La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez chiche !

Aller en bas 
+12
Josiane
kaya
Mahée
natacha
gisou
mbcd45
titia
Thillo
Oriane
marie45310
Tague
Chocolat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:18

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle, qui est à la recherche de tuyaux study pouvant me permettre d'être au top lors de la venue de mes futures petites nenettes.... :041:
Mon mari qui est un fana de poules naines se rend souvent chez un éleveur de la région afin d'aggrandir notre petite basse cour et c'est avec plaisir que je l'accompagne, et à chaque fois, je reste séduite par les petites chevres naines Allez chiche ! 141494 qui sautillent dans le grand parc dont elle dispose et qu'elle partage avec d'autres animaux gardés par des "patous", je me régale à les observer, à leur parler ( bah vhi quoi, faut bien un peu leur parler à ces animaux, on ne se moque pas non mais Allez chiche ! 903730 Allez chiche ! 523799 ) j'en suis completement fan !
Aujourd'hui, nous nous y sommes rendus et j'ai décidé de me renseigner sur cet animal qui m'a toujours paru sympathique, et l'éleveur m'a dit que cette semaine il y allait avoir des naissances Allez chiche ! 419993 ( un signe ? ) et il m'a gentiment proposé de passer samedi voir les nouveaux nés héhé Allez chiche ! 92288 !
Alors c'est vrai que j'avais déjà émis l'idée d'en adopter mais comme nous ne sommes pas chez nous, ( nous sommes en location en maison mitoyenne avec nos voisins qui ont un berger allemand qui par moment est un peu agressif et pourtant, par d'autres, gentil Very Happy , un peu fadoli le chien Suspect )
donc je n'osais pas trop franchir le pas et puis en y réfléchissant bien j'ai pensé que ça pouvait être possible Wink ( provisoirement ) car une partie de notre terrain est reservé à notre petite basse cour , le chien n'y a absolument pas accés, barricadées de chez barridées les gallinettes Allez chiche ! 336873 , et l'autre côté est un peu moins protégé mais on peut leur faire un parc de 200 metres carrés, et l'éleveur a dit que c'était la surface conseillée !
Il nous a dit aussi qu'elles adoraient les ronces, les fleurs sauvages, les rosiers sauvages,.., voilà une raison de plus qui m'a encouragé à me décider car à la montagne ( à 35 min de chez nous) nous disposons d'un terrain que nous sommes entrain de rendre viable afin de pouvoir y monter régulierement, je lui ai dit où ça se trouvait et effectivement elles seraient royales Allez chiche ! 567650 et ce qu'il y avait (en les preservant biensur des loups, lynxs ) mais pour commencer je pensais les garder chez nous, et les monter là haut qu'au printemps en meme temps que nous, sachant que nous y monterons tous les week end, et Juin, Juillet, Aout, pensez vous que ce soit raisonnable, possible et que de nous voir juste 2 fois par semaine ne les rendraient pas malheureuses ?
Car c'est aussi pour cela que j'aie spécifié à l'éleveur que je voulais en prendre 2 pour ne pas qu'elles s'ennuient si jamais elles restaient un peu seules là haut !
( Bien que j'aie de la famille qui pourra leur rendre visite )
car en location, la propriétaire qui est tout de même gentille a dit volontiers oui pour les poules mais les chevres , je ne sais pas si elle sera d'accord, j'espere.....

Oulà, mais je vous ai fait un roman, je vais m'arrêter là pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:36

Cela ne fait pas longtemps que j'ai mes petites chèvres mais je sais que si je ne vais pas les voir elles m'appellent dès qu'elles entendent du bruit dans la cour. Allez chiche ! 515129

J'ai l'impression qu'elles ont besoin de ce contact et du coup j'y vais au moins deux fois par jour. Le matin et le soir, et elles sont souvent sorties quand le temps le permet pour être dans le jardin avec moi. Allez chiche ! 778263

Je ne sais pas si tes petites chèvres ne vont pas s'ennuyer toutes seules en semaines. En plus, une fois que tu les auras eu chez toi tu vas trouver très difficile de les laisser sans les voir Allez chiche ! 567650

Aujourd'hui il fait un temps de chien et je suis déjà allée deux fois pour voir si elles vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:18

des chevres , il ne faut pas trop les éloignés, et venirs les voirs assez souvent
en plus, il y a beaucoup de vol de chevres , et attention, aux prédateurs, surtout les chiens, ce sont de belles proix les chevres
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:55

Tague, oui, c'est ce que je crainds, qu'elles me manquent car j'ai tendance à vite m'attacher à mon petit monde, rien que les poules..... J'avoue c'est un peu égoiste, mais en tous cas, quand mes petites poules me voient (surtout le coq ) arriver chez moi j'ai droit à un chant héhéhéhé Allez chiche ! 92288 !
C'est sur que j'aie plus le feeling avec ceratines que d'autres mais elles me reconnaissent bien toutes meme si mon mari reste la star Allez chiche ! 523799 !
Disdonc, on devient de vraies mere poule avec elles, tu vas les voir assez souvent apparemment ! Very Happy

Marie45310, tu sais quoi, c'est marrant, je suis allée sur daylimotion, et je suis tombée sur un ravissant montage vidéo, qui m'a permis de faire le rapprochement avec ton blog, le monde est petit lol, elles sont ravissantes Very Happy
Tu m'as lair assez calée , et je te crois volontiers lorsque tu précises qu'il ne faut pas trop les éloigner , c'est ce qui me tracasse un peu Suspect car l'été, on sera tres souvent à la montagne comment pourrai je faire ?
Mon mari m'a proposé de faire une "cage" nous permettant de les transporter l'été là haut afin qu'elles soient avec nous et les redescendre quand on redescend, pense tu que ce soit faisable ? Suspect
On n'est pas bien loin, le trajet reste assez court !

Si je prds des chevres naines, je veux etre sure de bien assurer afin qu'elles aient une jolie existence sinon ce n'est pas la peine, je ne veux pas qu'elles se sentent mal ou perturber !

Et pour les prédateurs, je crainds aussi, il va falloir qu'on se barricade bien contre le chien des voisins, on l'a fait pour les poules on le fera pour les chevres par contre là haut, bcp plus de prédateurs et pas des moindres........Qu'est ce qui est le plus efficace ?
J'ai surtout peur des loups, car il y en a de + en + et il y a pas mal d'accidents,....je passe les détails, on est pres du mercantour et les infos en ont déjà parlé même s'ils ont minimisé les faits, les accidents qu'il y avait il y a 1 siecle resurgissent Rolling Eyes , ceci dit , ils sont là, ils n'ont rien demandé , enfin, le fait est que je ne me vois pas avec des "patous", je suis un peu inquiete,
les lynxs aussi font partis du décor,
et ont déjà fait quelques dégâts mais sans gravité vu qu'ils sont assez peureux, s'ils sentent la présence de l'homme, ils ne s'approchent pas, mais les loups, ils craignent de moins en moins quoique où on se trouve vu que les bergers et les patous ne sont pas loin ( 5 km ), ils se montrent moins qu'ailleurs mais bon ils sont là, et entendre les chevres pourraient peut etre les attirer, non ? pale
Et vu qu'on n'a pas EDF mais que l'on compte mettre des panneaux solaires pour l'électricité il faudrait calculer ce dont nous pourrions avoir besoin pour une cloture électrique ou alors mettre une grande clôture genre "fer vert" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire arf !
Comment je pourrai les protéger ???? Suspect


Nan, nan, je ne débute pas.... Allez chiche ! 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:57

je comprend très bien (comme nous tous d'ailleurs!!) to ndésir d'avoir des biquettes, c'est tellement de bonheur auprès d'elles! Allez chiche ! 141494
voila mes p'tites reflexions:
200m d'enclos ,rien qu'à elles ou avec les poules(nombreuses?), ça fait po énorme ,mais tu vois très juste en en prenant 2!! pour leur bien Allez chiche ! 336873

le toutou des voisins, fais attention oui, u naccident,grave, arrive vite sans qu'on le soupsonne(chien le plus gentil du monde)

pour le terrain plus haut, clair qu'il a l'air idéal!!!, il faudrait néanmoins ,je pense, une visite/jour, juste pour s'assurer que tout va bien,

et oui attention au vol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:59

alors oui, si y'a des loups, Allez chiche ! 362698 , cloture électrique obligée!!!!!!!!
ça se complique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:20

Merci pour ton avis, Oriane, alors pour te répondre, à la maison, ce ne serait pas avec les poules, le terrain est aménagé, de telle sorte que le mieux et de leur faire un enclos à part qui se trouverait en face, à quelques bons metres tout de même du poulailler, oulàlà, je crainds le chien, il faudrait pas qu'il arrive à sauter la clôture, de tte façon, on va renforcer tout ça, oui on peut leur laisser 200 metres de terrain, on a déjà un abri qui pourrait tres bien servir de base pour leur petite casa, et pour là haut une clôture électrique est obligée alors arf, j'espere qu'on aura assez de jus, ahlàlà, sur, c'est mieux , je n'ai pas envie de me lever en pleine nuit pour découvrir un carnage, faut qu'on voit, qu'on étudie sérieusement la question de ces prédateurs, oui , s'il n'y a pas le choix, on tentera la clôture électrique si les panneaux nous le permettent, en tous cas, c'est certain faut bien se barricader !
Et les vols ???? Quand meme, non ? C'est fréquent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:22

Disdonc j'ai visité ton lien, elles ont sont toutes jolies ces petites chevres mais il y a plusieurs races de chevres non ? ou ce sont toutes des naines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:39

si c'est mon site.. y'a aucune naine Allez chiche ! 259805 des roves,ma race fétiche!!
pour les vols c'est rare...mais faut le savoir..., c'est po tellement pour chez toi, c'est plutot vis à vis de ton terrain à part
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:03

Rhooo la honte, j'y connais vraiment rien, ok c'est une race un peu plus grande que la naine alors ?
Elle srentrent dans quelle catégorie ?
Elles sont tres belles Very Happy

Pour les vols, le terrain se trouve assez perché vu que mon arriere grand pere y mettait les moutons, et un peu plus bas, il y a notre hameau, enfin, "notre" maintenant c'est un peu fort Suspect , à l'époque mes ancetres vivaient tous ensemble dans cet hameau et il reste biensur des membres de ma famille qui y vivent, mais il y a eu des ventes et il ya du nouveau mais les quelques habitants ne sont pas nombreux et ils savent que c'est un lieu à berger, car le berger vient aussi mettre ses moutons, apres c'est vrai que comme il ya des chasseurs des alentours et meme parfois on en trouve de Nice, ne connaissant pas les gabaris, faut se montrer quand même méfiant mais je pense que les chasseurs d'ici les remettront comme ils l'ont fait le mois dernier, "gentiment " à leur place ........... Allez chiche ! 86564
Faut quand même trouver une solution pour éviter que cela arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:43

J'ai po compris, remettre qui à la place par les chasseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:31

pareil pour moi Allez chiche ! 953440
décidément thillo!


pour les roves, ce sont des grandes...assez petites finalement Allez chiche ! 953440 , chez les grandes Allez chiche ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:52

Ok, ok je reprends donc, 3 2 1, c'est parti mon kikiiii :

Les chasseurs d'ici (habitant la montagne ) ont remis "gentiment" à leur place , les chasseurs qui n'étaient pas d'ici (habitant la ville )
J'espere que je me suis mieux expliquée Suspect


Alors je suis persuadée que les chasseurs d'ici ne toucheront pas à mes petites chevres mais c'est sur que je ne peux pas savoir les intentions de personne que je ne connais pas comme plusieurs chasseurs de la ville qui viennent parfois dans les environs, mais à mon avis, on n'est pas pres d'en revoir d'ici un bon bout de temps Suspect

Oui alors, je me suis renseignée sur les roves, en effet ce n'est pas si grand, on n'en a pas nous ici, enfin à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:56

ahhh ouf, je croyais que les chasseurs remettaient les loups à leur place Sad
si c'est entre chasseurs, ça me dérange po Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:59

je suis censée bosser un peu plus et depuis je vadrouille sur le net à la recherche d'infos, Et j'en apprends et ce forum est super aussi, bon

Premiere étape décisive Wink :
Demander à la propriétaire son autorisation ou disons son approbation pour mettre des chevres naines chez nous Very Happy elle est gentille mais on ne sait jamais, elle n'a pas apprécié que les voisins prennent un berger allemand, elle nous a dit oui pour les poules, elle en possede elle meme, mais els chevres....
Je vais user d'arguments : qu'elles nettoient, qu'on en prend 2 pour ne pas qu'elles s'ennuient et qu'elles fassent de bruit et que les 2 mois d'été elles seront avec nous à la montagne,.... ça devrait passer, d'ailleurs j'ai rdv avec elle à 15h30, aller go, je fonce, remontée à bloc, broutille Allez chiche ! 893149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:02

Non, Oriane, les loups, quand ils entendent tirer ne s'approchent jamais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:10

Alors et ces chèvres, des nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:37

alors????
elle a dit quoi la proprio??
tu cherches?, Allez chiche ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:45

eh oui !...on veut savoir nous !... Allez chiche ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:07

C'est gentil de venir aux nouvelles Very Happy

Eh bien elle a dit OUI, suis trop contente Allez chiche ! 687141 du coup, comme il va falloir qu'on fasse 2 abris et qu'en ce moment, on est assez pris, on commence à y réfléchir sérieusement, je vadrouille donc un peu partout pour trouver quelques suggestions de bricolage, je vais ouvrir un post dans lieu d'habitation car on est vraiment novice, et on se renseigne un peu partour afin d'avoir un bon paquet d'éléments nous permettant de les acceuillir de maniere agréable Very Happy


Vivement Samedi que j'aille voir les nouveaux nés rhooo j'ai hâte Very Happy

Mais faudra que je patiente encore 3 mois, enfin d'un côté tant mieux, ça nous laisse le tps de bien nous préparer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:13

ahhh cool en voila une bonne nouvelle! Allez chiche ! 92288

3 mois, vous serez au top pour les acceuillir! Allez chiche ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:37

Allez chiche ! 544874 ohhh... trop bien !
c'est super !
tu dois plus tenir maintenant sachant que ça y est tu vas avoir tes biquettes ! Allez chiche ! 141494
j'imagine dans quel état tu dois être ! cheers ta proprio est bien cool ...
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:59

super cool
j ai vue ton post
est ce que tu as était visiter " Photo pour le trombino des abris!!"
il y a pleins de photos et sa peut te donner de bonne idée

en plus dans trois mois tu aura logiquement passer la période de Allez chiche ! 764459 qui a mon goût n est pas cool pour les bibis
aller Wink
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:19

Passé la période de pluie en janvier ou février? scratch ah voui, je vis en Bretagne, pour-ça que je m'étonne Allez chiche ! 3423


Sinon, je suis super content pour toi Choco, encore des biquettes qui vont être heureuses! Allez chiche ! 687141
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:44

choco tu vie pas en bretagne ou normandie Allez chiche ! 953440
ok je sort Allez chiche ! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez chiche ! Empty
MessageSujet: Re: Allez chiche !   Allez chiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez chiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit...
» allez je me lance!!!!
» allez on souriiiiiiit :-)))))
» allez un peu d humour
» allez;v'nez,on va aux chèvres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: