| aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE | |
|
+17marie france magwalie Cattantia Chloe53 nel Noisette Alissia silene42 Tague Josiane K-riiine Louis_5 mbcd45 Lulu kaya Thillo stw59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
stw59 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 12:40 | |
| J'ai pas de mots là, la vache, suis dégoûté... | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 12:45 | |
| nous aussi trop triste en meme pas 2 jours on a rien vu venir ca fait trop bizarre de ne plus l'entendre et on continue a la chercher du regard dans le jardin je ne sais pas si on va en reprendre une tout de suite ma femme et mon fils sont trop triste moi j'avais l'habitude d'aller la voir le matin et le soir, ca va faire trop bizarre, dés qu'on va mettre un pieds ds le jardin
ma femme veut que je l'enterre quand penser vous ?? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 13:02 | |
| Perso je l'enterrerai ... J'enterre tout mes animaux, on a un p'tit cimetière exprès pour eux ça permet de les garder malgrès tout auprès de nous Et pour les enfants je trouve ça bien | |
|
| |
K-riiine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bouches-du-Rhone (13) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 13:24 | |
| Je comprends votre peine... Les premières semaines vont être très dures, je suis de tout coeur avec vous, il faut laisser le temps faire son travail... Mais je pense que tu dois l'enterrer, c'est bien pour les enfants ils se sentiront moins seul à l'idée de la savoir quand même chez vous. Courrage à tous | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 14:10 | |
| courage à votre petite famille, c'est très dur. entéro-toxémie il faut agir vite, maintenant dur de faire bouger les vétos.
tu peux l'enterrer dans un petit coin où elle reposera en paix. j'enterre aussi mes animaux. ce qui me fait le plus de mal, c'est de laisser mon gros loup maintenant que je vends la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 17:36 | |
| un grand merçi a tous pour la chaine de solidarité merçi d'avoir partager un peu de notre peine votre forum est formidable j'ai le coeur rassuré quand je vois des gens qui aiment encore les animaux
je vous embrasse tous stw, ma femme, mes enfants
et caramelle | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 18:09 | |
| pauvre biquette saleté de maladie je suis vraiment désolée pour ta biquette. C'est un moment très difficile, courage à toi et ta famille. Je suis de tout coeur avec vous. si tu peux l'enterrer dans ton jardin, ca permet de l'avoir proche de vous et de savoir où elle est. | |
|
| |
Noisette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 70 Localisation : Charente Limousine Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je viens de voir ton post bien triste !!! Courage à vous tous !!!
C'est quoi cette maladie ? Ca viens de quoi ? C'est un virus ?
J'ai de la chance avec mes chèvres, car quand je lis vos posts, vous avez souvent des problèmes graves !!!
Hormis le problème de Noisette qui fait des allergies aux piqûres d'Aoutats et de Myrtille l'année passée qui avait mangé trop de glands, je n'ai pas de problème avec elles. Je touche du bois !!!
Et j'ai aussi la chance d'avoir un très bon véto qui n'hésite pas à se déplacer très vite car il sait que chez les petits ruminants, le moindre problème dégénère très rapidement !!!
Attends le printemps et les jours qui rallongent et reprends 2 petites chèvres naines ; c'est que du bonheur !!
Bon courage, | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Sam 1 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Noisette a écrit:
J'ai de la chance avec mes chèvres, car quand je lis vos posts, vous avez souvent des problèmes graves !!!
Ah ben avec plus de deux milles membres dont souvent des personnes qui arrivent ici malheureusement avec des problèmes à résoudre, ça fait un fort coefficient de problèmes, puis après tout quand tout va bien, on a plus grand chose à en redire car heureusement non, les chèvres n'ont pas toutes des problèmes importants, mais à en avoir plein, on multiplie les chances de soucis | |
|
| |
nel Petit Cabri
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Dim 2 Nov 2008 - 8:11 | |
| Je viens de lire le post... je suis vraiment peinée pour vous. Je vous souhaite plein de courage à vous et à votre famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Dim 2 Nov 2008 - 8:37 | |
| merçi a tous nous l'avons mise dans le jardin hier, finalement cé bcp mieux ainsi elle restera chez elle, pres de son enclos, d'apres le veto, ca arrive souvent, les personnes non initiés comme nous leur donne trop de céréales, Maiis, orge ect...sans savoir que ca les empoisonne, le pire cé qu'lle adorait ca, et que je lui en donner un peu plus pour cette hiver pensant lui faire plaisir, le mal est fait, cé allait tres vite, on a rien vu venir,
encore, merçi a tous | |
|
| |
Chloe53 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Lun 3 Nov 2008 - 15:59 | |
| Coucou je suis vraiment triste pour toi, pour Noisette, l'anterotoxémie, c'est lorsque des toxines se dévellopent tres rapidement au niveau des intestins et peforent. En général c'est une maladie mortelle, qui est très très dure à soigner, surtout que lorsque l'on s'apreçoit qu c'est une anterotoxémie c'est en général trop tard pour faire quelque chose. Donc les céréales sont à données en toutes petites doses pour éviter une antéro. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Lun 3 Nov 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Mer 5 Nov 2008 - 8:47 | |
| ne culpabilise pas , j en ai perdu une de cette maladie et je n ai jamais donné de céréales, elle n avait pas du tout changé d alimentation, alors ............? | |
|
| |
Noisette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 70 Localisation : Charente Limousine Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Mer 5 Nov 2008 - 15:56 | |
| - Chloe53 a écrit:
- Coucou
je suis vraiment triste pour toi, pour Noisette, l'anterotoxémie, c'est lorsque des toxines se dévellopent tres rapidement au niveau des intestins et peforent. En général c'est une maladie mortelle, qui est très très dure à soigner, surtout que lorsque l'on s'apreçoit qu c'est une anterotoxémie c'est en général trop tard pour faire quelque chose. Donc les céréales sont à données en toutes petites doses pour éviter une antéro. Merci Chloe53 pour cette information !! Bizz | |
|
| |
titia Biquettophile
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Mer 5 Nov 2008 - 19:24 | |
| ohhh...navrée...je lis juste le post...desolée pour la tite bibi...ça me fais mal au coeur en vous lisant... courage à toute la tite famille | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Jeu 6 Nov 2008 - 18:07 | |
| Je ne suis pas passée sur le forum depuis un long moment alors je découvre ce post seulement maintenant...
Je suis bien triste pour vous ! C'est bien que vous aillez pu l'enterrer dans votre jardin, comme ça elle reste quand même prés de vous...
Courage en tous cas et des pensées pour cette jolie petite biquette. | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Jeu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Jeu 6 Nov 2008 - 22:19 | |
| Je pense qu'il faudrait que tu relise toutes les postes marie. Elle est partie la petite bikette | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE Mer 19 Nov 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE | |
| |
|
| |
| aidez moi SVP MA CHEVRE EST MALADE | |
|