La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaton qui mord

Aller en bas 
+2
Kandu
Elodie
6 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:03

Voila, j'ai Caline, 2 mois et demis !! Elle mort souvent pour jouer, on m'a dit que c'etait parce que pas bien sevré, pas resté assez longtemps avec sa mere et qu'elle avais donc pas eu le tps de lui apprendre a pas mordre ! Est ce que c'est vrai ?

Si oui koi faire ?

Quand elle me le fait, la prend par la peau du coup, et dit non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:16

Alors je confirme!!! C'est parce que tu t'es faite avoir (ou la nana c'est planté dans les dates) et qu'elle est trop jeune!

Lorsque j'aie eu Peluche elle avait tout juste un mois... Et jusque bien ses 1 an ça a été une horreur!!! On pouvait pas la toucher sans qu'elle nous morde, griffe, crache ect... Et inversement toutes les nuits elle venait dormir dans le cou de mon homme!

Mis à part la virer ou ne plus jouer avec elle quand elle était méchante on a rien fait de plus. Et un jour elle a arrêté d'elle même!! Et aujourd'hui même si elle est toujours extrémement raleuse on peut lui faire se qu'on veut elle n'a plus un brin de méchanceté!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:17

Elodie a écrit:
Quand elle me le fait, la prend par la peau du coup, et dit non !!

Ben tu as la bonne attitude Wink C'est toi qui l'éduque maintenant.
Et aussi tu arrête le jeu et tu l'ignore.
ça va lui passer.

Pour le sevrage, quand tu la soulève par le cou est-ce qu'elle replis la queue ?
Si oui, c'est bon... Liloo qui a sa mère qui est morte alors que la portée n'avait que 3 semaine, elle la queue reste pendante.

2 mois 1/2.. ben c'est 3 mois minimum, comme pour les biquettes pour le comportement.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:23

Kandu, en fait je c pa si je me suis faite avoir, elle les avais peut etre bien ses 2 mois, mais a d'autre endroit, je lit que le sevrage c 3 mois en fait, alors qu'en général, on les trouve tjr a placer a 2 mois !!

Pinky, c ce que je fait, quand elle me mort, je stoppe et la prend par la beau du coup, puis la pose plus loin !!

Pour la queue, je c pa, je te di ca le prochain coup, je v pa la prendre par la peau du coup expres la, elle est sage chaton qui mord 953440

Ca veut dire koi la queue qui remonte ou alors qui reste en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:30

Mon expérience est différente: j'ai eu des chatons mordeurs et d'autres non, sans rapport avec leur âge de sevrage.
Les jeunes carnivores jouent entre eux avec leurs dents, il faut qu'elle comprenne que ce jeu ne te convient pas.
Pour ce qui est de la prise par la peau du cou, les chiennes font ça pour gronder leurs chiots, par contre les chattes utilisent ce moyen pour les transporter, donc la portée "disciplinaire " n'est pas aussi forte que pour un chiot.
Mais avec le "non!" et la bouderie derrière, elle va comprendre.
Sinon, un truc qui marche avec tous les animaux mordeurs , c'est de laisser ton doigt dans sa gueule au lieu de le retirer, de façon à ce qu'elle ne puisse pas la refermer. Ca va la géner et elle va se reculer d'elle-même, et finir par associer morsure avec désagrément. Ce moyen n'est pas violent et fonctionne.


Caresses à ta minouchette
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:39

ma petite Esquisse qui a 3 mois aujourd'hui est arrivée à la maison à 2 mois, sevrée. Elle mord et griffe de moins en moins. Quand cela arrive je lui dit un "non" ferme, et si elle insiste je la prend par la peau du cou ou je lui mets une petite (toute petite, je l'aime ma chatte !) tape sur le nez . Et ça va de mieux en mieux ! sinon elle est très caline et très attachée à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:41

Citation :
Sinon, un truc qui marche avec tous les animaux mordeurs , c'est de laisser ton doigt dans sa gueule au lieu de le retirer, de façon à ce qu'elle ne puisse pas la refermer. Ca va la géner et elle va se reculer d'elle-même, et finir par associer morsure avec désagrément. Ce moyen n'est pas violent et fonctionne.

je comprend pa trop comment tu fait chaton qui mord 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:48

Vu l'allure qu'elle a cette minette pour moi elle a moins de 2 mois...

Aprés la encore on dit que le "sevrage" est à 2 mois et souvent pour les gens "sevrage = nourriture" (avant je pensais comme ça aussi). Hors le sevrage veut aussi dire "éducation par la maman". Tout les chats que j'aie eu avaient entre 2 et 3 mois et n'ont jamais été aussi "violent" que peluche qui en avait 1 et demi à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:51

oui elle avais peut etre qu'un mois et demis, j'en sais absolument rien et je pourrais pas savoir de toute facon !!

Apres oui sevrage veu pa dire que nouriture, y'a aussi l'education !!

Pour ce qui est d'etre violent, la a part mordre c tout, sinon elle est comme les autres chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 11:54

Peluche je me rappelle elle y allait a gros coup de dents et de pattes arriéres!!! Elle était vraiment violente, ça me faisait peur pour aprés... Et en fait on a réussit à l'éduquer...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 12:03

merci a celui ou celle qui a corigé la faute, j'avai pa vu Rolling Eyes

Ben la, un peu avec les patte arriere aussi, mais ca va !!

Puis quand je la prend par la peau du coup et je dit non, elle insiste pas !

D'ailleur taleur elle m'a fait vachement mal, je l'est prise par la peau du coup et je l'est "jeter" plus loin (poser hein, plus loin, pas jeter comme un balon non plus chaton qui mord 953440 ) ben elle a bouder puis est revenu toute mignone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 14:28

Ahhhhhhhhhhhhh c'est ça la boule de poils grise que j'aie vu passer dans le ciel tout à l'heure chaton qui mord 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 14:31

ben surement oui ! Mais punaise, je pensais pas l'avoir jeter aussi loin chaton qui mord 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 15:42

Elodie a écrit:
Citation :
Sinon, un truc qui marche avec tous les animaux mordeurs , c'est de laisser ton doigt dans sa gueule au lieu de le retirer, de façon à ce qu'elle ne puisse pas la refermer. Ca va la géner et elle va se reculer d'elle-même, et finir par associer morsure avec désagrément. Ce moyen n'est pas violent et fonctionne.

je comprend pa trop comment tu fait chaton qui mord 953440

tu lui enfonces ton doigt dans la gueule, elle va détester. ça marche aussi avec les furets et les chiots
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 15:47

euh, je suis blonde chaton qui mord 86564

je lui enfonce comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 16:37

Tu mets ton doigt dans sa gueule, en travers, de façon qu'elle ne puisse pas la refermer, comme le mors d'un cheval si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptySam 20 Juin 2009 - 17:16

ben oui mais elle mord quand je fais ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:29

si tu pousses ton doigt dans sa gueule, ça va la géner


Note: ça ne marche pas avec les crocodiles par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:38

j'ai peut etre un crocodile alors chaton qui mord 184489

Non en fait quand je fait ca, elle s'ennerve avec ses pattes, donc du coup elle me griffe !!
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:00

après la mienne par exemple le fait encore mais pas avec tout le monde.
je veux dire qu'avec mon copain elle le mord poru jouer et le box avec les pattes arrières !! elel lui a toujours fait c'est leur jeux; mais si je met la main au milieu moi elle me lèche.....

et à côté de ça, elel à deux ans et me tette toujours le cou ...c'est une grande bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton qui mord Empty
MessageSujet: Re: chaton qui mord   chaton qui mord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton qui mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouc me mord
» chaton
» Nouveau chaton.
» mon petit bouc mord
» alimentation chaton ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: