La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil achat chèvre 1 ou 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseil achat chèvre 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Conseil achat chèvre 1 ou 2   Conseil achat chèvre 1 ou 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:19

Sujet traité sur l'ancien forum:

Citation :


Le : 27/06/2006 à 10:44

Par hélène

Voilà, je voulai juste dire que lorsque j'ai voulu acheter une chèvre naine, au départ je ne voulais en prendre qu'une. Pour voir si se n'était pas trop compliqué a s'occuper et ne pas faire une bêtise.Quand nous sommes arrivés chez l'éleveur il y avait 2 bébés chèvres nainesMon mari à insisté pour prendre les deux. J'ai donc céde.Et depuis je ne regrète rien. Il est vrai et je le dis souvent, heureusement que nous avons pris les 2. Elles sont super. Nous les promenons dans les champs et elles nous suivent sans problème. Elles s'entendent très bien avec notre chienne berger allemand. Ce qui est marrant c'est qu'elles font bien la différence avec notre chienne et d'autres chien.A Bientôt



Le : 27/06/2006 à 13:18

Par kandu

C'est vrai qu'elles savent faire la différence entre "leurs" chiens et les autres! Tout comme avec les humains d'ailleurs. La mienne n'est pas méchante (elle fonce juste un peu sur les chiens qu'elle connait pas mais c'est plus pour intimider que pour faire du mal!!) mais par contre elle ne se laisse pas caresser par n'importe qui. Et la petite qui est pourtant née à la maison c'est pareil.



Le : 27/06/2006 à 14:35

Par Alice

CoucouAlors moi les miennes elles adore jouer avec mes chiens: elles se mettent debout devant eux, les appellent à jouer...
C'est vraiment trop drole!
Par contre quand il s'agit de partager mes calins là: hors de question! les chevres ne se laissent pas faire et les coups de cornes fusent!!!



Le : 30/06/2006 à 10:05

Par Stephanie

c est vrai que les chevres font tres bien la difference entre les gens qu elles connaissent et ceux qu elles ne connaissent pas, les miennes voient tres loin et elles courent à la chevrerie des qu'elles voient quelquechose de suspect chien ou humain qu elles ne connaissent pas. Tant mieux ça m arrange bien, au moins je sais qu il y a quelque chose d anormale dans ma pature... Les boucs eux restent plantés et font face au dangé, c est certainement un comportement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat chèvre 1 ou 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une chèvre, help !
» Questions à propos de l'achat d'une chèvre
» besoin d'aide pour l'achat de ma chevre
» conseil pour laver l'arriere d'une chevre
» CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: