La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de geulle au irresponsable

Aller en bas 
+7
mimi29
Kandu
Josiane
Miss T
diablo
Merco
Elodie 222000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:20

Et voila une foi de plus les vacance d'éte approche et une nouvelles fois les annonce e dont d'animaux fleurisse donne chien donne chet donne ceci ou cela pour des raison stupide tel que "je suis enceinte ,mon fils ma fille ou autres est allergique ,je reprend le travail je ne sai plus m'en occuper ,..."

quand est ce que les gens serron responsable de leur acte marre de voir des petites betes qui non rien demandez etre abandonnée sans aucun remord



voila ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:52

c est comme ca depuis des decennie
Je suis bien d accord avec toi coup de geulle au irresponsable 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:59

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII BANDE D'IRRESPONSABLE
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:54

pfff j'enrage le pire c'est que ou que l'on soi il sont toujours defendu c'est a peine si on ne leur passe pas la pomade en leur disant tu a bien fait c'est une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:58

Mais oui c'est une bonne action de replacer un animal dont on ne peut plus s'occuper!!!!
C'est quoi le mieux? Le garder et le mettre au placard? Shocked
Il y aura toujours des gens pour faire des erreurs en prenant un animal sans savoir la charge de travail et de temps que ça va engendrer! l'important est de faire de la prévention, toujours de la prévention, et d'aider à replacer les p'tits bouts au besoin!!
Ce n'est pas en attaquant dès qu'une personne se rendant compte de son erreur essaye de replacer son animal que ça fera avancer les choses!!
Une fois que c'est fait c'est fait, on ne peux qu'aider à limiter les dégâts mais les attaques ne servent à rien si ce n'est faire fuir ceux qui ont fait des erreurs ou alors les amener à mentir!!!
Un seul mot d'ordre: PREVENTION!!!
Critiquer et descendre n'a jamais fait avancer les choses je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:04

Alice a écrit:
Mais oui c'est une bonne action de replacer un animal dont on ne peut plus s'occuper!!!!
C'est quoi le mieux? Le garder et le mettre au placard? Shocked
Il y aura toujours des gens pour faire des erreurs en prenant un animal sans savoir la charge de travail et de temps que ça va engendrer! l'important est de faire de la prévention, toujours de la prévention, et d'aider à replacer les p'tits bouts au besoin!!
Ce n'est pas en attaquant dès qu'une personne se rendant compte de son erreur essaye de replacer son animal que ça fera avancer les choses!!
Une fois que c'est fait c'est fait, on ne peux qu'aider à limiter les dégâts mais les attaques ne servent à rien si ce n'est faire fuir ceux qui ont fait des erreurs ou alors les amener à mentir!!!
Un seul mot d'ordre: PREVENTION!!!
Critiquer et descendre n'a jamais fait avancer les choses je suis désolée!

pas d'accord La seulle chose que l'on fait en felicitant ses irresponssable c'est les encourager je suis desolée mais c'est trop facile on prend une bete et quand celle si devient un probleme on la replace on est felicite et on a rien apris on reccomence la meme chose 6 mois plus tard il faut prevoir on ne detien pas un chien en cage ou une chevre seulle et sans espace on ne laisse pas ses animaux sans soin sous le pretexte que l'on est enceinte ou que l'on va avoir un bebe je suis desolée faut etre un minimum responsable de ses acte et les assumé

si on prend un animal on sai qu'il faudra le confier pendant les vacance si on ne peu le fare on n'en prend pas

desolée j'en ai MARRE de voir des IRRESPONSABLE et INCONTIENT abandoner leur betes parce qu'il non pas reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:37

Alors je serais de l'avis d'Elodie. Mais bon comme le dit Alice personne n'est à l'abris d'une erreur ou d'un soucis obligeant la séparation (je ne parle pas de petit prétexte comme l'arrivé d'un enfant ou la reprise du boulot) mais plutot une maladie ne permettant plus de s'en occuper ou bien un gros soucis d'argent...

Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gens qui se débarrasent de leur animaux pour reprendre les mêmes 2 mois plus tard!!!
"On prends un petit chien puis il devient trop gros alors on le dégage, pour en reprendre un 2 mois plus tard..." ça c'est trop pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:42

j'ai aussi oublier de pressiser que les replacement ou abandon pour raison de place la aussi c'est ce fouttre du monde mais bon dieu on se renseinge avant l'achat combien de gens pense encore qu'un cochon vietnamien pese entre 15 et 25 kl adulte les achete et finalement les revende abandonne ou pire les emene a la boucherie car il sont devenu trop gros je suis desolée on se renseigne et si on a pas la place on passe sa route c'est trop facile sinon


adam et eve ca fait logtemps que j'y croi plus et puis quoi encore tendre la joue gauche quand on a eu une baffe a droite ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Petit Cabri
Petit Cabri
mimi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : 29 bretagne
Date d'inscription : 12/02/2008

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:05

OUI,je suis vraiment d'acord avec toi!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:36

Et moi j'en ai ras le bol du mac do et de leurs frites trop grasses coup de geulle au irresponsable 273908
Voilà c'était mon coup de gueule de ce soir coup de geulle au irresponsable 86564
J'ai rien d'autres à dire ... bonne soirée à tous coup de geulle au irresponsable 3423 coup de geulle au irresponsable 953440 coup de geulle au irresponsable 953440 coup de geulle au irresponsable 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:37

Alice a écrit:
Et moi j'en ai ras le bol du mac do et de leurs frites trop grasses coup de geulle au irresponsable 273908
Voilà c'était mon coup de gueule de ce soir coup de geulle au irresponsable 86564
J'ai rien d'autres à dire ... bonne soirée à tous coup de geulle au irresponsable 3423 coup de geulle au irresponsable 953440 coup de geulle au irresponsable 953440 coup de geulle au irresponsable 953440


ouep moi aussi mais bon c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:38

Non allez sérieusement coup de geulle au irresponsable 953440
Je suis d"accord avec vous bien sur!!
Mais une fois que le mal est fait, faut pas s'égarer à traiter la personne de tout les noms d'oiseaux! l'important c'est d'aider à replacer l'animal, un point c'est tout coup de geulle au irresponsable 567650 Il en va de son bien à lui coup de geulle au irresponsable 419993
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:29

Juste un mot pour dire que je suis pas contre les coups de gueule, parfois ça fait du bien Twisted Evil Twisted Evil

Mais il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. J'en veux pour preuve l'ancien proprio de mon chien qui pour des raisons familiales et professionnelles a été obligé de déménager, et se retrouvait avec un gros chien dans un espace très réduit et était seul toutes les journées. Je peux vous garantir que cette personne aimait son chien, mais a préféré le donner que de le savoir triste à longueur de journée.

Et aujourd'hui mon Lycos coule des jours peinards au milieu de ma famille où il reçoit de l'affection à longueur de temps. coup de geulle au irresponsable 362698


coup de geulle au irresponsable Imgp1517

coup de geulle au irresponsable Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:56

je ne suis pas d'accord, parce que toi Elodie222000 tu n'accepte pas les dons d'animaux ou vente , car pleins de gens cherche des chèvre sur le forum mais j'y pense , personne n'est contre cette rubrique car ces des gens qui ne peuvent plus garder leur animal pour tel ou tel choses , sa fait profiter au gens d'en avoir , tu préfère que il parte a l'abattoir pour que des bon ptits homme s'achète de la chèvre ? Et puis si tu a des chose a dire va critiqué les chevrerie qui envoit a la boucherie les boucs ! coup de geulle au irresponsable 382626 Sa peut être n'importe qui qui donne sa chèvre que on connais on va pas se tapé un scandale nan sérieux , en mai fait ce qu'il te plait c'est pas une raison ! Et quand un perroquet comme un aras un cacatoès qui vit de 60 a 80 voir 100 ans (rare) et que on doit le [u]donner pour cause d'alergie et toi c'est pas merveilleux que des gens donne son animal je parle pas de la cause mais merveilleux que une famille puisse en avoir un car il faut dire que il n'est pas donner si on l'achete de 1200 a 2500 euros alors je suis désolé mais c'est mieux que le relacher ou meme le tué coup de geulle au irresponsable 382626
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:06

yohan56 a écrit:
je ne suis pas d'accord, parce que toi Elodie222000 tu n'accepte pas les dons d'animaux ou vente , car pleins de gens cherche des chèvre sur le forum mais j'y pense , personne n'est contre cette rubrique car ces des gens qui ne peuvent plus garder leur animal pour tel ou tel choses , sa fait profiter au gens d'en avoir , tu préfère que il parte a l'abattoir pour que des bon ptits homme s'achète de la chèvre ? Et puis si tu a des chose a dire va critiqué les chevrerie qui envoit a la boucherie les boucs ! coup de geulle au irresponsable 382626 Sa peut être n'importe qui qui donne sa chèvre que on connais on va pas se tapé un scandale nan sérieux , en mai fait ce qu'il te plait c'est pas une raison ! Et quand un perroquet comme un aras un cacatoès qui vit de 60 a 80 voir 100 ans (rare) et que on doit le [u]donner pour cause d'alergie et toi c'est pas merveilleux que des gens donne son animal je parle pas de la cause mais merveilleux que une famille puisse en avoir un car il faut dire que il n'est pas donner si on l'achete de 1200 a 2500 euros alors je suis désolé mais c'est mieux que le relacher ou meme le tué coup de geulle au irresponsable 382626
Oulala mais ta rien compris mon petit faut apprendre a lire
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:10

j'ai pas compris quoi , apart que tu geule parceque des gens vendes leur animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:15

yohan56 a écrit:
j'ai pas compris quoi , apart que tu geule parceque des gens vendes leur animaux ?

c'est bien ce que je disai tu na rien compris


je ne critique pas les gens qui vende jesui smoi meme eleveuse de cochon d'inde et de lapin nain je pousse un coup de geulle (coup de geulle ne veux pas dire geuler !!)contre les irressponsable qui abandonne leur animaux (avant les vacance ,sous de fausse excuse,...)


aprend a lire mon petits
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:22

Ba si , quand on peut plus sans occupé on les vend , et toi tu critique ceux qui peuvent plus sans occupé et la plus par des ventes de chèvre sur le forum sont des gens qui ne peuvent plus s'en occupé ...
PS : J'ai deja appris a lire vu que je te répond ... Et je ne suis pas 'petit' et encore moins 'ton' petit
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:26

Voyons voyons les enfants du calme
Toute les anne c ets la meme chose
on en peut pas changer le monde juste aidez par des petits geste quotidien
certaine personne n ont vraiment pas le choix vous savez
moi je me bat tout les jour pour gardez mes betes
Mais parfois c est tres dur
Je l est aime plus que tout mais si je n est pas le choix je n auraitt pas le choix
apres il y a des gens qui abuse
Je comprend ton coup de coeur
Mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
ceratine personne n ont vraiment pas le choix coup de geulle au irresponsable 567650
Je ne quotionne nulement les abandons mais on chnagera pas la mentalite des gens
Felicitons les gens qui recupere des chat chiebn chevre ext ext et qui leur donne une deuxieme chance de vivre heureux :041: coup de geulle au irresponsable 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:27

Oula, ne vous enervez pas.... coup de geulle au irresponsable 419993

Je pense que le sujet d'Elodie est + porteur du message "renseignez vous bien avant d'adopter vos betes"

Il y a des gens sans scrupule qui adoptent des chiens, puis quelques temps apres veulent changer de race... alors ils abandonnent le premier pour en reprendre un autre.... Ca c'est un comportement d'irresponsable !!!

Apres la plupart des post que vous voyez dans la rubrique "a placer ou a vendre" ce sont souvent des personnes qui rencontre des soucis avec leurs chevres "consanguinité, enclos trop petit, naissance incontrolé, associabilité ect..." la leur choix et refléchit, et fais preuve de responsabilité ...

Et pour finir moi aussi j'adore cette malbouffe de mc do surtout les Mc Fleury avec noix de pecan et napage caramel coup de geulle au irresponsable 219411
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:28

yohan56 a écrit:
Ba si , quand on peut plus sans occupé on les vend , et toi tu critique ceux qui peuvent plus sans occupé et la plus par des ventes de chèvre sur le forum sont des gens qui ne peuvent plus s'en occupé ...
PS : J'ai deja appris a lire vu que je te répond ... Et je ne suis pas 'petit' et encore moins 'ton' petit

mais tu ne comprend pas le but de mon coup de geulle

tu sai il y a quelque année en partant en vacance sur l'autoroute j'ai vu un chien balancer par la fenetre bien evidement tuer sur lme coup et je trouve ca pas normale que l'on prenne des betes sans savoir les responsabilité que ca entraine


enfin tu ne veux pas comprendre tu est buté et probablement qu eca t'arraneg que des gens donne ca evite de payer mais moi j'en ai marre de recuperer des animaux malmener car des irressponsable ne se renseigne pas avant l'achat


pour en revenir a la chevre enfin le bouc toute personne dotée d'un minimum de bon sens comprendra que s'il ne peu offrir que 6 metre carre de terrai a sa chevre il ne faut pas en prendre tous est histoire de bon sens mais bon tu est jeunes tu ne peu pas tous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:58

ba c'est sur sa arrange de ne pas payé un animal , sur le coup du chien j'ai un peut de mal a te croire car c'est pas tout les jours que on en temps, j'ai sauvé mon hamster du coup du serpent je suis pas un héros , enfin je tire mon drapeau blanc j'ai du mal a accepter ma défaite , enfin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:12

yohan56 a écrit:
ba c'est sur sa arrange de ne pas payé un animal , sur le coup du chien j'ai un peut de mal a te croire car c'est pas tout les jours que on en temps, j'ai sauvé mon hamster du coup du serpent je suis pas un héros , enfin je tire mon drapeau blanc j'ai du mal a accepter ma défaite , enfin

si je te promet je l'ai réelement vu une foi de plus des irresponsable et j eme bat contre apres que je passe pour gentille ou mechante moi je m'en contre fou les personne qui me conaisse maime comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:55

Je trouve que tu met tous le monde dans le même panier, j'ai une assez grande expérience des animaux sauvé que les gens ne pouvait plus garder.

Si tu crois élodie que tu peux prévoir ton avenir et assurer celui de tes animaux tu te trompe lourdement et c'est que tu n'a jamais eu de coup dur.
je vais te donner plusieurs exemples :

Le miens pour commencer, une jeune fille sans histoire qui est a la fac et décide de partir a Lyon avec ça frangine, j'ai 22 ans. Mon papa se déplace avec moi jusque Lyon pour trouver un appartement, on arrive a trouver un logement pas trop cher. C'est bien sur mon père qui paye mon loyer car j'ai qu'une petite bourse.
Peut de temps avant la rentré scolaire je discute avec ma sœur et mes parents j'aimerais prendre un chat, mes parents et ma sœur son d'accord après tous j'ai encore 3 ans d'étude et je suis pratiquement sur d'avoir du boulot a la sortie et au pire je pourrais rentré chez papa et maman.
Je trouve deux petits chatons un pour moi et un pour ma soeur, la rentré arrive c'est super, Lyon.....
Je vis un comte de fée pendant 6 mois et là c'est la redescende, mon père décède brutalement, mal grès le chagrin il faut penser a l'avenir le loyer a payer, les charges... ma mère est en cdd et fait que des petits contrats.
Je me renseigne au crous, j'ai droit a une bonne bourse mais il me la verseront plus de 6 mois plus tard.
Là qu'est ce que je fais, je regarde mon chat mourir de faim ou de maladie. Où je le donne.....c'est sur c'est ma faute j'avais qu'a prévoir.

Ensuite celle d'une famille, papa, maman et deux enfants qui prennent un chien de prairie, tous se passe bien pendant 3 ans et puis le monsieur déclare une allergie au point de cracher du sang mais il refuse de donner sa petite bête jusqu'au jour où c'est son fils qui lui déclare une allergie et là il a plus le choix.

Ensuite celui de ma sœur, qui a 9 chats et deux beaucerons qu'elle a eu tout petit, elle déménage (les chiens ont 6 ans et 7 ans) car son mari a trouvé un autre travail, ils sont super heureux il achète une maison avec 1000m2 de terrain pour leur chien. Quelque jour après le déménagement ces chien s'attaque, elle arrive a les séparer (elle est enceinte donc c'est dangereux), puis en quelque semaine les chiens ne peuvent plus ce voir. Elle consulte un véto qui lui explique que ces chiens ont perdu le rang social et que du coup le dominé veut la place du dominant. Il lui reste plus qu'a donner un des deux.

Je recherche une selle pour mon cheval, je répond a une annonce pour du matériel a vendre, je me déplace avec un ami, le monsieur (que mon ami connait c'est un a ami d'enfance) vend aussi son poney (il nous l'a donné), sa femme l'a quitté et ils ont des dettes, le poney a 19 ans.....


j'en ai encore plein d'autre, je suis jeune mais j'ai eu pas mal de coup dur dans ma vie et je peux t'assurer que personne n'est a l'abris et que c'est parfois contre la volonté des gens, alors je pense qu'il ne faut pas juger trop vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geulle au irresponsable Empty
MessageSujet: Re: coup de geulle au irresponsable   coup de geulle au irresponsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geulle au irresponsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila pinky des gens irresponsable
» Coup double et coup de feu !
» 3 d' un coup!
» 4 d'un coup!
» coup de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: