La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne

+6
Oriane
momo
Miss T
sabine
Josiane
nivose3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:20

Miss T a écrit:
Excuse moi je sais pas ou mon cerveau est allé chercher le fil de fer Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 953440 ca doit plutot etre du fil style nilon non ?

Bon je vois que ton véto veut pas faire grand chose... c'est dommage car ta biquette elle douille en attendant... Il aurait au moins pu la soulager en retirant la corne sous anesthesie locale...Car attendre qu'elle tombe c'est comme pour nous attendre qu'un de nos doigts a moitié coupé tombe de lui meme pale (a l'interieur de la corne ils ont pleins de petites terminaisons nerveuse) c tres douloureux !!!

En attendant continue de bien lui desinfecter a la betadine, faut pas qu'elle choppe une infection par dessus Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 419993

Tu nous diras qd elle aura perdu sa corne !! j'espere que ca va aller vite !!
LOl. ben oui je vais continué a désynfecté ben oui ça m'a paru bizar d'attendre qu'elle tombe mais vu que c'est un professinnel ... donc bon j'ai pas cherché plus loin en plus dans ma région c'est le seul qui fait les chèvre je croi s ^^
Revenir en haut Aller en bas
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:23

Bon ben ma hèvre a disparu ;S
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:28

disparue? Shocked
elle est partie?
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:27

nivose3 a écrit:
Bon ben ma hèvre a disparu ;S

Rho elle s'est fait la male ? Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 273908
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:02

oups! qu' est ce que ça veux dire elle a disparue????

et oriane

une lulu sur la tête est : tu sais quand les petites filles commence a avoir les cheveux juste assez long pour les attaché ,on les attache et ça fait une petite fontaine au dessus de la tête.... alors par chez nous on dit qu' elle a une lulu sur la tête ou 2 lulu (sur le coté comme fifi brindacier! tu connais?)un petit patoi de par chez nous Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 3423

Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 953440
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:40

Ben je pense qu'elle est morte . Elle a du sentir qu'elle allair mourir et elle partit j'ai cherché sur mon terrain sous tous les arbres je n'ai pas trouvé son corps.
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:07

Elle a du sentir qu'elle allait mourrir ????affraid

Normalement une chevre ne meurt pas a cause d'une corne cassée... si encore elle recoit les soins en temps et en heure Rolling Eyes
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:27

Ben écoute je l'ai désynfecté à la bétadine j'ai fait tous ce que mon véto à dit je ne pouvais rien faire de plus .Mon véto m'a dit que si cela s'est infecté au niveau du cerveau avtn que je lui enleve le bout de corde que resté on ne pouvait rien faire et comme je l'ai dit dans un autre post . pendant que j'étais chez ma mére elle s'est détaché la corde était "morte" mon père avec son boulot il n'a pas pu la changé donc elle est restait environ 2 semaine détaché et ellen'est pas partit alors c'est bizard que du jour au lendemain elle part et comme par hasrd un ou deux jours après qu'elle est cassé sa corne ?
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:13

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect j'suis p'tetre hors sujet mais ne pourrait on pas te l'avoir voler ?? de nos jours , c'est telement courant ....
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:57

olala pov biquette Sad
tu as fait le tour du quartier? Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 419993

momo, nous on appelle ça des couettes Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 567650 ..et fifi brindacier ,j'adore Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 219411
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:01

Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 3423 nous aussi on dit couette!!!,lulu Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 953440 ç' est fou comment y a de mot qui veux dire la même chose finalement!! Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 3423

et drole d' histoire cette biquette!! j' arrive à peine à suivre!!elle s' est cassé la corne après avoir disparue et réaparue pour redisparaitre.....on est dans un film de magicien ou quoi?? Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 259805 je vais relire je crois... Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 259805 Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 259805
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:54

finalement un voisin me la ramené mais elle repartit et revenu par contre elle n'arreté pas de se faire saigné en grattant la corne je ne sais plus quoi faire j'en peu plus elle arréte pas de partir elle va finir par ce faire écrasé
.
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:33

tu ne sais pa par où elle passe pour se sauver comme ca?
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:48

c'est vraiment bizarre cette histoire n'empêche
il faut bien suivre en tout cas Suspect
oè c'est vrai part ou elle passe pour s'en fouir ??? Suspect scratch
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:56

ben elle est plus attaché parce elle s'acoche la corde autour des corne alors je ne l'attache plus elle souffre sinon donc voila
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:59

mais elle n'a pas un enclos?
nivose3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:47

Non elle n'est pas dans un anclos c'est tous expliqué dans un autre post c'est vente de chèvre "vend chève du rove croisé dpt 83 " va voir si tu ve ^^
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:16

Moi non plus elles ont pas d'enclos...enfin elles se detendent dans le jardin qui est cloturé mais dans le champs je les attaches car pas de cloture... si je peux te donner un conseil, les chaînes ca va bien mieux que de la corde pour les attacher..

Ya pas de risques d'etranglement Wink puis je leur met plus de collier, je fais simplement le tour du cou avec la chaine et j'accorche le mousqueton a un des maillon...comme ca tranquille Wink

Alors des nouvelles de ta biquettes ?Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 419993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne   Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne - Page 2 Empty

Urgent ma chèvre c'est cassé LA Corne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2