La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit chaton.......Héhéhé !

Aller en bas 
+7
Thillo
kaya
KIWI
Oriane
marie france
Josiane
Chocolat
11 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:55

Bonjour,


Eh bien voilà, j'ai toujours été entourée de chats et mon mari de même, nos enfants ( 1 an et demi et 3 ans et demi ) ont bien compris qu'il fallait etre doux avec les animaux et qu'il fallait les caresser doucement Very Happy et non leur tirer les poils Un petit chaton.......Héhéhé ! 273908 , ils sont bien rodés avec les chats et chiens de la famille Wink .... J'ai donc pensé que la période était venue de prendre un chat Wink , aussi, ayant des poules naines et étant entourés de bergers allemands affraid , je me suis renseignée aupres de ma véto qui m'a dit que le prenant à 2mois/ 2 mois et demi juste apres qu'il soit sevré eh bien on pourrait tres bien l'habituer aux poules Un petit chaton.......Héhéhé ! 92288 et il pourrait tres bien prendre ses marques sans empiéter sur le sol des voisins Un petit chaton.......Héhéhé ! 92288 avec les chevres, je pense que ça ira aussi, qu'en pensez vous ????
il sera encore petit quand j'irai chercher mes bibis :041:


En vadrouillant sur le net, et sur les forums en aide aux animaux, j'ai trouvé une annonce pile poil pour nous (faut le faire ) dans mon village :041: tout simplement :041: , urgent, 2 chatons restent à donner, aller go, ni 1 ni 2, mon chéri appelle, on a décidé de prendre la femelle, le gars tres sympa doit nous rappeler aujourd'hui car les chatons se trouvent chez ses parents et il doit se mettre d'accod avec eux sur un jour, ....ou ce soir pour moi c'est bon Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440


Il reste le male mais si jamais, il ne trouve personne pour l'adopter, je pense que je le prendrai aussi Very Happy un ou deux apres tout, ça ne change pas grand chose et puis en +, s'ils sont habitués à etre ensemble, ça ne devrait pas poser de problemes Very Happy


Vivement qu'il nous appelle Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:40

Ouééé super Un petit chaton.......Héhéhé ! 860486 Un petit chaton.......Héhéhé ! 860486 Un petit chaton.......Héhéhé ! 860486
J'imagine dans quel état d'excitation tu dois être Un petit chaton.......Héhéhé ! 3423 on est pire que des enfants quand on s 'y met Un petit chaton.......Héhéhé ! 893149
Vivement de voir la bouille de ce p'tit minet Un petit chaton.......Héhéhé ! 782365 Un petit chaton.......Héhéhé ! 782365 Un petit chaton.......Héhéhé ! 782365
Ou encore mieux des deux Un petit chaton.......Héhéhé ! 544874
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:41

super!! on attends les photos Un petit chaton.......Héhéhé ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:38

ahh les chats ,cest sympa!!! et chaton,on y résiste po!! Un petit chaton.......Héhéhé ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:18

Et c'est vrai, je confirme, 2 c'est mieux .... ils vont en faire des parties de jeux et vous allez être ravis tous, mari et enfants et toi. Vivement les photos des pépères .... Un petit chaton.......Héhéhé ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:52

Un petit chaton.......Héhéhé ! 92288 tu verras tu ne le regretteras pas! c'est génial les chats! Un petit chaton.......Héhéhé ! 92288

Bin y a plus qu'à attendre les photos! Un petit chaton.......Héhéhé ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:47

Alors voilà ma petite "Pirate" https://servimg.com/view/13109859/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:48

On est tres contente, elle est toute gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:48

Eh bien moi je dis, c'est encore mieux si le lien nous montrais une photo quand on clique dessus Un petit chaton.......Héhéhé ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:02

Je l'ai vu moi la photo - elle est très mignogne Un petit chaton.......Héhéhé ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:21

Arf, je retente le coup, contente qu'elle aie quand meme pu etre vue,


https://servimg.com/view/13109859/21

Elle joue à cache cache, là elle est derriere le canapé dans le camion de mon fils :3000: rhooo elle est douce et caline en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:27

Ben moi idem j'arrive pas à la voir Un petit chaton.......Héhéhé ! 42617
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:35

thillo a écrit:
Eh bien moi je dis, c'est encore mieux si le lien nous montrais une photo quand on clique dessus
Jaquouille
Ben moi idem j'arrive pas à la voir
Un petit chaton.......Héhéhé ! 3423

Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 toujours les deux mêmes Un petit chaton.......Héhéhé ! 86564 Un petit chaton.......Héhéhé ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:11

Ma fi, faut pas oublier l'endroit d'où qu'on viens, on est complètement à l'ouest! Un petit chaton.......Héhéhé ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:01

elle est belle!!!! sur quel genre de site trouve tu ces annonces??


arthur
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:07

ohhh elle est zolie la tite Un petit chaton.......Héhéhé ! 219411 et le ti frere alors ? pas pris finalement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:02

On dirait un petit Félix la Pirate ! Très mimi ! Mais elle est toute seule ?? Et le ti frérot ?? Un petit chaton.......Héhéhé ! 244752
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:23

Kikou, bah non, le petit frere on ne l'a pas pris car hier avec mon homme on a eu la meme idée, je comptais lui dire à midi que finalement, on pouvait prendre les 2 et lui hier matin était avec un ami et son pere qui est fana de chats, il l'en a au moins 20 Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 et il a proposé à mon chéri de lui donner un petit chaton , ils sont sauvages donc il faut les apprivoiser ( 1mois et demi ) et mon homme tout en sachant qu'on allait déjà en avoir un le soir eh bien , il a dit ................................................................OUI affraid , alors du coup, bah ça nous en aurait fait 3 et 3 on ne peut pas se le permettre, faut rester raisonnable, et je me suis dit qu'au pire, on fera passer l'annonce dans mon village pour les chatons restants car il ne restait pas 2 chatons mais 3 Suspect mais j'ai réfléchi, si jamais ils ne trouvent pas de famille, au pire on pourra toujours diffuser l'annonce et je pourrai en faire la surprise à mes parents qui adorent les chats, ils en ont d'ailleurs déjà une mais ce genre de surprise ne leur causera pas de tracas Very Happy
Et quand le pere de notre ami arrive à les attraper, il nous appelle Very Happy

Sinon, elle a bien dormi , sous le canapé, Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 , là elle se cache avec mes deux petits voyous qui font la révolution, elle n'a pas envie de se montrer, tu m'étonnes Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 quand ils seront plus calmes ( un peu capouts Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 ) elle sortira surement et ils la caresseront comme ils l'ont un peu déjà fait, il faut du temps tout simplement et les habituer calmement , c'est pas gagné Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 mais pas perdu non plus Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440


Ce matin, je faisais mon plat de cannellonis et elle est arrivée, dans la cuisine en miaulant, en se frottant à mes jambes, j'ai vite compris que la graniture que j'étais entrain de préparer l'interessait ( meme si elle avait déjà de la paté dans sa coupelle , tit gourmande Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 ) alors je lui en ai un peu donné, elle a bien apprécié Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440 oui, il semblerait que la pâté ne fasses pas partie de ses friandises Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440
Nous n'avons pas les memes valeurs Un petit chaton.......Héhéhé ! 953440

Cette annonce, je l'ai trouvé tout simplement en vadrouillant sur le net, je ne sais meme plus ce que j'aie écrit pour y tomber dessus, je crois que c'est par l'intermediaire du forum rescue , oui, il me semble Wink


aller , je retente une toph Very Happy


https://servimg.com/view/13109859/22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:26

Un petit chaton.......Héhéhé ! 362698 Un petit chaton.......Héhéhé ! 362698 elle est super mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:39

Un petit chaton.......Héhéhé ! 244752 Un petit chaton.......Héhéhé ! 244752 Un petit chaton.......Héhéhé ! 244752 Un amour ....
Un peu de pub. Pour ceux et celles qui recherchent des chatons ou des chats adultes en Normandie, n'oubliez pas mon site SARANA où il y en a plein qui attendent de l'amour après des années de malheur .... Un petit chaton.......Héhéhé ! 42617 (vous y trouverez également des liens d'associations et de refuges animaliers) Un petit chaton.......Héhéhé ! 655997
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:57

ah interessant, vite une gentille famille pour ces animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton.......Héhéhé !   Un petit chaton.......Héhéhé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton.......Héhéhé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton qui mord
» chaton
» Nouveau chaton.
» souci propreté chaton
» alimentation chaton ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: