La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai acheté ma bibi présumée pleine!

Aller en bas 
+14
Tam69
Agnès
lolottino
KIWI
matouu77
Chloe53
Oriane
Mahée
Thillo
Alissia
normajean78
kaya
Josiane
Mag70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:03

pour la première fois cette année j'ai mit une de mes chève au bouc (elle y est en ce moment)


mais t'inquiètes pas je te dis pas des bêtises quand même J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440
j'ai fait une formation et un apprentissage sur l'élevage et plus particulièrement en biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:03

Mag70 a écrit:
tu as déjà fait porté toi alissia?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:04

elle parle de mes biquette normajean78 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:05

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440 pardon suis blonde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:09

Et cette nuit ne t'inquiètes pas Mag, il va pas la laisser dormir longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:11

je propose de les laisser tranquile ...........ben oui quoi vous aimeriez vous etre sous surveillance quand vous decidez d'agrandir la famille? J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:12

effivement mon mari est allé voir toute à l'heure et il fait le piquet devant elle, il n'attends qu'une chose c'est qu'elle se lève mais à mon avis il va finir par dormir debout le pauvre, je vais le rendre dans une semaine épuiséJ'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:14

ah les filles elles disent toujours non la premiere fois et apres elles en redemandent !^^ allez comprendre quelque chose! lui fait elle le coup de la migraie ce soir? ou alors l'auberge du c## tourné!!!!!! J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 86564 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 259805 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:15

non c'est clair alissia je n'en doute pas que tu dois un minimum t'y connaitre sinon tu ne donnerais pas de conseil J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 87524
et oui j'ai vu que tu avais mis une bibi au bouc chez oriane sur ton site sky, c cool j'espère que ça marchera pour toi J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 544874
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:18

et dire que moi je m'angoisse de savoir si Noiraude a ete couverte par ses fils.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:21

ben tu vois moi normajean78 je n'en suis même pas là J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:22

ben moi ai hesité a lui donnerl a pilule abortive et ai pas pu ...tant pis je croise les doigts pour que si c'est positif elle me fasse une tite biquette car ca revient cher la castration quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:27

elle est pas cool quand même ma bibi, je lui trouve le seul mâle qu'il y est dans le village, il est mimi.... bon d'accord il put, il a une coupe de danseur tecktonik, il a une grande gueulle, un petit peu nain à côté d'elle et elle ne s'en occupe pas plus que ça!
et en plus j'ai eu fin nez, car elle a eu ses chaleurs aujourd'hui, sans que je sache quand ça allait tombé, pas de bol, elle s'en balance:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:29

je croise aussi les doigts pour toi, affaire à suivre....n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:29

laissel es tranquiles et puis tu ne sais pas ce qu'ils vont faire cette nuit quand tu J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 523860
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:37

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 92288 je les laisse tranquille, seulement j'ai passé la journée à les espionner depuis ma fenêtres, stores entrebaillés, là ils sont au lit, et j'en sais pas plus, mais je doute qu'il lui fasse grand chose, car il est un peu blond de l'intérieur comme bouc....J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 86564 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:22

Je ne pense pas qu'il soit différent d'un autre bouc, y a qu'à regarder les boucs entiers sur le forum, y même des vidéos qui montrent de drôles de moeurs avant d'atteindre leur but. a court, ça se bat, ça tente, ça s'enfuit, ça revient, trèèèèèèèèèès compliqués leurs jeux amoureux J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 3423
Mais par contre, lui va patienter déjà qu'il ne s'est pas fait jeter de la cabane, c'est plus que bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:26

oui c'est tout à fait ça thillo, leurs jeux se résument à ce que tu as décrit, ça été comme ça toute la journée, et maintenant ma bibi dors et lui fait le piquet devant elle...debout...J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:46

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 86564 ben normal c'est le role de l'homme de verifier que tout va bien! les femmes au repos les hommes au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 184489 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:33

toujours le même épisode aujourd'hui!Evil or Very Mad
M. BOUC lui sent le derrière, mais ma bibi baisse la queue aussi sec aujourd'hui alors que hier ça ne le la dérangeait pas, et rentre se confiner dans sa maison tongue
sinon toujours course poursuite quand M. Bouc décide de la monter, donc je pense pas que ça sera pour cette fois ci, faudra attendre 3 semaines....Rolling Eyes , et voir si M. Bouc sera plus efficace:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:54

A moins que tout a été fait cette nuit Wink Si pas de chaleurs dans trois semaines, c'est que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:04

ok merci thillo pour l'info!
mais je doute qu'il lui ait fait quoi que soit....Rolling Eyes
y a plus qu'à attendre 3 semaines, vu qu'elle a eut ses chaleurs hier je pense reprendre le bouc vers le 22/11 ça devrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:23

patientes encore quelques jours avant d'enlever le bouc. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:27

je veux bien mais là, il ne s'interesse plus du tout à elle, à part manger c'est tout ce qui l'interesse et c'est comme ça depuis 12h!
t'en pense quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:29

ah! J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 953440

ben si il s'intéresse plus du tout, c'est que demoiselle biquette n'est pas en chaleur. Bizarre, j'ai trouvé que ta chèvre était une rapide quand même et là plus rien déjà Suspect

à voir dans environ 3 semaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté ma bibi présumée pleine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» mesure de l'abri
» Peine ou pas ?
» Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !
» Surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: