La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Triskell et Iroise

Aller en bas 
+8
gisou
nabou
Kandu
sebastien17
manorie
marie45310
nathalie33
okeetee
12 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 11:24

Petit reportage sur mes loulous !!!

Le ponpon de Triskell
Triskell et Iroise P1020111

Le pansache d'Iroise
Triskell et Iroise P1020112

A table !!!!
Triskell et Iroise P1020113

C'est bien connu !!! c'est meilleurs dessous scratch
Triskell et Iroise P1020210

Les potes aussi ont eu leur assiette !!!
Triskell et Iroise P1020114
Revenir en haut Aller en bas
nathalie33
Petit Cabri
Petit Cabri
nathalie33


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 12:11

Triskell et Iroise 244752 elles sont superbe Triskell et Iroise 219411 Triskell et Iroise 219411 Triskell et Iroise 219411
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 12:56

Triskell et Iroise 244752 elles sont belles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 15:54

belles biquettes! Triskell et Iroise 362698 j'adore le poil d'Iroise!! Triskell et Iroise 362698
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 18:47

jolies biquettes Triskell et Iroise 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
martinet
Invité




Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 19:46

jolies et superbe pompom de triskel Triskell et Iroise 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 20:59

ils sont mignons ces biquounets! Et j'aime bien les 2 dadous en fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptySam 13 Oct 2007 - 21:42

Kandu, en fait ils sont trois dans le fond, le troisième tu peux l'apercevoir entre les pattes de celui qui se trouve à droite sur la photo Triskell et Iroise 952341 Triskell et Iroise 952341 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:48

Ils sont mimis, et Triskel c'est le nom de mon chat :)
Tu as 3 chevaux? Et tu les montes? C'est mon rève depuis toute petite, je suis amoureuse des chevaux depuis l'age de 10ans et par la même occasion j'adore l'équitation, mais qu'est ce que ça coute cher affraid .
1 jour peut-être j'en aurais un et pourrais faire ma passion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:31

Super mimis les biquettes et magnifiques chevaux
Triskell et Iroise 778263
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:16

Nabou, pour l'instant je ne monte que 2 d'entre eux, le 3ème est débourré, mais en cours de dressage, pour le moment, il a encore des réactions un peu violente quand on lui demande de passer en seconde Triskell et Iroise 259805

Par contre les 2 autres pas de problème, hier matin, samedi après-midi, chacun a eu le droit a sa sortie, pour mon plus grand bonheur Triskell et Iroise 336873 Triskell et Iroise 567650 En plus le temps était magnifique, ce qui ne gache rien !!!

J'ai la chance d'avoir un réseau de chemin important au porte de mon champs !!!

Quel niveau as-tu en équitation ???
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:00

encore des malheureux Wink
jolis animaux et grands conforts je vois Triskell et Iroise 341568
dis donc tes chevaux ont l'air sympa il y a longtemps que tu les as . tu as un jeune aussi? je suis une ferue des chevaux moi aussi depuis l'age de 8 ans tongue oh je me sens toute vieille d'un coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:05

Sont trés beaux !
Iroise est vraiment Triskell et Iroise 362698 Triskell et Iroise 362698 elle a le poil chèvrement épais scratch ?

Triskell et Iroise 273908 arretes de nous montrer tes chevaux Triskell et Iroise 273908 Triskell et Iroise 291821 c'est pas Triskell et Iroise 366

Triskell et Iroise 773184 continues, au moins peux me régaler et réver en les voyant Triskell et Iroise 567650
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:18

Houlala, quelle chance tu as! Pour ce qui est du niveau d'équitation, je n'ai pas de niveau officiel, j'ai fait 10ans d'équitation, mais dans une ferme équestre, alors pas de concours, ni même de diplôme, et de toute façon ce n'est pas ce que je recherchais! J'ai commencée par monter sur des shetland, puis poney, et enfin pour finir sur des chevaux. J'ai appris comme on peut dire sur le tas, avec les bases minimums tout de même!J'ai "travaillée" (c'est un bien grand mot) tout d'abord avec les enfants, groupe d'handicapés et cas sociaux qui venaient faire une balade, et il falait tenir leurs chevaux ou poney, ce que je fesai, puis vider les box, graisser les selles et filet, les nourrirs... Puis j'ai fini par faire des courtes balades d'1h à poney avec des enfants plus habitués. Mais tout cela sans diplome, simplement pour aider, et aussi pour me permettre de continuer l'équitation, car c'était devenu trop cher pour mes parents, en contrepartie, je montais gratuitement quand je voulais, et on pouvais se faire des randonnées de temps en temps avec toute l'équipe d'aide de la ferme! C'était génial! Ha que je le regrette ce temps!
Enfin voila toute l'histoire, et j'ai voulu en faire mes études (a Questembert), mais encore une fois, c'était trop onéreux pour le budjet de mes parents! Rolling Eyes
En ce qui concerne les chevaux j'en suis au stade de regret Crying or Very sad , ne plus pouvoir monter, que c'est dur, j'y pense très souvent, heureusement un ami de mes parents que je connait m'invite de temps en temps, (mais trop rarement Rolling Eyes ) pour des balades sur la cote de Doelan, Pouldu!
Mais je ne désespère pas un jour j'en aurais un bien à moi Triskell et Iroise 336873
Encore des photos de tes 3 chevaux, pour le plaisir et le rève! Triskell et Iroise 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:37

okeetee a écrit:
C'est bien connu !!! c'est meilleurs dessous scratch
Triskell et Iroise P1020210


Qu'est ce qu'elles aiment s'y mettre la tête dedans
et en fouttre partout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:17

T'as raison Kiki, en foutre partout doit leur plaire, heureusement qu'on n'a pas besoin de passer le balais derrière Triskell et Iroise 567650 .

Nabou, je te demandais ton niveau pour te proposer de m'accompagner lors d'une balade si ça te tente, a priori tu tiens a cheval si tu as déja fait de la rando. Ce que je ne veux pas c'est proposé une promenade à des gens complètement novices, mes chevaux ne sont pas des foudres de guerre, mais pour autant, ils sont moins dociles que des chevaux de club qui font la "rame" tous les jours.

Ne soit pas complexée par le fait d'avoir appris sur le tas, moi-même, je n'ai jamais pris un cours !!! Pourtant, à force de regarder les leçons que prenait mon fils, de glaner les petits conseils de cavaliers chevronnés, je crois pouvoir dire que je ne me débrouille pas trops mal !!! (non non mes chevilles n'enflent pas Triskell et Iroise 291821 )

Donc passe moi un Mp si tu es tentée, je prendrai contact avec toi quand je serai dispo et suivant le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
kekil
Petit Cabri
Petit Cabri
kekil


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Péruwelz en Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:47

wah trop trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triskell et Iroise Empty
MessageSujet: Re: Triskell et Iroise   Triskell et Iroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskell et Iroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, maman et Iroise
» Le ventre de Triskell gonfle !!!
» Triskell ne comprend rien aux femmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: