Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: les cailles aiment se planquer!... Mer 30 Juil 2008 - 23:25 | |
| et pour les photographier....faut y aller! si,si y'a une caille planquée!!!elle est super la cachette à oriane ) ah! en vla une! enfin un bout d'une! en pleine course! j'me cache ,si,si!(j'fais c'que j'peux ) encore une là! si,si promis! allez,une entière! | |
|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les cailles aiment se planquer!... Jeu 31 Juil 2008 - 0:55 | |
| jeu de sept ereur tu es voit ou t est caille planquer je voit rien moi pure ca se cache si souvent les caille? ca apeur? | |
|
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: les cailles aiment se planquer!... Jeu 31 Juil 2008 - 9:31 | |
| oh elle on une drole de couleur les tienne moi elles était plus foncé
mais moi c'est des cailles que je récupéré de la chasse enfaite ma mére est toilléteuse et des moment lors du début de chasse quand les chiens passe leur breuvet le TAN et bien il se servent des cailles et ils en acheté plusieurs plien plien et a chaque foi il y avai la moitier qui resté vivante et bien pour les service de ma mére ils nous les donnés celles qui aviat de la chance de le pas cétre fait croquer elles venai chez moi pi elles nous fesai des tonnes d'oeufs | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: les cailles aiment se planquer!... Jeu 31 Juil 2008 - 21:47 | |
| C'est trop mimi ces tites bestioles!! Mais on les voit pas des masses | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les cailles aiment se planquer!... Jeu 31 Juil 2008 - 22:26 | |
| voila c'est ça! adoptez des cailles,ça fait po de bruit,on les voit jamais,ça pond gentillement..bref le bonheur oui amandine les miennes sont très claires c'est vrai,l'éleveur a été incappable de me donner la race ,il m'a simplement dit que c'était tout mélangé, croisé... les cailles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cailles aiment se planquer!... | |
| |
|