La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petit bouc précoce

Aller en bas 
+4
Bibi15
Agnès
ouzvig
Bebert
8 participants
AuteurMessage
Bebert
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:44

Bonjour, ma chèvre a eu il y a deux mois 3 adorables chevreaux, deux chevrettes et un mâle qui se portent tous très bien. Je suis cependant inquiet car malgré son jeune âge le petit bouc ne cesse de saillir ses soeurs, plus inquiétant encore, il tente souvent de sodomiser son père Shocked que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:06

petit bouc précoce 953440 petit bouc précoce 953440
C'est juste un jeune mâle qui découvre ses instincts sexuels petit bouc précoce 567650 Tout est normal, pour l'instant ses soeurs ne risques rien et son père encore moins petit bouc précoce 259805

Par contre si tu dois tous les garder, faudra sûrement prendre des dispositions (séparation, castration) pour éviter les accidents de parcours petit bouc précoce 567650
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:27

je te répondrai comme ouzvig, pas de souci !!!

son père ne risque absolument rien, ses soeurs et sa mère non plus, pour l'instant du moins !!

c'est encore un bébé, et ce sont juste des instincts !!

par contre dans quelques mois, s'il est toujours en famille, faudra faire attention aux fifilles !! petit bouc précoce 953440 petit bouc précoce 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:51

ne t'en fais pas, moi mon petit bouc de 1 mois n'arrete pas non plus !! un vrai petit pervers !!! petit bouc précoce 953440 petit bouc précoce 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: OUi le mien aussi !!! lol !   petit bouc précoce EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:16

petit bouc précoce 184489 Vraiment très étonnant mais oui, Galaxie la maman du chevreau est déjà en châleur après un mois (tout au moins mon mâle ne cesse de la saillir alors qu'il la laissait tranquille jusque là !!!) et le petit chevreau de 1 mois donc, essaye aussi de saillir sa mère !!!! petit bouc précoce 259805
Heureusement que le forum est là pour m'entendre dire que c'est la nature et que c'est normal...Mais bon, c'est vraiment très précoce !!!!

J'ai heureusement une petite femelle non-consanguine dans mon mini-cheptel qui fera très bien une compagne de jeux sexuels pour lui, en temps voulu !!!

Mon autre petit bouc de 4 mois est aussi très excité par la femelle Galaxie... petit bouc précoce 184489

Et moi, je suis pliée de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:24

Vous êtes pas les seuls a avoir des pervers chez vous... Mon pti Hannibal, qui a tout juste 4 mois à sailli ma grosse l'autre jour, et bien sailli c'était pas un jeu! pale
Donc faites attention aux petits et leur soeur ou mére!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:50

Oui idem les miens a 5 mois ils arretaient pas avec les parties de sabots en l'air petit bouc précoce 953440 mais elle est jamais tombée enceinte... enfin du moins pas avant ces 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:57

Lilou64 a écrit:
petit bouc précoce 184489 Vraiment très étonnant mais oui, Galaxie la maman du chevreau est déjà en châleur après un mois (tout au moins mon mâle ne cesse de la saillir alors qu'il la laissait tranquille jusque là !!!) et le petit chevreau de 1 mois donc, essaye aussi de saillir sa mère !!!! petit bouc précoce 259805
Heureusement que le forum est là pour m'entendre dire que c'est la nature et que c'est normal...Mais bon, c'est vraiment très précoce !!!!

J'ai heureusement une petite femelle non-consanguine dans mon mini-cheptel qui fera très bien une compagne de jeux sexuels pour lui, en temps voulu !!!

Mon autre petit bouc de 4 mois est aussi très excité par la femelle Galaxie... petit bouc précoce 184489

Et moi, je suis pliée de rire !!!

mais dis moi ça te fait combien de boucs?
tu vas tous les garder entiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





petit bouc précoce Empty
MessageSujet: Re: petit bouc précoce   petit bouc précoce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bouc précoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bouc précoce!!!!
» Petit male précoce ...
» Bouc précoce
» Besoin d'aide Merci
» petit bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: