La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat d'une chèvre, help !

Aller en bas 
+5
lunacaramel
Oriane
yohan56
Bibi15
petitetimie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitetimie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

achat d'une chèvre, help ! Empty
MessageSujet: achat d'une chèvre, help !   achat d'une chèvre, help ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:33

bonjour à tous,
je voudrais mettre une chèvre avec mon cheval au pré. je n'y connais pas grand chose et j'aimerais bénéficier de vos conseils. j'avais idée d'en prendre une alpine sans corne (si ça existe pour cette race). je voulais savoir déjà où et à quel prix en acheter une. Et savoir ce que ça mange à part de l'herbe et peut-être du sel (????). au niveau de l'entretien s'il y avait des choses particulières à savoir...

je vous remercie de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

achat d'une chèvre, help ! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une chèvre, help !   achat d'une chèvre, help ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:05

déja le mieux ça serait d'en prendre deux, sinon elle risquerait s'ennuyer !!! achat d'une chèvre, help ! 567650
pour les acheter soit tu regardes dans les petites annonces, ou sinon regarde sur dans la rubrique les "annonces" et passe en une !! achat d'une chèvre, help ! 567650