La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter

+20
Gwladys22
laura62141
Chocolat
marie45310
Solange
téquila
fredpt05
Cattantia
Pinky
Thillo
manu
nenette
mymy
kyroju
Kandu
Josiane
Agnès
Merco
Oriane
kala
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:10

Thillo c'est tout à fait ça pour les frais!

Fred je te laisse un message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:49

perso, je ne suis pas sûre qu'il ait du staff, vous dites ça à cause des yeux, mais il a pas du tout la mâchoire du staff...

de toute façon, maintenant, c'est un croisé dogue argentin c'est ça ???
(bravo au véto !)
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:16

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 219411 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 219411 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 219411 pt pere j adore les pose
trop trop cool chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 336873
http://socrina.forumgratuit.org/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

trop beau chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 219411
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:35

bonjour à tous, Dino a été adopté, son maître est venu le chercher mercredi soir chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 92288

mais j'suis quand même triste Sad
chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 Tof_0410

Dernière édition par kala le Ven 26 Sep 2008 - 12:27, édité 1 fois
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:26

Normal que tu sois un peu triste. C'est un bon adoptant ? Il vient d'où ?
Raconte nous la suite !!!
Youpiii pour le loulou chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 92288 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 92288

S;o)
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:32

ben d'après l'assoc c'est un bon adoptant.
Mais ce qui me dérange un peu c'est qu'il vit à Paris en appartement! il a dit qu'il l'emmenerai tous les jours à son travail, il est chef de chantier BTP.

j'espère que Dino pourra assez se dépenser et aussi avoir sa dose de gros dodo.

j'ai essayé de lui téléphoner tout à l'heure mais ça ne répondait pas.

en plus mon père avait trouvé quelqu'un pour dino avec un jardin et qui habite près de chez lui, c'est un copain à lui.Mais l'adoption a été validé le jour où il devait venir le voir... Sad

par contre on aurait dit que l'adoptant ne connaissait pas grand chose aux chiens donc ça m'a un peu inquiété.

j'espère que je me trompe et que mon nounours est heureux
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:39

Oh là là pas facile de les laisser partir dans ces conditions pale
Qui s'est occupé du placement du coup? C'est une assoc' c'est ça?
Si oui alors je pense qu'ils ont prit un maximum de précaution chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 419993
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:17

du coup je suis plus rassurée, j'ai téléphoné au monsieur il m'a expliqué que Dino avait un peu pleuré dans la voiture Sad

la première nuit s'est très bien passée puisqu'il a dormi avec lui chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 92288 et qu'il est content d'aller au boulot tous les jours avec lui, il cours comme un fou, les employés du monsieur jouent avec lui etc...

bref, je l'imagine faire son intéressant et son petit fou pour avoir des bisous de tout le monde chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 3423

le monsieur m'a dis qu'il m'enverrai des photos et qu'à l'occasion il repasserai à la maison pour que Dino voit ses copains chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 596534
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:50

C'est génial si tu peux garder contact avec son nouveau maître chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 419993 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 419993 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 419993
Tu nous donneras des nouvelles hein chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 3423 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 362698
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:03

pas de problème chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 567650

j'attend les photos avec impatience...
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:49

Voilà une histoire qui se termine bien Very Happy
http://www.lou-parpaioun.com
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:03

Bonjour, à tous!!

ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo, je n'ai eu aucune nouvelles de Dino, depuis ce coup de téléphone, pas de photo, pas de mail bref je suis déçue, et ce bébé nous manque toujours autant Crying or Very sad

je n'ai pas osé le rappeler de peur de le déranger, mais je crois qu'un jour je le ferais.

Je pense néanmoins qu'il doit aller très bien, du moins je l'espère Rolling Eyes
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:03

Ohlàlà, oui, tu sais quoi, tu devrais l'appeler qu'est ce que tu risques, si tu le déranges tant pis, je pense qu'il t'est legitime de prdre de ses nouvelles Wink
http://www.lou-parpaioun.com
laura62141
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: chiot   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:47

bonjour avai vous toujour le chiot a adopter je suis interesser y sera tres heureux avec moi merci de repondre meme si negatif cordialement
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:20

Le chiot à trouver une famille depuis bien longtemps je crois!chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 Icon_scratch chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 Suspect
dgegan
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:44

Rassurez vous tous Dino va tres tres bien et est entre de tres bonnes mains.......
Il est heureux et rend tous ses proches heureux ...
Nous ne somme plus en appartement car nous vivons desormais, toujours a paris, mais dans une maison ou il peut sortir a sa guise ...

Dailleur je vous recomande d'aller faire une tour sur sa page Facebook sur laquelle vous retrouverez toutes ses aventures !!!!

Son nom sur FB: "dino lechien"

Je suis désolé de n'avoir pu donner de nouvelles a sa famille d'acceil, que je n'ai jamis oublié dailleur, mais j'ai perdu leurs coordonées.....

Je serai ravis de reprendre contact avec eux de leur presenter Dino adulte !!! ;p)

Dino et moi vous remercions car ce forum nous a réunit ......
Bisettes
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:33

il joue les loque que loulou !!
il est bien brave !!!
(oui je connai Chance je trouve ce film trop beau. il lui ressemble bien en effet !
Lovdogo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Jle ve!!! Il est tro Bo!!!    chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:28

Bjr tt dabbord votre Frere a fait le bon choix car il sont pa méchant a la base!!!
J'ai tjs voulu un dogo car jlai trouve Bo!! Mon Frere en as un et il est adorable Ke ce soit avec les enfant ou autres chien!!
Donc jaimerai savoir si lacossation lui avait trouve un foyer? Car si non jaimerai prendre contact avec eux! Merci de votre réponse!!
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:58

salut lovdogo,
se serait sympa que tu viennes faire les présentations dans la rubrique adéquate Wink

Pour ce qui est du chien, c'est un vieux post que tu as remonté là, il n'est pas dit que tu obtiennes une réponse.

dernier point, merci de ne pas employer le langage sms...pas forcément évident à décryter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter - Page 2 Empty

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2