La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ils sautent sur le ventre de ma jument !

Aller en bas 
+6
scrab
Oriane
Alissia
Thillo
amandine-du-02
pirouette
10 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:57

coucou a tous ! alors voilà je vous raconte le jeu favori de mes biquettes !!
ils attendent que ma jument dorment profondément au soleil étalé de tout son long et la c'està qui sautera le plus fort et le plus loin sur son ventre .. ils sautent sur le ventre de ma jument ! 259805
c'est le jeu du tremplin !!
la pauvre juju !! elle ne dit rien pendant environ 5 minutes histoire de les laisser jouer un peu mais a la fin elle se lève et elle coure après !! et la le bibis s'enfuient a toutes jambes !!!! elles savent parfaitement ce qu les attendent !! mais elles le font quand même c'est tro drole a voir !!
voilà !!! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:05

ils sautent sur le ventre de ma jument ! 86564 a ces sacrés bibis moi c'est mon chat mon persan il vien avec moi dans l'enclo de Blanchette vien la narguées pi ba Blanchette lui cour aprés pui lui il revien et sa recomence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:14

ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489 c'est quand même marrant de les voir jouer comme ca !!!
le pire c'est qu'elles font exprès de lui sauter dessus pour la réveiller et la faire levée !! la jument course les biquettes et après c'est l'inverse c'est les biquettes qui coursent la jument !! alors elle elle court en plein galop en jetant du cul !!! mais les biquettes savent bien elles restent en arrière !!! ca dure 5 min mais c'est intense tout le monde est essouflé après !! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:25

Et tu arriverais à filmer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:54

ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489 ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489 excellent ces bibis quand elles s'y mettent

comme thillo, un film seait vraiment sympa pour bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:37

une tite photo? ils sautent sur le ventre de ma jument ! 3423
ça doit ètre trop marrant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptySam 26 Juil 2008 - 9:16

et bien malheureusement elles ne font ca quand elles croient que personne ne les regarde, moi je les vois de ma maison donc elles ne me voient pas :!! ca serait difficile de filmer tout ca et c'est bien dommage ...
faudrait que je les guette car c'est toujours a la fraiche du soir qu'elles pètent leur cables lol
Revenir en haut Aller en bas
scrab
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : balaruc (Sète dans le sud)34
Date d'inscription : 22/07/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: moi c pareil   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptySam 26 Juil 2008 - 9:58

moi elle mange la queu de mon cheval il a la queue tres courte! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 259805 il a bo lé chasser au galop elle revinne toujour mé on ma dis qulle faisai ça pour le sel quil y a dan les crins ; enfin c drole de voir lé cource poursuite dans le pres. ils sautent sur le ventre de ma jument ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://scraboubounet.skyrock.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:49

ah bon elles font ca ????
ah ben les miennes n'ont pas encore expérimenté la chose mais quand elles vont s'y mettre attention !!!! remarque ca serait bien car ma jument a la queue un peu longue.... ca m'éviterait de prendre les ciseaux !!! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:56

chez moi c'est le chien qui arrache les crins de la queue de ma jument ils sautent sur le ventre de ma jument ! 382626

les biquettes ne s'approchent jamais trop près du cheval car elles savent que sinon ca va être la course poursuite! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:43

ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489 ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489 ils sautent sur le ventre de ma jument ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:33

oh la la !! nos pauvres chevaux ils en voient de toutes les couleurs !!!! *
les miennes ont inventé un nouveau jeu ils sautent sur le ventre de ma jument ! 953440 et oui encore !!!! elles ne font que ca de la journée !!
le But ? ben c'est de faire du cheval tout simplement !! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 259805
en + la ma jument est complice !! ben oui elles sont fortes et souples mais quand même pour sauter sur le dos d'un cheval quand même faut de l'aide ils sautent sur le ventre de ma jument ! 86564

donc hier il pleuvait a vache qui pisse ( excusez moi de l'expression mais c'est comme ca qu'on dit chez nous lol) , je vais voir mon petit monde qui s'était réfugié dans la bâtiment a ma jument .
donc je trouve la jument , les deux chèvres et les 4 poules + les hirondelles qui font leur niz dedans par la même occasion !!!
et au fond du batiment il y a un ratelier , donc ma jument été face au ratelier et les deux chèvres été grimpé sur le ratelier carrément .
donc la je vous dirait rien d'extraordinaire jusque la !!
donc je reste a les regarder un petit moment et voila que je vois ma jument se tourner de facon a se mettre le long du ratelier de facon a ce que les chèvres puissent monter sur son dos !!
le petit bouc n'étant pas très souple ( comme la plupart des mâles.... hum hum ) , c'est pirouette la femelle qui se lance !!! elle est toujours prête a faire les milles bétîses !!! un petit saut et hop ! sur le dos de ma juju ils sautent sur le ventre de ma jument ! 952341 je suis restée bouche bée devant cette complicité qui unit mes chèvres a ma jument , surtout elle qui au début ne pouvait pas trop les voir !!!! enfin voilà quoi !!! toujours pas de photo car sous la pluie je n'ai pas pensé a lemmener !!!
encore une bonne partie de rigolade !!!!
biz ils sautent sur le ventre de ma jument ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:13

comme promis voici des photos de ce drole de petit jeu !! enfin j'ai pu réussir a les prendre au bon moment pas facile car ca ne dure jamais très longtemps !!

http://img355.imageshack.us/my.php?image=dscf1018sl2.jpg]ils sautent sur le ventre de ma jument ! Dscf1018sl2.th


http://img403.imageshack.us/my.php?image=dscf1015ny7.jpg]ils sautent sur le ventre de ma jument ! Dscf1015ny7.th
Revenir en haut Aller en bas
titange
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:06

trop dur pour la juju!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:37

oh trop dur ca n'a pas l'air ils sautent sur le ventre de ma jument ! 953440
au contraire je pense qu'elle apprécie les papouilles que lui fait le petit bouc ils sautent sur le ventre de ma jument ! 3423
mais bon je vous rassure c'est pas tout le temps comme ca , une fois je les ai vu tous les trois dormir tous ensemble par terre , les bicous collé contre le dos de ma juju !!!!!! *
ah la la ses biquets .... !! ils sautent sur le ventre de ma jument ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
padjie71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:28

coucou


suis nouvelle j'aurai une question a tes poser combien de suface on tes bikette et ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2006

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptySam 6 Déc 2008 - 13:18

C'est trop choux.
A la maison, il s'agit des ptits poneys shetland avec la biquette. Ils sont aussi marrant voir, rien que dans le box. Il y a encore une vieille mangeoire pour vaches, donc ma biquette se trouve tout le temps devant, et de là elle s'amuse à sauter sur le dos des poneys. Enfin surtout d'un car avec l'autre elle sait que ca ne marche pas, il se laisse pas faire.
Le poney a toujours la chance d'avoir du crottin de chèvre sur le dos et la croupe.
Je touche du bois car elle n'a pas encore eu l'idée de manger les crins des poneys, ca serait dommage car ils ont de super longs crins.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 7:31

Dadoune a écrit:

Le poney a toujours la chance d'avoir du crottin de chèvre sur le dos et la croupe.

Crottin? Pas normal ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:25

le crottin de chèvre est un savoureux fromage Razz

c'est plutôt des crottes de bik qu'il a sur le dos ils sautent sur le ventre de ma jument ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! EmptySam 13 Déc 2008 - 19:38

pff désolé tout le monde j'ai pas eu le temps de revenir sur ce post depuis un bout de temps .. !
padjie71 : en tout j'ai 4000 m carré de terrain mais actuellement vu que ma jument fait de la fourbure ( donc elle doit etre parquée ) elles sont ds 2000 m carré , elles ont la possibilité d'aller ds tout le champ mais elles ne quittent jamais la jument lol !! elles ont du foin et des granulés en + voilà pour ta question !!


coucou dadoune !! oui c'est excellent de les voir jouer comme ca !! c'est un r"gale de les regarder !! je trouve que nos poneys sont patients quand meme lol !! mais sdur les photos ils jouent mais encore hier je voyai faire le petit bouc , ma juju est couchée et le but ben c'est de se coucher dessus mais pas facile tout ca car la juju est toute ronde donc ca glisse !! donc il monte dessus couche les deux pattes de devant d'abord et tout doucement baisse ses fesses pour avoir la position couchée ! mdr ! !!
donc des fois il glisse mais il remonte mdr !! je tacherai de reprendre des photos pour vous remontrer !!
biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty
MessageSujet: Re: ils sautent sur le ventre de ma jument !   ils sautent sur le ventre de ma jument ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sautent sur le ventre de ma jument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clôtures
» ma jument
» Colique de jument
» le jeu du perchoir sur la jument !
» Jument sale :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: