La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:38

J'ai un probleme , mon ptit bouc doit partir demain et je comptait donner de l'Orotar à la mere pour aider à couper le lait (elle a encore une bonne mamelle) , par contre , j'étais loin de me douter que c'était tres difficile à trouver et que ça se commandait scratch scratch
je ne peut malheureusement pas en avoir avant mercredi (je sais , j'aurais du m'y prendre plus tot besoin de votre avis? 273908 , si j'avais su pale )
la véto me dit que souvent les eleveurs ne prennent pas autant de précautions , mais ce qui m'embete c'est que lundi est férié et si mamite.... pale
Je sais que Caramel est attendu avec impatience par sa nouvelle famille tongue
vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:56

ne t'inquiete pas elle ne va pas faire une mammite comme ça !!! besoin de votre avis? 3423
tu peux essayer de réduire son alimentation et la mettre à la diette !! peut etre que ça suffira meme à arreter la production de lait !! besoin de votre avis? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:29

tu penses que je peux le laisser partir demain ou il vaut mieux attendre mercredi que j'ai l'Orotar (et que les vétos soit ouverts besoin de votre avis? 3423 )?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptySam 12 Juil 2008 - 8:06

merci les gars pour toutes vos réponses besoin de votre avis? 382626 besoin de votre avis? 86564
ben je suis pas + avancée besoin de votre avis? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptySam 12 Juil 2008 - 8:19

moi je pense que oui !!! il a quel déjà ton bouc ?
si elle mange moins il ne devrait pas y avoir de problème surtout qu'elle doit etre en fin de lactation !!
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptySam 12 Juil 2008 - 8:50

le bouc a eu 3 mois le 9 juillet, dites à Mahée que c'est bon besoin de votre avis? 953440 besoin de votre avis? 291821
comme ça je peux aller le chercher ce soir comme prevu besoin de votre avis? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptySam 12 Juil 2008 - 18:38

Le sujet est clos: j'ai eu mon Orotar (ou plutot Wendy Embarassed ) et Cendretof a eu son ptit bouc besoin de votre avis? 336873
je crois que qqn y perd au change scratch scratch besoin de votre avis? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptySam 12 Juil 2008 - 23:51

Ah super alors besoin de votre avis? 419993
Ici aussi tristounet ce soir quatre bibis en moins ça fait tout drôle besoin de votre avis? 42617
Prenez soins de nos bébés hein besoin de votre avis? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:06

elle pleurent beaucoup les mamans Alice?
Ce matin , Wendy bèle sans arret besoin de votre avis? 273908
c'est sans doute aussi parceque je ne les laisse pas sortir besoin de votre avis? 382626
j'ai donné de la paille , elle se rue dessus et bèle meme la bouche pleine (elle en oublie les bonnes manière scratch )
sa mamelle a bcp gonflé mais ne semble pas dur. Je surveille mais elle ne se laisse pas toucher facilement.
C'est la mamelle ou le trayon qui ne doit pas devenir dur et chaud?
Au bout de combien de temps ça "rétrécit"?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:43

c'est la mammelle, mais peut etre que le trayon aussi !! besoin de votre avis? 567650
c'est normal qu'elle bèle, je vois bien comment fait ma Lisa quand elle voit plus Rocky alors qu'il a 5 mois !! besoin de votre avis? 953440 besoin de votre avis? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:17

je sais que c'est "normal" , mais ça fait mal au coeur Sad
finalement , il a de la chance ton Rocky d'etre resté à la maison besoin de votre avis? 3423
au fait , tu l'as castré?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:13

Elles ont appelé pas mal hier soir, en cherchant partout dans le champs (moi je les ai laissée dehors car les bibis ont 6 mois quasiment donc les chèvres n'ont plus énormément de lait). Du coup elles les cherchent, et guettent le moindre bruit besoin de votre avis? 42617
Mais bon demain ça ira mieux!!!
Courage Mahée besoin de votre avis? 65240
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:34

oui c'est vrai que je suis content de pouvoir le garder !! besoin de votre avis? 3423 besoin de votre avis? 3423
non il est pas encore castré, parce que pour l'instant il ne s'intéresse pas du tout à Lisa alors je laisse faire!! mais normalement il doit aller faire un séjour chez kandu pour qu'il puisse développer ses attribus de bouc avant de le faire castrer !! besoin de votre avis? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:55

En ce qui concerne Tao , je pense que c'était temps car il commençait a etre vraiment entreprenant avec sa mère et Baya besoin de votre avis? 382626
sa technique de drague n'est pas encore au point mais il "s'entraine "beaucoup scratch
je crois que Cendretof va bientot devoir préparer les faires parts besoin de votre avis? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:17

besoin de votre avis? 86564 besoin de votre avis? 86564 besoin de votre avis? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis?   besoin de votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ?
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: