La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma grosse canne

Aller en bas 
+2
Thillo
aturthuro
6 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ma grosse canne Empty
MessageSujet: ma grosse canne   ma grosse canne EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:57

bon , je sait pas si elle tiendra la route a elle toute seule, mais j'ouvre quand meme un poste sur ma canne, gertrude!

acheter a 1 jour, elle commenca sa vie ... comme celle de tout les canard: en barbotant!
ma grosse canne Img0004cl6


et au fil du temps, elle grandit, en meme temps que sa beignoire!maintenant, il faut sprinter pour chpoer les escargot que je lui lance!
ma grosse canne Img_0029
ma grosse canne Img0045xg8

la voila a 6 semaine:
ma grosse canne Img0024wd1

e oui a 3 mois:TA DAAAAAAAAA:
ma grosse canne Img0023ou3


e ouii, l'automne dernier, elle avait droit a sa beignade quotidienne dans un bassin d'ornement. bin ouait, on allait demenager, autent qu'elle en profite!

toujours dans mes basquettes !
ma grosse canne Img_0030

a l'attaque!
ma grosse canne Img_0031

ma grosse canne Img_0032

elle fouillait dans les pots, dans le fond, et se gvait de toutes les larves qu'elle pouvait trouver
ma grosse canne Img_0033

ma grosse canne Img_0034

son truque a ma canne, c'est les ascargot! ils m'ont d'ailleur été bien utile pour la dresser. dès que je lui donne un escargot, je fait un certai siflement. maintenant, des qu'elle entend ce siflement, elle accoure! j'ai aussi fait sa pour les poules , la chevre, le chat, mais je commence a m'y perdre, car chacun d'eaux a un siflement different, que chacun reconnait!
ma grosse canne Img_0035
ma grosse canne Img_0036
ma grosse canne Img_0037

bon on sort maintenant!!
ma grosse canne Img_0038



pour le petit coté pratique, je lui ait fait un nid de ce style, elle l'aime tellement qu'elle dore dedan, y pond ses oeuf , et passe les moment un peu chaud des journée d'été dedan!!. mais les oeuf sont donc assez sale, et la paille est a changer souvent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ma grosse canne Img_0023

ma grosse canne Img_0024

en parlant des oeuf, cette canne , a partire de l'age de 5 mois pond un oeuf par jour, et ne s'est arreter pour le moment que 15 jour noel dernier, et 1 semaine debut septembre!! mes petite poules sont battue a plate couture, elle qui ne ponde plus depuis deja plus d'un mois ma grosse canne 65329 ma grosse canne 65329

voila pour l'histoire de ma canne, 2009 devrai etre l'année ou elle aura une copine, mais c'est si compliquer de convaincre des parent insensible a la solitude animale que rien n'est sure!!


arthur
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 7:09

Ouaaaah, merci de nous faire un petit topo de ta cane de bébé à aujourdh'ui, elle est très très belle, ça donne envie (et surtout ça mange des escargots!)

aturthuro a écrit:

je lui ait fait un nid de ce style, elle l'aime tellement qu'elle dore dedan, y pond ses oeuf , et passe les moment un peu chaud des journée d'été dedan!!.

Mais alors cette phrase, excuses moi, mais comme ça au saut du lit, avec mes idées tordues et les fautes de frappe, ça fait de sacrés lapsus ma grosse canne 952341 ma grosse canne 952341 ma grosse canne 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 9:23

ma grosse canne 259805 ma grosse canne 259805 oui ça peut prêter à confusion....

Super ce reportage!!! je pense que tu arriveras à convaincre tes parents pour une cane (canard) supplémentaire...en tout les cas ça à l'air d'être la belle vie!!! ma grosse canne 336873
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 10:00

elle est belle ta canne!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 11:50

Ah oui elle est belle et super bien apprivoisée à ce que je vois ma grosse canne 419993
Je pensais pas qu'on pouvait donner à manger à la main aux canards comme ça!
Elle est belle cette petite canne ma grosse canne 219411 c'est une race particulière?
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 12:01

merci pour elle!!

la phrases que tu trouve male tourné de bon matin, a été écrite tard le soir, sa doit etre la combinaison des deux qui la rend éloquente!!!!

ma canne aurait due etre une rouan claire, mais c'est en fait une rouan foncé. cette race ( en claire ) a la meme couleure que les col-vert. les foncé comme la mienne ont les meme dessin, mais en plus foncé! mais attention, ma canne est BEAUCOUP plus grosse qu'un col vert!!

prochainement( et si les piles rechargeable veulent bien activer un peu plus vite!) il y aura des photos de son nouveau bassin: une beignoire. elle y a perdu au change, mais elle a un grand espace de "broutage " maintenant.!!

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne EmptySam 1 Nov 2008 - 23:19

WWWOUUUHAAAAAAAAAAAA ma grosse canne 244752
elle est trop trop belle!! ma grosse canne 362698
alors c'est comme ça les rouen fonçées!! j'adore!!!! moi la mienne est une claire,avec son male
merciiiiiiiiii pour le tuyau escargot!!! j'suis envahie(et les poules rien à fiche quand on leur donne scratch )

tu confirmes donc qu'un caneto nélevé avec un humain est adorable avec son "maitre" ma grosse canne 362698

et ses p'tits coins ma grosse canne 953440 adorables, j'adore so ndodo, j'va faire le mème pour les miens...sans les faire dorer dedans ma grosse canne 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ma grosse canne Empty
MessageSujet: Re: ma grosse canne   ma grosse canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grosse canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !
» ma canne
» canne et canard
» pour ma caNe
» bookbook et Galipette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: