La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...

Aller en bas 
+9
denden
lola10
doudou02
talisman
Josiane
Oriane
Agnès
Kiki 64
Clara
13 participants
AuteurMessage
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:34

Coucou à tous !!

Je me demandais si vous n'auriez pas quelques petites idées de jeux qu'on pourrait installer dans la bergerie pour ne pas qu'elles chevre s'ennuient de trop comme elles ne sortent plus beaucoup...

Merci beaucoup !!!!! chevre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:55

La télé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:58

Non mieux !!! Un ordi avec internet !!! Elles pourraient venir papoter sur le forum !!! chevre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:08

leur accrocher un vieux pneu au bout d'une corde, elles s'amuseront à donner des coups de tête dedans!!!
d'ailleurs, je vais essayer ce we, je vous dirai Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:13

leur installer des restes de bois(rondins,palettes...)des moellons,une bète brouette,des jeux d'enfants d'extérieur si tu as,une botte de paille... :arrow: pour leur faire un parcours...de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:14

Moi quand je devais les enfermer trop longtemps je leur accrochait du foin en hauteur.
En fait j'avais des petites bottes de foin, et je les accrochait au plafond en les laissant pendre à 50 cm du sol et ça les amusait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:23

Oui ! Merci beaucoup à tous !
:) Je vais essayer de trouver quelques truc pour leur faire un petit "parcour" !

J'avais assayé le mm truc que toi, Alice, mais avec une pomme (ca a été proposé ici) Mais elles l'ont mangé en 30 secondes !! Razz

A bientot, Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
talisman


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:56

si je lui mets un vieux tracteur-jouet, vous pensez que ça lui plaira?
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: jeux pour ne pas qu elles s ennuyent de trop   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:29

et bien moi j ai fabriquer quelque chose maison plus des tonneaux mis a l envers voila j ai pris des photos Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Candy_19
Revenir en haut Aller en bas
lola10
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:47

vien voir sur le blog : la-cavaliere123 sur skyblog j'ai mis des idée
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptySam 11 Juil 2009 - 0:16

Tu leur mets simplement 2 chaises, une planche en bois, face à face, pour le début, déjà, elles passeront un bon moment à qui se fera tomber la première, après, tu mets un obstacle, en plus, cela peut-etre n'importe quoi, de toute façon, elles jouent et s'occupent tant qu'elles sont au moins à deux, après, si elles sortent, qu'elles ont des compagnons, de quoi courir, car cela leur fait du bien, elles se régalent de se courser , de courir, comme dans les dessins animés (les 4 pattes en l'air en meme temps, et en plus c'est délirant), moi, j'appelle çà "LEUR PARADE et ELLES LE FONT TOUS LES JOURS", c'est vrai, elles sont commes nous, il faut se dépenser, délirer, et cela fait du bien à tout le monde, et le truc, le mieux, c'est de participer avec eux et là, tu penses à plus rien, t'es bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Kamille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:37

Shui d'accord avec toi Denden Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PearCream.skyrock.com/
jeff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/12/2010

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:42

cette été je bricolé dehors avec la musique ,une fois fini j'ai éteint elle s'est mise a bêler super fort , j'ai remis plus rien..j'ai fait le test 2ou trois fois même effet donc parfois je leur laisse une petite radio ça fait un fond sonore et elles aiment bien ; enfin je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:32

Citation :
La télé !!

Je confirme Junior adore Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 259805

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 3_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:44

Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 259805

en tout cas moi un jours elle a faillit chargé la belle télé parceque les image bougé (normale c'est le principe d'une télé Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 952341 ) heuresement j'ai fait du rugby à l'école donc j'ai fait un manifique plaquage

ps : je lui est pas fait mal Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 953440 Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...   Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pour ne pas qu'elles s'ennuient de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits frères...trop trop mignons pour réservation
» Quelles démarches pour bibi?????
» quelles tailles pour 1 toy, 1 naine ou 1 grande?
» Des jeux pour garder la forme ??
» Quelles hauteurs pour des fils électriques ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: