La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?

Aller en bas 
+7
Thillo
ouzvig
Mahée
Lulu
natacha
Josiane
Miss T
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:26

Hello

Voila ce matin en allant me renseigner sur les batteries pour cloture, la vendeuse me parle de filet mouton pour mes biques...

Il fait 1m08 de hauteur et 50 m de linéaire... si je calcul bien (pas bien douée en math moi tongue ) ca va me faire un tout petit parc de 130m2 Rolling Eyes
Mais la vendeuse m'a dit que je pouvais en acheter plusieurs et les reliér donc mon but ca serait de commencer par 1000m2 pour être tranquille....

Seulement je me demande 1m08 si les toys ca les arretes scratch

j'ai un muret que Praline n'arrive pas a atteindre il fait 92cm donc pour Praline ca devrait etre niquel mais mon Tibouc lui le saute ce muret... alors je me demande si pour a peine 14cm de + il passerait pas par dessus ????

La vendeuse me dit qu'il pourra peut etre le faire une fois mais qu'un des sabot touchera forcement le filet et qu'il prendra la decharge...ce qui le vaccinerai pour une prochaine fois....
Donc avant de me lancer a acheter une dizaine de filet mouton je me demande je viens voir si quelqu'un a déjà eu l'experience ???

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:19

Si c'est pour une clôture fixe laisse tomber le filet à mouton Wink
C'est bien en appoint, mais ça ne tient pas le temps, il se déforme assez rapidement, faut le retendre souvent, bref pas top top Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:48

j'en ai s'est bien si tu veus déplacer ton parque mais comme dit Alice avec le temps ça ce déforme et ce détend
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:10

oui justement le fait qu'on puisse deplacer la cloture nous a interpelé car comme on a un grand champs ca nous evite de cloturer sur 4000m2 (tres couteux) et au moins en deplacant la cloture tte les 2 semaines ca entretiendrai mon champs....

Mais sinon en vous dites qu'en appoint ca irait, donc vous pensez que mon bouc ne se fera pas la male ??? bon a chq fois qu'il se sauve il fugue pas, on le retrouve sur la terrasse ou dans la maison Rolling Eyes c'est pour eviter qu'il me retourne mon chez moi Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:05

moi j'utilise un filet électrifié pour chèvre en appoint, pour les emmener débroussailler chez les voisins, et jusqu'ici pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:51

Super merci Lulu Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 336873

Tu as des chevres naines aussi ?

Et je voulais vous demander un ptit truc technique pour ceux qui ont une cloture electrique : est ce que je peux brancher sur ma batterie plusieurs clotures ?

En faite j'ai mon premier jardin qui est tout cloturé avec des poteaux en bois, mais a certains endroits j'ai les chevres et le chien qui sont passés sous le grillage et du coup ca m'a ecarté le grillage du sol et maintenant ils passent tous comme ils veulent Rolling Eyes alors je voulais acheter des isolant a fixer sur mes poteaux et passer un ruban pour plus qu'ils passent dessous et en meme temps qu'ils arretent de faire gratte gratte dessus parce que ca detend tous les tendeurs Rolling Eyes
Est ce que je peux brancher des rubans sur ma batterie avec en + mon filet mouton ????
C'est une batterie exterieur "en gros c'est une boite ou je met a l'interieur une grosse pile qui dure 1 an" elle se branche pas sur secteur quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:02

oui j'ai 9 biquettes en ce moment en comptant les bébés. Pour ce qui est de brancher plusieurs clotures sur le même poste je sais pas trop désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:28

j'ai agrandi l'enclos de mes bibis avec un filet mais "à volaille " car il est + haut (1.20m ) et coute 130 euros à gamm vert.
Je l'ai déplacé au début et là , ça fait 1 mois qu'il est à la meme place et les biquettes ne sont jamais sortie (à part Tao , 1 fois mais il s'était servi d'un rondin de bois que j'ai enlevé scratch )
par contre , il vaut mieux etre 2 pour l'installer , et moi je l'ai mis dans un champs avec des herbes hautes donc elles touchaient le filet. Le courant passe , mais moins bien.
En tout cas , j'en suis bien contente et Wendy qui sautait les onglons dans le nez les 1.20 de cloture (et pleine Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 382626 ) , n'est jamais sortie (enfin par le filet scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:30

tu peus brancher le ruban sur la batterie mais il te faut une espèce de plaquette pour coincer ton ruban et tu racordes sur la batterie.je viens de le faire mais courant maison les miens fuguaient aussi sous le grillage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:41

j'ai déplacé le parc en filet de mes chèvres cet après midi et j'ai passé la débroussailleuse la où passe le filet car les herbes étaient très hautes
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:59

Merci pour vos reponses Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 336873

J'ai hate d'installer mon filet !!!!! J'attends plus que la batterie...et puis qu'on m'explique clairement comment faut que je branche tout ca parce que c'est pas tout clair dans ma ptite tête Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440

Mon filet fait 1m08 j'espere qu'elles vont pas me faire le coup de sauter par dessus !!!!

Mahée ca m'etonne que Wendy qui sautait les onglons dans le naso comme du dit n'ait pas encore sauté ???? c'est le jus peut etre qui lui fait peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:22

les fillets que j'ai ne font que 90 cm et jamais sauté
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:04

je pense qu'elle saute parceque c'est pas du dur ou elle peut prendre appui.
Quand elle sautait , elle mettait les pattes sur la barre de bois qui tenait le grillage Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:45

Alors voila j'ai installé mon filet mouton, j'ai acheté un poste + une pile j'ai tout branché correctement mais le jus passe pas en continue scratch

Mon beau frere electricien est venu tester avec ces appareils, il me dit que dans le filet il y a bien un circuit donc ca veut dire que si je branche une batterie, le jus circulera bien...

La batterie envoi bien le jus dans le filet mais en y allant a la bonne vielle methode des hommes courrageux (c'est a dire le test avec la main Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440 ) sur 10 fois ou on touche le filet on prend qu'une chataigne ??????

Mon beau frere me dis qu'on sent des chatouille qd on touche le filet puis a force le prendre dans la main il s'est prit une bonne decharge..
Le pb c'est que la decharge il faut qu'elle soit constante tout le temps !!!!!

J'ai essayé de mettre ma Praline, elle a mangé les herbes qui touchaient le filet, et pareil sur 10 contact avec son museau elle n'a prit qu'une chataigne... Alors dès qu'elle l'a sentit c'etait la panique elle a courut tout droit dans le filet et a arraché un piquet et est sorti... elle a eu le temps de l'arracher car elle n'a pas reprit le jus... bref mon truc il est pas du tout adapté !!!!

Vous avez du jus constant sur votre filet ?scratch

Je pense que si les biquettes prendraient une decharge a chq fois qu'elles touchent la cloture elles pourraient comprendre qu'il ne faut plus la toucher, mais comme ca marche un coup sur 10 elles comprennent pas qu'il faut pas toucher... Du coup elles y restent pas a l'interieur du parc, elles sortent les sabots dans le naso comme dit Mahée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:04

Je comprends pas bien ton problème? scratch
Tu n'as pas de courant en continu? Ça, c'est normal, sinon tes chèvres se feraient électrocuter au premier contact!!L'électricité des enclos fonctionne toujours par intermittence, environ 1 décharge par seconde. Donc si tu mets la main dessus, tu dois forcément te prendre une décharge, si ce n'est pas le cas, c'est que tu dois avoir des pertes quelque part! De l'herbe qui touchent ou un fil qui touche le sol...par exemple Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:20

Oui mais c'est un filet mouton, c'est normal que ca touche le sol scratch

Puis en faite tu peux toucher le filet tu te prends pas la decharge de suite.... mon beau frere l'a touché pas loin de 10 fois avant de prendre une bonne chataigne... et quand il l'a prit il m'a dit qu'elle etait assez forte !

Alors je sais pas si ca vient de la batterie ou du filet car logiquement dès le premier contact on devrait ressentir une petite decharge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:33

Non pas dès le premier contact, mais dès que la batterie envoie une décharge. Pour moi, ta batterie n'est pas réglée correctement car elle doit envoyer du jus par intermittence. Si elle faisait du courant continu, il y aurait du dégât, c'est des à-coups que tu dois sentir, assez forts bien surs. Donc rien à voir avec le filet.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:47

Miss T a écrit:
Oui mais c'est un filet mouton, c'est normal que ca touche le sol scratch

La rangée du bas ne pas être électrifié en principe Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 567650 Mais toutes les autres si
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:52

Exemple d'une clôture correctement électrifiée Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:53

Est ce que c'est dit quelque part si le mec est toujours "entier"? Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:18

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 687141 Allez tous avec moi:

HIGH VOLTAGE ROCK N' ROLL


Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440

Pov' gars on est vaches^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:44

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564

Ca lui apprendra a pisser n'importe ou !!!! Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 41150

Bon demanin je vais retourner chez agri sud est lui dire que ca va pas la batterie.... alors faudrait que j'en prenne une de combien pour que ca fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:43

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 86564
voila pareil,y pissent partout ces bonhommes Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:15

excellent la vidéo Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 184489 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 184489
quand à ton pb , MissT , chez moi aussi le courant n'arrive pas en continue.
Pour le parc du cheval , c'est un coup sur 2 (en ecoutant le tic tac Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423 ) , par contre , avec la meme pile , je constate aussi qu'il y a une perte d'electricité , car Divine mange entre les mailles du filet , et ne se prend pas des decharges à chaque fois scratch scratch
tu devrais leur coller le nez sur le filet pour qu'elles en aient peur et surtout qu'elles comprennent d'ou ça vient pour ne pas s'en approcher.
Je l'ai fait avec mon chien qui respecte desormais tous les fils , meme quand ma fille joue à l'elastique Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:45

mahée a écrit:
excellent la vidéo Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 184489 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 184489
quand à ton pb , MissT , chez moi aussi le courant n'arrive pas en continue.
Pour le parc du cheval , c'est un coup sur 2 (en ecoutant le tic tac Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423 ) , par contre , avec la meme pile , je constate aussi qu'il y a une perte d'electricité , car Divine mange entre les mailles du filet , et ne se prend pas des decharges à chaque fois scratch scratch
tu devrais leur coller le nez sur le filet pour qu'elles en aient peur et surtout qu'elles comprennent d'ou ça vient pour ne pas s'en approcher.
Je l'ai fait avec mon chien qui respecte desormais tous les fils , meme quand ma fille joue à l'elastique Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 3423

En faite j'ai laissé Praline manger entre les fils du filets, il s'est passé au moins 20 secondes sans decharges, et lorsqu'elle en a prit une, elle a pas compris que ca venait du filet...je pense qu'elle a cru s'être fait piqué par un insecte Rolling Eyes
Elle s'est mise a courrir toute paniqué Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 0002007D (comme qd les mouches lui tournent autour) et a foncer la tête en avant dans les mailles du filet et a tout fait volé mes piquets Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 273908

Alors j'aimerais bien qu'elles comprennent que toucher filet = chataigne Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 000201C7
Mais dur dur de leur faire comprendre qd ca marche a moitié !!!!!

Je vais ramener la batterie cette aprem !

Vous avez quelle puissance moi c'est marqué 9 V mon beau frere me dit qu'on risque pas de grillé avec ca ! heureusment dailleurs j'aimerai pas finir comme le gars plus haut Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? 953440






Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» filet à mouton
» filet à mouton electrifié?
» urgent filet a mouton
» biquettes et mouton?
» Filet électrique 50m pour volailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: