La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure

Aller en bas 
+17
Miss T
mymy
amandine-du-02
magwalie
beraki
Kandu
silene42
marie45310
Bipsouille
Merco
Alissia
yohan56
Thillo
momo
Oriane
Bibi15
Elodie 222000
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:24

Hello ,

je sais que je n'ai rien posté depuis longtemps et je m'en excuse mais je suis très inquiète pour mon petit bouc Socrathe il est tous faible et bèle plaintivement on dirrai qu'il a mal quelque part

il a mangé et bu comme d'habithude hier il allai bien mais la il est vraiment vraiment bizzard tous tristounet plaintif on dirrai qu'il a mal je l'ai inspecté pas de blessure absolument rien

j'attend le véto mais avez vous des conseil au chose a faire avant son arrivée



d'avance merci


Elodie


Dernière édition par Elodie 222000 le Mar 5 Aoû 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:39

il est vermifugé ?
donc tu as pas trouvé d'endroit où il a mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:52

Voila le véto viens de partir et Socrathe a des colique il lui a fait deux piqure maintenant je dois attendre voir ce que ca va donné en croisant les doigt pour que ca se remette


avez vous des conseils


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:50

olala p'tit bout de pépère Sad

déja coucou élodie ,ça va toi? Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993

des conseils ,ben heu non po trop,les coliques je maitrise po du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:57

oriane a écrit:
olala p'tit bout de pépère Sad

déja coucou élodie ,ça va toi? Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993

des conseils ,ben heu non po trop,les coliques je maitrise po du tout Sad

heu ba ca va faut vite le dire je suis super inquiète pour mon BiBouc je croise les doigts d'après mon véto il rumine c'est deja ca mais j'ai vraiment trés peur


si tu veux oriane j'ai changé de msn (piraterie ou virus sur l'autres enfin elle alllais plus ) envoi moi latienne en mp


bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:19

allez ça devrait bien aller maintenant!!! Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 567650

comment il va aujourd' hui?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:23

Malheureusement il n'irra plus jamais bien Socrathe c'est étein dans mes bras un peu avant 16 heures Margot hurle a la mort et le cherche partout elle est restée couchée sur lui jusqu'a maintenant je l'ai enfermé dans mon abris de jardin demain nous allon l'entérer dans le jardin


je ne comprend pas il était encore en pleine forme hier matin
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:29

ho! désolé pour ton petit biquou.... Sad

bon courage à toi! Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240 et margot Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:30

Hein?! Comme-ça d'un seul coup?!!!!

Ah non alors, c'est pas possible! Mon dieu je partage ta peine car je découvre ton message seulement maintenant, la nouvelle est déroutante par la rapidité des évenements... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:34

thillo a écrit:
Hein?! Comme-ça d'un seul coup?!!!!

Ah non alors, c'est pas possible! Mon dieu je partage ta peine car je découvre ton message seulement maintenant, la nouvelle est déroutante par la rapidité des évenements... Sad

claire je ne comprend pas ca a été si vite meme mon véto n'en revient pas d'autant qu'ils sont suivi régulierement vermiffugé 4 fois par ans on ne comprend pas et ma pauvre biquette qui le cherche et hurle a mort
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:45

vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:13

je suis vraiment désolée pour toi, pauvre ti père Sad

courage à toi Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240 et pour margot aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:20

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 366
mince alors
si vite comme ca
c est dingue ca Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65329
je suis vraiment desole Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:10

c'est trop triste pauvre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:33

ohh merde pale
ça a été fulgurant Sad

je suis bien peinée pour toi Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240

et sa pov copine qui l'appelle!!comme quoi ,les animaux ont des sentiments!! Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:53

claire qu'il on des sentiment je viens d'allez lavoir elle est derriere la porte de l'abris de jardin et elle pleure je sai pas quoi faire et monsieur est degouté il veux pas en reprendre j'espere que ce n'est histoire que de quelque jour parce que je ne veux pas me defaire de margot
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:57

ho désolé , pauvre ptit pére, c est affreux , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:22

de tout coeur avec toi.



dommage que tu sois loin, je viens de lire une annonce sur rescue d'un petit bouc nain à placer. il se laisse mourir car il vient de perdre son frère et ses proprio cherche à le placer ou le feront piquer car ils doivent déménager.
mais il est proche de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:40

je viens aussi de découvrir ce post! C'est pas possible pauvre ti bonhomme Crying or Very sad

C'est vraiment attroce, courrage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
beraki
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
beraki


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 04/08/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:47

je suis de tout coeur avec toi et a margot Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://miniferme.discutforum.com/index.htm
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:08

triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, pov tit bouc, et surtout pov tite mere , qui maintenant est toute seule
courage Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 65240
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:46

oh vu se que tu a dit mon Bambi avait les méme sympthomes scratch et mon Bambi est décédé aussi Crying or Very sad Sad

pauvre pti loulou Sad courage a toi et a margot Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993 Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:36

pauvre petit pépère Crying or Very sad
je suis de tout coeur avec toi et margot
bon courage Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure 12556
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:44

Sad je suis desolé pour ton pauvre bicou ... c'est bien triste, et si brutal Crying or Very sad

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:34

Et j'imagine, (désolé de remuer cette douleur), que l'on ne sait pas pourquoi ce décès est survenu de façon aussi fulgurante... Ca m'angoisse un peu d'avance si ça arrive un jour, de na pas savoir si c'est un dysfonctionnement du à une maladie, à une intoxication ou à un corps étranger dans le système digestif. En fait, rien ne peut être anticipé pour éviter ça... Grrrr! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty
MessageSujet: Re: Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure   Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Socrathe est vraiment bizarre il nous a quitté vers 16 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment bizarre !!
» chevre prise dans une cloture electrique
» Bebe femelle de 2 jours nous a quitté
» Que faire?
» Ma Piou-Piou nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: