La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dede a qu mal a faire pipi

Aller en bas 
+6
marie45310
laura
Bibi15
stelloo
Josiane
manon
10 participants
AuteurMessage
manon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:26

salut a tous vous savez dédé est le petit bous de 2 mois que j'ai sauvez du couteau avec sa petite soeur de 2 semaine bientot tous ce passe bien au niveau biberon et alimentation mais dédé semble avoir du mal a faire pipi il se campe et fait pipi mais c'est trés long donc je m'en refere a vous les pros pour m'aidez pour un cheval je me debrouille avec des produit naturel mais pour les chevre c'est quoi le mieux car je vien d'euthanasier un cheval et le veto ce serais mieux sans
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:29

Tu es sure qu'il a du mal à uriner? scratch
Le seul truc que je peux te dire c'est que si c'est le cas il doit s'agir d'une infection urinaire, ou de calculs (certains bouc en ont, mais là pour ça il me parrait jeune quand même scratch ).
Donc là si c'est ça je pense qu'il serait plus prudent de le montrer à un véto quand même Wink
Et courage à toi pour ton cheval Sad dede a qu mal a faire pipi 65240 dede a qu mal a faire pipi 87524
Revenir en haut Aller en bas
manon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:35

merci c'etait ma meilleur shetlands elle a pas réussi a mettre bas
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:47

Sad oh, c'est trite, ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:49

Oh la pauvre Sad Sad Sad
C'est très triste ... si tu veux en parler surtout n'hésites pas ça fait du bien de poser ce qu'on a sur le coeur Wink dede a qu mal a faire pipi 65240 dede a qu mal a faire pipi 87524
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:59

je suis désolé pour ton cheval !!
mais tu es sure qu'il a du mal ?? parce que mon petit Rocky faisait pareil au début, il faisait pipi pendant presque 2 minutes !!! donc c'est peut etre rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2008

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:35

Tristan vient d avoir 1 infection urinaire lui aussi et c est exactement ce qu il fesait et en plus du sang dans l urine il faut que tu regarde la couleur si l urine est fonce sinon:D Very Happy ca se soigne tres bien je lui donne 1 traitement pour chevaux a petite dose bien sur et ca la vraiment soulage mais il a tout de meme 1 an donc si petit sais pas
Revenir en haut Aller en bas
manon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:09

je sais pas il a un gros ventre a mon gout mais a par sa il mange bien et boie bient il n'y a pas de sang dans les urine et il est entier et n'a que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:37

desolée pour ton cheval , pour lhistoir du pipi, je pense que le veto t aidera
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:35

Je comprends ta méfiance envers les vétos : le véto que j'ai appelé pour Chicorée, ma 1ère petite chèvre, l'a tuée sous mes yeux en cherchant à l'examiner... Je m'en bouffe encore les doigts de l'avoir appelé.
Ceci dit, une infection urinaire, c'est rien du tout à soigner : j'ai sauvé une cochonne d'inde gestante en lui faisant des piqûres d'antibio pendant 8 jours. (Et en prime j'ai appris à faire les piqûres !!)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:26

pour ton p'tit bouc.....saches que les males .....prennent leur temps pour "pisser" dede a qu mal a faire pipi 953440
ça duuure!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:25

dede a qu mal a faire pipi 184489 dede a qu mal a faire pipi 184489 dede a qu mal a faire pipi 259805 ça c'est bien vrai! Ha les hommes.....

dede a qu mal a faire pipi 255336
Non, plus sérieusement, je n'ai pas de réponse à ta question, mais je pense que t'en qu'il mange bien et te sembles en forme, tu peux éviter le véto, mais avec une attention toute particulière envers lui!! Mais en cas d'autres doutes, je pense qu'il serait préférable tout de même de le faire consulter!! dede a qu mal a faire pipi 366
Et désolée pour ton cheval Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:08

Je déplace ce post dans la rubrique "santé et soin" dede a qu mal a faire pipi 567650
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:45

Desoler pour ta schetland vraiment dede a qu mal a faire pipi 65240
Pour ton petit bouc je pense que tu ne devrait pas t alarmez
Lui a tu pris sa fievre??????????
Car je pense que si il y a une infection il y a obligatoirement de la fievre scratch
il prend son temps le petit c est tout neuf tout ca dede a qu mal a faire pipi 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





dede a qu mal a faire pipi Empty
MessageSujet: Re: dede a qu mal a faire pipi   dede a qu mal a faire pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dede a qu mal a faire pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut pas faire pipi dehors
» dede cac en un bloc
» premiers bébés de Dédé
» Célia, Cerise Dédé,Duo
» pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: