La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triskell ne comprend rien aux femmes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:43

Voila, j'ai un petit problème , Aven nous a rejoint le week-end dernier, et en attendant que Prunelle élève Glénan et Laïta, je l'ai installé dans l'enclos de Triskell et Iroise.

Mais, y a un mais, Triskell la charge assez vigoureusement, et la chasse, alors que je pensais qu'il l'aurait accueuillit avec Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 493974 . Il m' énerve !
Qu'est-ce qui peut provoquer ce genre de comportement ? sachant qu'avec Iroise rien n'a changé, il agit comme avant l'arrivée d'Aven (au fait on dit "avène", c'est encore le nom d'une rivière près de chez nous Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 3423 )

Le Monsieur chez qui j'ai acheté ma petite dernière l'a laissé quelques temps en compagnie du bouc, il est donc possible qu'elle soit pleine, cela pourrait-il expliquer l'attitude de mon mal appris de petit bouc ?

Désolée pour les photos, mais je n'ai pas eu trop de temps le week-end dernier, et en prime le temps n'était pas terrible, donc je vais faire un effort samedi pour combler cette lacune Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:06

On espère bien Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 3423 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440

Pour Triskell on voit ça de temps en temps avec les boucs, va savoir pourquoi mais ils ont quand même leurs préférences Rolling Eyes
Ici c'est pareil: Tagada est toujours après Biscotte (qui n'est pourtant pas sa première chèvre, Cachou était avec lui bien avant scratch ) et les autres chèvres il les supporte à peine, ne veux pas partager son râtelier ni son couchage avec elles scratch il veut juste sa Biscotte, les autres ne l'intéressent pas sauf quand elles sont en chaleur bien évidemment Evil or Very Mad

A mon avis attend encore un peu et si ça persiste essayes juste de faire en sorte que la petite nouvelle (j'adore son prénom I love you ) n'empiète pas trop sur les plates bandes de ton bouc; en lui donnant la possibilité de manger à part, de dormir ailleurs etc ...
Peut être qu'avec le temps Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:11

C'est tout à fait le comportement de Monsieur, il n'en a que pour Iroise, il charge même Prunelle a travers le grillage Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 273908 .

Pour le gite et le couvert, j'avais prévu, et nous avions construit une nouvelle cabane pour Aven la semaine dernière, parce qu'en fait, j'avais prévu un conflit éventuel, mais entre Iroise et Aven, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Triskell qui mette sa zone Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:16

Ah ces mecs Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 3423 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:42

ah purée!!!oui ça doit ètre ch Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 902137 scratch
effectivement ,y'a des boucs qui doivent avoir leur favorite scratch (sales sultans! Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 273908 )
j'ai de la chance,volcan est placide à souhait avec toutes les filles Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:49

Oriane t'as un bouc extra toi Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993 Triskell ne comprend rien aux femmes !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Triskell ne comprend rien aux femmes !!!   Triskell ne comprend rien aux femmes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskell ne comprend rien aux femmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend plus rien
» Comprend-elle son nom?
» Triskell et Iroise
» Le ventre de Triskell gonfle !!!
» Je ne comprend pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: