La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'ai acheté ma bibi présumée pleine!

Aller en bas 
+14
Tam69
Agnès
lolottino
KIWI
matouu77
Chloe53
Oriane
Mahée
Thillo
Alissia
normajean78
kaya
Josiane
Mag70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:57

bon j'ai des nouvelles infos!
j'ai appelé l'éleveuse où j'ai acheté ma bibi, en lui expliquant qu'elle n'avait pas l'air d'être pleine ma bibi, et je lui ai expliqué comment ça se passait avec le bouc, elle m'a dit qu'il se pouvait que ma bibi a été prise juste avant que je l'ai donc au mois d'aout (moi je l'ai eu fin aout) de ce fait c'est peut être normal qu'on ne voit pas grand chose!cheers (je reprend un peu espoir)
elle m'a dit que j'aurais déjà dû m'apercevoir si ma biquette avait été en chaleur car elle se frotterait à longueur de journée partout, elle bêlerait jour et nuit pendant 2ou 3 jours), alors que je n'ai jamais remarqué celà depuis son arrivé à la maison J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 961347
alors elle me conseille de laisser ma bibi avec le bouc 1 mois, pour être plus sur, et quoi qu'il arrive s'il s'averait qu'elle soit en chaleur, le bouc fera son affaire;) quoi qu'il arrive:lol100:
Je lui ai expliqué que lorsqu'elle était avec le bouc (hier) qu'elle perdait de la glaire, elle m'a dit que ca arrivait chez certaines chèvres et qu'il se pouvait que ce ne soit évident que soit ses chaleurs scratch juste le fait d'être en contact avec le bouc peut provoqué celà Suspect
je lui ai dit que pour être fixé, je voulais lui passé une écho, elle me l'a déconseillé, du fait que l'on arrive sur le froid car vu que les vétos les rasent, elle pourrait choper la mort Embarassed
Donc je vais encore attendre 1 bon mois avec M. bouc à la maison, histoire de ne rien louper et on verra ce qu'il se passera!
ALORS VOUS EN DITES QUOI???? J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 354254
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:28

Et ben au moins tu es rassurée apres avoir appellée l'éleveuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:53

HEUUUUU, on va dire ça comme ça chloe53
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:37

De toutes façons, si ça ne marche pas tout de suite, ce n'est pas la mort non plus! Il faut laisser la nature faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:06

il n'set pas question de mort....tongue:3000: juste d'impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:24

les vétos rasent les chèvres pour faire des échographies scratch
jamais vu ca moi et pourtant des échographies j'en ai vu sur brebis et sur chèvres et sans les raser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:33

ben oui c ce que m'a dit la madame Embarassed je sais trop quoi te dire, connais pas moi!
je sais que mon gynéco m'a jamais rasé J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 86564 , même en hiver J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 184489 ,mais c'est peut être différent chez les bibis:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:11

Tenez, regardez sur le lien, je ne sais pas où cette éleveuse a vu qu'on rasait les chèvres pour faire une écho... J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730



http://desbs.canalblog.com/archives/2007/11/21/6969484.html
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:27

je sais que je suis novice sur certaines questions, mais j'aime pas trop que l'on me prenne pour une C.... J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 382626
Merci Thillo pour l'info, je pensais que je pouvais faire confiance à mon éleveuse, mais je vois que NON, donc c'est cool!J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 273908
je pense que je vais continuer comme toutes les personnes du site mon conseillé, et faire aussi comme mon instinct me le dira study
:024:pour vos conseils et vos infos Wink et vous souhaite une bonne:dodo: et vous dit à demain J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:41

alors Mr Bouc est toujours là?

comment ca se passe?

c'est bizarre qu'elle t'ait dit ca ton éleveuse pour les échographies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:45

salut alissia
oui m.bouc est toujours là, ben ça se passe qu'il ne s'occupe casiment plus d'elle, il plus occupé à brouter qu'autre chose et il est beaucoup moins à son derrière!
ce que je vais faire c'est que je vais le garder un mois, histoire qu'il soit là au bon moment si toute fois elle devait avoir ses chaleurs Wink
oui comme tu dis c'est bizar ce qu'elle m'a dit, je vais quand même me renseigner auprès de mon véto pour savoir comment lui il procède, et si toute fois dans un mois elle aurait regrossit et que rien ne se passe avec m.bouc, je l'emmenerai passer une écho, suivant son procèdé bien sur!
dis moi si toute fois ma bibi était pleine, à partir de combien de mois ça se voit?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:56

ok

alor tout dépend des chèvres encore une fois, et aussi du nombre de chevreaux dans son ventre. Mais vers 2.5 mois le ventre commence à s'arrondir, je dirais.
D'autres diront moins ou plus. Mais pour ce que j'ai vu moi, je te dirais ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:19

Si il rase un peu en dessous du ventre pour voir mieux. Lundi quand j'ai emener delice chez le veto elle la raser un mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:21

là ou il passe la sonde, il n'y a quasiment pas de poils scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:24

ok merci pour les infos, on en saura un peu plus vers la fin du mois de novembre alors J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 567650
AFFAIRE A SUIVRE....J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:05

study J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 967992 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 967992 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 967992 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 967992 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 967992 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 903730 study
J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 707245 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 255336
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:08

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:24

Les vétos de "canine" (comprenez chiens chats tout ça ...) ont l'habitude de raser pour échographier Wink
Les vétos de "rurale" (vaches chèvres ...) eux ne rasent généralement pas J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 567650
Après chacun fait comme il veut J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440
On tond pour éviter qu'il reste de l'air dans les poils (malgrès le gel) car ça perturberait le passage des ondes et la lecture serait plus difficile J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 567650
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:45

merci Jaquouille pour l'info J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:38

yes merci bocou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:38

yes merci bocou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:52

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288 a y est m. bouc à monté BAKARA! J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288
en fait vu qu'on avait dit au proprio du bouc qu'on le gardait une semaine, mon mari est parti ce matin avec m.bouc pour savoir si on pouvait le garder jusqu'à la fin du mois voir début décembre...Arrivé à sa maison, m. bouc à fait mine rien et s'est barré direction chez moi J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440
Après avoir récupérer celui ci le proprio a accepté de nous laisser m.bouc le temps que l'on souhaitais!
Une fois mon mari revenu avec m.bouc, celui ci est arrivé très fougueusement vers bibi, et hop là l'affaire était faite J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 86564 mais il a remis ça 2/3 fois J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 86564
Je crois que m.bouc est maintenant un OBSEDE cheers
Alors vous en dites quoi??? J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:56

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 953440

Qu'il a eu très peur de ne jamais revenir J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:27

tu crois jaqouille que ça a pu prendre car il n'arrete plus maintenant, quand il peut, il remet ça?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:34

Pour moi c'est bon signe!!!après on peut jamais être sur de rien..mais 'il fait sa petit affaire.... J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288 J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma bibi présumée pleine!   J'ai acheté ma bibi présumée pleine! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté ma bibi présumée pleine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» mesure de l'abri
» Peine ou pas ?
» Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !
» Surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: