La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit male précoce ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy
Petit Cabri
Petit Cabri
jeremy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 02/02/2008

Petit male précoce ... Empty
MessageSujet: Petit male précoce ...   Petit male précoce ... EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:58

Bonjour,

Comme vous le savez surement ma chevre blanchette a fait ses petits jeudi derniers : 2 males et deux femelles .
Un male est parti pour etre elever au bib, et l'autre monte ses soeurs (surtout une d'ailleurs), etrange non ? A une semaine avoir ce comportement ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit male précoce ... Empty
MessageSujet: Re: Petit male précoce ...   Petit male précoce ... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:01

non je ne pense pas que c'est etrange .... enfin a eu semaine peut etre mais je sais que s'est deja arrivé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Petit male précoce ... Empty
MessageSujet: Re: Petit male précoce ...   Petit male précoce ... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:03

Petit male précoce ... 259805 Petit male précoce ... 259805 Petit male précoce ... 259805 Petit male précoce ... 259805 rhooo ces boubouc !!!

Je pense que c'est normal....ca peut etre encore du jeu ou alors une hierarchie qui s'instaure ???

Tibouc aussi a 4 mois montait Praline... ils ont même du bricoler plusieurs fois, mais comme ils etaient jeunes tout les 2 ca n'a pas prit !!

Mais j'ai vu que certains membres ont eu la "mauvaise" surprise de voir leur chevrette saillie a 5 mois... alors fait tt de même attention dans les mois a venir !!!! c'est pas des biquettes c'est des ptits lapins Petit male précoce ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit male précoce ... Empty
MessageSujet: Re: Petit male précoce ...   Petit male précoce ... EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:27

Oui oui pas de soucis, il joue Petit male précoce ... 567650
C'est même plutôt bon signa ça veut dire qu'il a la frite Petit male précoce ... 92288 Petit male précoce ... 92288 Petit male précoce ... 92288 Petit male précoce ... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit male précoce ... Empty
MessageSujet: Re: Petit male précoce ...   Petit male précoce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit male précoce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bouc précoce
» Petit bouc précoce!!!!
» Mâle qui empêche la mère d'allaiter son petit, que faire?
» Bouc précoce
» saillie trop précoce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: