La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Très inquiete pour ma vielle chienne

Aller en bas 
+9
laurence01
marie45310
Agnès
Oriane
lunacaramel
maguette
cia
Josiane
Elodie 222000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:00

Tu vas voir tout va bien se passer Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 567650 elle est forte ta doudoune Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 219411
Et puis nous on croise tous les doits pour lui envoyer plein de bonnes ondes Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993
Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993
Donnes nous des nouvelles des que tu en auras Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
sevashkan
Petit Cabri
Petit Cabri
sevashkan


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Nance dans la Jura
Date d'inscription : 27/10/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:04

Alors quelles sont les news?
Comment va ta petite Sallye? pleins de papouilles de ma part et Ashkan lui fait des lechouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:17

Alors Elodie comment va Sallye?
J'espere que tout va bien!!! Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:54

l'opération est prévu pour quelle heure ???? comment va ta boule d'amour ??? donne nous des nouvelles dès que tu en as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:32

Hello ,


Désolée de ne pas etre enue vous raconter hier mais monsieur a recisisioner mon pc hier soir car le sien vien de nous lacher c'etait pas le moment mais bon va faloir en racheter un ) Pour Sallye l'operation etait prevue hier matin et je devai apeller Pierre (le veto)vers 12h 12h30 j'ai pas pu tenir jusqu'a la j'ai donc appeler a 11h 05 et sallye etait deja reveilliée l'inervention a durer pres de 2 heures (au lieu d'une )et il na malheureusement pas eu le temps de retirer un de kiste (enfin ce n'est pas le plus grave c'est le premier quelle a developer et il na pas grossi depuis)pour les autres ils sont enlever .

La demoiselle a une 40aine de points (que je n'ai pas compter un par un lol )et elle devra retourner a trois visite une mercredi prochain pour vois si tous va bien (avant biensur si je constate un sousis )et il me fixera les autre en fonction de l'evolution de la plaie .Sallye est egalement sous antibiotique (6 jours)sous anti inflamatoire (jusque quand les point son retirer )et egalement sous anti douleur (toujours jusque lundi et il me dira si ej doi poursuivre ou pas a ce moment la).


Ma cocotte a aussi une belle parabole sur la tete pour pas grater ses point (et moi je capte enfin m6 lol ),par contre hier elle etait toute debousolée en soirée j'ai donc du la confiner pour en pas quéelle tombe et arache sa plaie (elle vit a l'etage de la maison cause de bagare avec ma petite york et j'avai peur de la chute dans l'escalier )

Le veto ma aussi dit qu'elle n'avai pas arreter de gemir que depuis mon départ la veille (le pauvre dort juste au dessu du chenil )et que ma petite Sallye etait encore un bon toutou bien solide car visiblement il avai quand meme un dooute face au reveil de la puce ,nous avons finalement pris la désision de ne pas faire annalyser les tumeur car pour lui ca ne sert a rien (il arrive que les tumeur soi benigne et que les chien finnisse par mourrir d'un cancer mais il arrive aussi qu'elle soi maligne et que le chien ne developpe jamais rien d'autre et visiblement ma bete est en pleine forme de tous coter



enfin voila je suis rassurée plsu que les point a enlever un bon bain et elle est repartie pour je l'espere quelque belle et longue année


bisous a tous et toutes et merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:51

Ah super pour ces bonnes nouvelles Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993
Fait lui plein de caresses de ma part!! Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 219411
Bon retablissement à la miss Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 419993
Je suis contente Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
sevashkan
Petit Cabri
Petit Cabri
sevashkan


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Nance dans la Jura
Date d'inscription : 27/10/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:51

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 992920 Super contente pour toi et surtout pour ta louloute!! Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 992920
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:05

ahhhhh super bonne nouvelle ça élodie Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 92288
tu dois te sentir beaucoup plus légère du coup!!!!brave sally!! Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:12

Bravo bravo
Je suis trop contente pour toi vraiment
soigne la bien et fait lui plein de caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très inquiete pour ma vielle chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis très inquiète ...
» le gardien de nos princesses
» Bouquinou :entorse ou patte cassée, je suis très inquiète
» Pour une chienne
» inquiete pour loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: