La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elle n'arrive plus beaucoup à être debout

+10
kala
marie france
KIWI
Merco
silene42
Agnès
Alissia
Thillo
Oriane
yohan56
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

Masculin Nombre de messages : 1186

Elle n'arrive plus beaucoup à être debout Empty
MessageSujet: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:29

Bonjour,
Ce matin je suis allé voir les biquette , je voit Mini comme si elle était morte toute allongé , je la prend dans mes bras , j'essaye de la faire sortir elle ne pouvait plus marché pale ; je rentre appeller le véto ....... 1H plutard elle arrive ensuite elle prend des tas de produits seringue , 2 picure et un liquide dans la bouche , le liquide c 'est 1 fois par J et l autre 2 fois ..... pendant 3 jours 36,8 de température, elle nous dit faite lui un coin dans la cabane avec une couverture plié en deux et 3 bouteille d'eau chaude entre les couverture , pour quelle reprennent de la chaleur I love you et pour cette nuit elle a plien d'herbe et on a mis ces 2 bébé avec parceque il pleurais et il dorme toujours ensemble cote a cote, j'espère que elle va s'en sortir ...
Et avant vermifuge pour tout le monde ! Les 2 ptit 2 mois en revoullaient et Zia de 1mois 3semaine sa a été dur pour lui en donné meme a sont age elle s' est débattue ensuite j'ai essayer au adulte coco et caramel mais coco a presque tout bu mais voulait plus , alors j ai pris du pain dur je les ai rempli de vermifuge , juste la dose ^^ et je leur ai donné et caramel impossible avec la seringue mais avec le pain Wink J'attend de voir le vrai résulta des médicament pour mini Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:52

olala!! mais qu'est ce qui lui arrive à ta biquette!! Sad
elle fait de l'hypothermie là! c'est étrange ça pale
j'espère que demain ,ce sera oublié Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993 Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
comment vont ses petits?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:54

Satempérature est tombée? Et le véto ne sait pas pourquoi?
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:05

c'est quoi les médicaments que tu lui donnes?
http://alice3886.skyblog.com
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:14

Oui c'est de l'hypothermie je cherchait le mots....
Oriane , les petit mon ptit Tao pleure quand il est pas avec elle et Estheban lui dit rien , et pour Zia c'est la ptite de caramel , mais Zia ce matin avec sa mere caramel a été la voir alors je suis content car avant mini était dominante il a encore 1 mois mais elle a faibli et caramel a repris les rennes et a chaque coup de cornes que caramel lui donnait mini tombait sur les genou , donc je suis content ....
Thillo , je pense que c'est du a la diharée qui peut etre du au pomme presque pourrite que j ai trouvé dans la cabane , mais sa peut pas etre mon frere , car il est trop petit on est presque tout les 2 a y allé régulièrement ... bizarre .
Alissia , je sais plus je te dit sa demaind , mais en tout cas sa se donne a la seringue , et le pire , sa pue Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 3423 J'ai rempli les bouteille d'eau chaude car de 14H a 22H30 elle était froide a 22H ^^ ....
Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:07

j'ai un peu de mal à tout suivre, mais comment va-t-elle, ce matin ?
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:14

comment va mimi ?

a-t-elle plus chaud ? encore de la diarrhée ?
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:50

Je sais pas pour la température mais elle a l'air plus chaude , et c'est yeux sont plus ouvert , car avant elle avais les yeux a moitié ouvert ! La elle dort enfin elle se repose elle a dormi avec c'est 2 petit et elle a encore de la diahrrée par contre comment c 'est liquide elle en a sur c'est patte , mais demaind opération lavage de mini ^^ et la véto hier nous a demander si les petits tétai on lui a dit que non et il ont arreté de tété , a 3 semaine 1 mois ^^ mais sa va il mange bien , donc elle nous a dit vous pouvez leur donné du lait maternisé( je crois que c 'est sa ) donc je vais en demandé pour leur en donné Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 141494 alors pour les nom c'est : Providyn et l'autre Rumigastril .... et elle a été vermifugé aussi ...
Providyn + Rumigastril + Vermifuge + Vermifuge pour 5 chevre (encore mais pour les autre) = 46Euros et quel que centimes que j'ai oublié , donc sa va, et le véto c'est déplacé a domicil ....
Je lui ai donné les médoc se matin , de l'herbe et de l'eau , avec du pain et l'autre médoc ... et la elle se repose pendant que j'ai mis les petit dehors et qui se goinfre d'herbe Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
Mais j'ai essayé de la faire se relevé d'elle même elle n'y arrive pas pour le moment Sad ... Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 65240
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:05

rumygastril, ca pue, c'est immonde mais efficace pur remettre de l'ordre dans le rumen Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 336873

après le providyn je connais pas

il faut lui laisser le temps, attend encore un peu pour voir si elle se lève.

c'est quoi l'histoire des pommes? j'ai pas bien comprit Embarassed
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:08

Ben j'avais trouvé des pommes pourrite dans leur cabane , c 'est peut etre du a sa la diahrée
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:14

et comment elles sont arrivées là les pommes pourries?
c'est ça que tu sais pas?

les pommes en grande quantité sont très mauvaises, ca fermente dans le rumen.
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:16

je pense que ta pt mere et fatiguer avec trois petit diarrhe ectect
elle lui a pas donnez de vitamine?????????????
car elle a besion de ca ta biquette aussi
allez on croise les doigt Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:45

oui le rumygastril sa pue super fort , en plus hier j 'en avais plien les doigts Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 3423 et justement je sais pas comment les pomme sont arriver il en avais 7 ou 8 je pense ... Merco , il a 3 petit mais Zia la petite est a Caramel et Mini n'a que 2 petit Tao et Estheban et la véto a dit que elle était maigre , c'est vrai mais le pire dans tout sa c'est que elle mange a block ^^ Eu non pas de vitamine , elle en a peut etre donné , je sais pas les médicament ce qu'il font , en tout cas elle a eu 2 picure et elle pleurais et 1 liquide que je lui donne encore 2 jours , et l'autre médoc c'est 2 fois par jours pendant 2 jours il a juste le rumygastril que je connais c'est pour la rumination mais l'autre je sais pas il fait quoi ...
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:01

J'ai vu que c'était écrit vitamine et acide je sais plus quoi , et vitamine A B C .... je vien de lui donné
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:42

acide aminés?
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:55

oui , les acides aminée
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:09

ma tutute je l'ai porté et posé pour que elle sois debout , elle a fait pipi et avais tu mal a tenir debout et ensuite elle marchait sa patte , au bout il a les sabots , ba il se pliait et elle est tombé quel que seconde apres avoir marchée 5 seconde pale sa me rassure pas , hier elle était tout le temps debout et aujourd'hui sans plaisanté elle a été debout 10 minutes Sad
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:39

attend de voir comment elle est demain matin et sinon tu rappelles le véto, tu lui expliques au téléphones déjà.
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:50

ben elle a les vitamine donc normalement sa devrait le faire
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:53

oui mais il faut le temps qu'elle s'en remette aussi. Les vitamines n'agissent pas tout de suite pour la remettre sur pied dès la première prise.
il faut patienter un peu, elle est malade.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:43

pauvre louloutte pale pale pale

je suis pas bien sure que les vitamines soient suffisantes dans son cas !!

il vaut sans doute mieux rappeler le véto pour bien lui expliquer, le problème doit être plus sérieux !!

donne vite des nouvelles
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:51

Mon père se matin m'a dit que on rappelleras peut etre se soir ou demain le véto , la je lui est donné les vitamine et j'ai fini le flacons et tout a l'heure je vais lui donné rumygastril , et il a 4 pipette a chaque fois que je doit lui donné ! parceque c'est en pourdre et et chaque fois sa fait 4 pipette x2 parceque 2 fois par jour , hier soir elle l'a bien bu ... Se matin pas trop mais sa l'a fait , et sinon je crois que a sa stopper la diahrré car hier c'était himonde l'état de la ou elle dormait c'était liquide et tout et la se matin tout propre , juste un peut ti peut de reglise des petit ^^ se matin je lui ai donné a boir car je doit penché la bassine car elle peut pas se lever , pourtant elle essaye mais Sad ... on la leveras plutot demaind si elle arrive a se lever car la il pleut , mais sa m'embete beaucoup qu'elle peut pas se lever sa me fait pitié mais heureusement que c'est petit sont près d'elle , sinon bonne nouvel elle a pris de la températeur elle est plus chaude , et c'est petit dorme a coté d'elle donc sa a du lui donné de la chaleur un peut ,bon je lui donnerais rumygastril plutard .
Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 419993
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:14

Pov tite louloute ! Comment elle va cet aprèm ??
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:16

comme avant Sad mais il s'ai passé un truc de pire Sad Sad estheban Sad il n'est plus de se monde , Sad il ne pouvait plus se lever on l a envoyer au veto et sur la table il nous avais quitté Sad Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 42617 Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 42617 Elle n'arrive plus beaucoup à être debout 42617
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:24

oh lala yohan ! mais qu est ce qui s est passé ? qu a dit le vétérinaire ?
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle n'arrive plus beaucoup à être debout   Elle n'arrive plus beaucoup à être debout Empty

Elle n'arrive plus beaucoup à être debout
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant