (enfin au minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:50

oui je sai tout le mondeme le dit de lui en acheter un ou une autre mais deja avc un j'ai du male il lui faut koi kmme aute compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:52

Rien ne le rendra plus heureux qu'une autre chèvre, tu peux toujours lui mettre un éléphant ou un ouistiti, ça ne changera rien: il s'ennuiera.
pourquoi dis(tu que tu as déjà du mal avec un seul? il te pose des problèmes ce bout de chou? Déjà?
Dis nous-en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:54

mais je doit m'en aucupais de lui le matin le midi et le soir et je peux meme pas prendre le temp de moccuper de mon canard ,lapins...............tout mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:57

Deux bicous ne donnent pas plus de travail qu'un seul, bien au contraire!

Eh oui, tu es bien jeune pour assumer autant de bêtes, je suis bien d'accord....................
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:19

coucou!!
ahh ben oui c'est toi qui assume tes animaux seule???
il se comporte comment ton p'tit bouc?
parce que tu sais s'il te "réclame" beaucoup ,et beaucoup de temps à lui consacrer ,c'est justement parce qu'il s'ennuie! pale
alors avoir avec lui un/une biquet/te ben il te laissera plus tranquille...et faudra pas ètre tout le temps avec eux non plus hein! parce qu'ils prennent vite l'habitude et réclament ,ces coquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:13

et pi ma mere veut pas mais sinon bambi va trep bien
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:32

Ah ben c'est sûr que si ta mère n'est pas d'accord, alors tant pis pour ton bouc Crying or Very sad
C'est le souci quand on a des animaux trop jeune: on ne commande pas sur tout.
Dommage.
Essaie de la convaincre, si vous vivez dans une ferme, je ne vois pas où est le souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:36

oui mais s'est pas ma mere ki me la acheter mon bouc s'est mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:22

Oui j'ai bien compris. Ca n'enlève rien au fait que si tu demandes ce qu'il faut comme compagnie à ton bouc, on ne peut que te répondre "une autre chèvre ou bouc", et si tu ne peux pas , que peut-on faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:41

Un lion ou un tigre, c'est bien aussi ça que faut-il pour mon ptit bouc ????? 3423 Mais je pense que pour le coup, c'est plus facile de trouver une biquette que faut-il pour mon ptit bouc ????? 967992
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:09

Ben ouai moi je dis comme les autres. J'avais le même problème avec mon bouc, il pleurait dès que je partais, il fallait qu'il vienne partout avec moi... et depuis, j'ai pris un autre petit bouc, et tout va bien, il ne m'appel plus autant ! et puis, ils jouent tous les deux, c'est rigolo ! que faut-il pour mon ptit bouc ????? 953440
Mais si tu nous demande quel compagnon pourrai lui aller, c'est que ta mère est ok pour lui offrir une compagnie, mais elle veut pas une autre chèvre ? elle serai ok pour quoi alors! Parceque pour toi et lui, le mieu serai une autre chèvre, au moins plus de problème, et franchement il y a pas plus de travail donc si ça peut rassurer ta mère... sinon, rien ne pourra faire de la compagnie à ton bouc, rien ne lui plaira alors... essaies avec ton canard et tu verras ! que faut-il pour mon ptit bouc ????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:12

Au pire, fais-lui lire le forum, à ta maman chevre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:01

j'ai fai un teste avc mon canard mais s'est mon canard ki a peur de bambi on vouler le metre avc un veau mais il aura trop froid donc bin j l'ai mis dans un grande cabane
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:04

tu sais, t'aura beau essayer de lui mettre n'importe quel animal avec lui, il ne serais vraiment heureux qu'avec une biquette ou un biquet que faut-il pour mon ptit bouc ????? 567650

Tu devrais faire lire le forum a ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:09

idem , une chevre ou bouc castré sinon , c'est la galère que faut-il pour mon ptit bouc ????? 382626
c'est pour des raisons financières que ta mère n'en veut pas d'autres?
Tu peut pas expliquer le pb à ton parrain pour qu'il t'épaule aupres de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:38

nn je vai pas insister ma mere mengueule sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour mon ptit bouc ?????   que faut-il pour mon ptit bouc ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut-il pour mon ptit bouc ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit bouc :p
» cornes de Ptit Bouc VS moi !
» Neige et Ptit bouc' :)
» ptit bouc mal en point
» apprivoiser mon ptit bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: