| Ca y est il ou elle est arriver !!! | |
|
+6Thillo Mahée amandine-du-02 Oriane silene42 matouu77 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 14:01 | |
| Voila ma petite lapine chiper a mis bas. Ce midi je suis aller la voir et je regarde les copeaux et je vois que sa bouge et je pousse les copeaux et je vois une petite chose elle est vraiment minuscule. Par contre, il y en a qu'un. Ce que c'est normalement c'est possible qu'elle ne fasse d'autre apres ou pas | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 14:14 | |
| il ne faut surtout pas y toucher ! elle risque de le tuer.
tu verras plus tard s'il y en a d'autres. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 14:21 | |
| j'peux po t'aider ,je débute en pinous | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 14:31 | |
| tu peu y toucher que si ta lapinne a vraiment confiance en toi
oui c'est posible quelle ten face d'autre eh vu un jour la lapinne en na fiat apré 7jours d'intervale | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| Ah ben je peux pas t'aider , mais tu vas etre bonne pour une garde "surveillance " de + c'est apparement pas comme les chevres encore un peu de patience avant de nous photographier ces petites crevettes | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:05 | |
| moi ma lapinne ma laisser les prendre en photo le soir méme et caréssé a 15jour si tu veu tu peu venir me rejoindre sur un forum de lapin | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 18:53 | |
| oui je veux bien c'est quoi le nom du forum stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 19:16 | |
| La colline aux lapins tu vérra c'est un site super | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| |
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| |
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 23:04 | |
| Et moi qui avait un infime instant, espéré qu'il soit possible d'oublier de faire des photos... | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Mer 29 Oct 2008 - 23:05 | |
| - thillo a écrit:
- Et moi qui avait un infime instant, espéré qu'il soit possible d'oublier de faire des photos...
mais arrete c'est super beau les lapin lol | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 12:51 | |
| si on y réfléchit bien.....il va quand mème sur tous les posts lapineux notre thillo bahhh la pov maman elle est imberbe là non????? ,ce tas de poils!!! impressionnant!!! ...on doit y ètre bien | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 14:51 | |
| Il sera blanc et noir/gris ce petit. Ma petit lapine naine n'a jamais voulu que je touche ses petits avant qu'ils aient 3 ou 4 semaines. Elle m'attaquait debut toutes griffes sorties. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été un lapin gentil mais mon fils l'aimait. Ses petites (5 filles) ont toutes été des amours de lapinous. Est ce qu'il y a eu d'autres petits depuis la photo ? | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 18:11 | |
| Moi c'est une crème elle me laisse regarder sont petit et me fais des bisous elle le sait très bien que je vais pas faire de mal à son tit elle a confiance en moi, depuis la photo il n'y a pas eu d'autres petits mais elle continue à s'arranger du poils donc j'attends. | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 18:55 | |
| Mais comment ne pas arriver sur des topics qui parlent de lapins au vu des titres? Vous avez vu, même Tague a eu une lapine pas gentille! | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Jeu 30 Oct 2008 - 18:59 | |
| il ne sont pas tous méchants | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 11:34 | |
| Ne détestes pas ton chien pour ça, il faut savoir qu'il y a des instincts qu'on ne peut pas réfréner, c'est un animal qui peut avoir des instabilités par rapport à nos normes humaines. Il est même plus que possible que ton chien n'ait rien voulu de mal, mais juste mener le petit dans son panier, et que le petit s'est blessé quand la cage s'est renversée. Ce n'est pas ta faute non plus, et si la leçon est cruelle, il faudra juste ne plus laisser des animaux trop différents dans la même pièce car il est impossible d'imaginer ce qui peut se passer ensuite. Par exemple, mon chien qui est adorable avec tous les animaux tue les poules et croque les lapins (promis, je ne lui ai pas appris à faire ça!) et pourtant avec les chats ou autre, c'est que du bonheur... Mais qui sait? | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 12:21 | |
| non mais c'est bizarre quand on a l'autre porté de lapin en aout ils était c'est protéger je pense que c'était pas méchant. Avec ma mere, on pense que elle veut un petit pour s'occuper de lui nous avons essayer il ya quelque année de lui faire des tits chiot mais sa n'a pas marcher. Pourtant nous faisons tout pour elle je l'emene partout dans ma voiture, elle n'est pas du tout malheureuse elle a tout l'amour que nous pouvons lui donner mais sa ne lui suffit pas. Elle est d'une jalousie possesif je ne comprend pas je suis vraiment dégouté. | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 12:23 | |
| Chiper n'a rien je l'emene chez le véto demain avec la chèvre car elle a encore du lait et je veux pas qu'elle me fasse des problèmes par rapport a la perte de son petit | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 13:14 | |
| - matouu77 a écrit:
- elle n'est pas du tout malheureuse elle a tout l'amour que nous pouvons lui donner mais sa ne lui suffit pas. Elle est d'une jalousie possesif je ne comprend pas je suis vraiment dégouté.
Il y a que que même avec tout l'amour que vous lui donnez, elle reste un chien, et chaque espèce a besoin de ses congénères un moment ou un autre dans une vie, les chiens étant des animaux issus de meutes, ils ressentent encore très forts cet aspect de leurs origines. J'ai eu une chienne qui devenait folle quand des chatons naissaient et elle faisait tout pour attraper des petits pour les avoir dans son panier à elle. Ca faisait un sacré remue-ménage avec les chattes, mais tant qu'on ne mettais pas de chaton dans le panier de ma chienne, on pouvais s'attendre à tout pour qu'elle parvienne à avoir un bébé couché sur son ventre... Alors que faire contre-ça? Je continue d'être persuadé qu'il ne faut pas que tu montres de la colère à ta chienne, elle ne sait même pas ce qu'elle a fait, elle voulait juste éprouver du plaisir, et crois moi que la plus triste c'est elle, car vu le cas de figure, elle l'est plus encore que toi... Allez va, c'est une expérience qu'il faudra digérer, je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas que ça t'arrêtes dans ton amour pour les bébêtes | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! Dim 2 Nov 2008 - 14:23 | |
| oui je sais mais elle croit qu'elle faut qu'elle s'occupe d'un petit. Je ne pense pas qu'elle voulait lui faire du mal, je pense qui a eu plusieur chose qui s'est passé dans sa tete d'abord il a eu le faite que l'on ne l'emmene pas donc elle a fait tombé les cages, le pain, et la poubelle, et l'autre chose je pense vu des les cages était ouverte Surprise jouait dans les copeaux et ma chienne Saphir savait ou était le petit et a voulu le proteger en le mettant dans son panier, je suis pas faché contre mon chien mais surtout triste comment faire pour combler son manque d'affection maternelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est il ou elle est arriver !!! | |
|