La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dede cac en un bloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

dede cac en un bloc Empty
MessageSujet: dede cac en un bloc   dede cac en un bloc EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:18

dédé est un bouc de 2 mois que j'ai sauver il y a 2 jours ces caca formais bien des petite bille jusqu'hier aujourd'hui elle sont toute collée et grace pourtant il mange paille foin et un peut de maïs comme la ou il etait avant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

dede cac en un bloc Empty
MessageSujet: Re: dede cac en un bloc   dede cac en un bloc EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:22

Déjà arrêter immédiatement le maïs dede cac en un bloc 567650
Ensuite pour le moment met le à la diète paille + eau et c'est tout, rien d'autre, jusqu'à ce que ses cachous redeviennent normaux dede cac en un bloc 419993
D'ici deux jours redonne lui du foin, et surveilles ses sorties, il faut y aller mollo en ce moment, l'herbe printanière est dangereuse car très riche et gorgée d'eau pale
Le mieux est de les nourrir au foin le matin avant de les sortir dede cac en un bloc 567650
Revenir en haut Aller en bas
 
dede cac en un bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dede a qu mal a faire pipi
» Célia, Cerise Dédé,Duo
» premiers bébés de Dédé
» bloc de sel
» caca de mon BB bouc en bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: