La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Très inquiete pour ma vielle chienne

Aller en bas 
+9
laurence01
marie45310
Agnès
Oriane
lunacaramel
maguette
cia
Josiane
Elodie 222000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:49

Hello ,


Alors voila je sai vous n'etes pas véto et vous ne pouvez probablement rien pour moi maispour tous vous dire j'ai besoin d'en parler .


J'ai une vielle chienne Sallye qui va sur ses 12ans depuis un moment deja elle a des sorte de kiste au mamelle mais comme elle a eter souvent malade ses dernier temps (restee trop longtemps a l'exterieur elle avai attraper une belle infection qu'on a eu du mal a soigner et quand je l'ai recuperee elle a attraper l atous de chenil (a la spa pas cher moi )contaminer mes deux autre chiens ,... enfin elle n'etait pas en grande forme)nous n'avons pas pus intervenir et faire enlever ses kiste .


Mais depuis un peu avant Noel un des kiste a grossi l'equivalent d'une balle de tennis les 24/12 il a eclater J'ai donc appeler mon veterinaire qui ma conseillier de lui faire des pensement pour proteger et esperer que cela se referme (un intervention est evisagable mais vu son age avancer il a peur)Résultat au bout de 15 jours de pensement la plaie est refermee et nous tres soulager .


Mais voila hier rebelotte cel afait un jour ou deux que son kiste me semble reprendre une drole de couleur et la ca y est la peau a anouveau ceder j'ai rappelez mon veterinaire qui ma dis de refaire des pensement jusqu'a fin de semaine et que si a ce moment la rien n'a évoluer on poura eventuelement tenter l'operation (avec les risque que cela comporte )


J'aime beaucoup ma chienne et rassurez vous tous si elle devai souffrir je ne continuerai pas mais la sans se probleme elle est vraiment en pleine forme elle cour mange joue saute abois remue la queue sans cesse bref elle ne souffre pas mais je dois malgrer tous rester realiste car d'apres certaine de mes lecture ses kiste au mamelles sont pour les chienne dans 50% des cas des cancer malin qui peuvent se generaliser


Je ne sai plus quoi faire j'ai passer toute mon adolessence avec cette chienne et j'y suis vraiment tres atachée et ayant peu d'ami(e)s je ùme suis souventconfiée a elle et la je suis completement paumee que dois je faire ?va t'elles s'en remettre ? est ce cancereux ? Plein de question se bouscule dans ma tete mon compagnon me dis lui que temps qu'elle est en forme on ferra tous pour essayer de resoudre se probleme

Actuelement je lui fait des pensement pomade betadine 3x par jous (normalement c'est au deux jour mais elle demonte tous)cette plaie est vraiment monstrueuse c'estlimithe si je n evai pas devoir aller debrider (car la couleur est pas top ca tent vers la necrose )mas Sallye est forte et courrageuse et visiblement n esouffre pas (je ne vai pas dire qu'elle aime que je touche mais elle ne bronche pas)


Avez vous déjà eter dans cette situation que ferriez vous cela me tracasse tellement que je ne dort presque pas j'ai terriblement peur de la retrouver morte ou souffrantes


enfin voila


desolee de vosu ennuiez avec ca mais cela me tracasse vraiment


bonne soree
i
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:01

Mais non tu ne nous ennuie pas voyons Wink

Perso je pense que je tenterais l'opperation quand meme ... des risques il y en a toujours lorsqu'on subit une opperations Wink c'est vrai que sur les plus agés les risques sont plus elevés mais peses le pour et le contre Très inquiete pour ma vielle chienne 567650
Et vois la chose autrement: si tu la laisse comme ça (sans opperation) quels risquent encours t'elle?
Ne seraient t'ils pas plus gros que les risques encourrus lors d'une opperation? Wink

J'ai connus des chiennes opperées tres tard pour ce genre de probleme (d'où l'interret de steriliser les chiennes des leur plus jeune age!) et elles ont vécu de belles années apres ça Très inquiete pour ma vielle chienne 336873
Pour moi le jeu en vaut la chandelle, il faut opperer Wink

Ensuite tu sais il n'y a rien à faire contre le vieillissement malheureusement ... on peut simplement les aider à aller mieux, mais il faut aussi se preparer petit à petit à leur depart Sad
Je sais que ce n'est pas facile, je ne peux pas penser moi meme à mes animaux et au jour où ils partiront, c'est trop dur ...
Il faut vivre au jour le jour, et faire que chaque jour passé soit plus beau que le precedent Wink en les soignant du mieux qu'on peut et en les aidant lorsqu'ils en ont besoin Wink petit à petit, jour apres jour ... sans penser au lendemain Wink

Bisous à toi et grosses caresses à ta chienne Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 87524
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:39

Oui c'est évident j'envisage fortement l'intervention de toute facon la je doi attendre vendredi voir si me pensement ne suffise pas apres on verra a ce moment la mais meme si ca se referme je la ferrai operer car la ou ils sont placer ca ce reouvrira en permanance apres moi ce qui me fait surtou peur se sont les rique de septicemie elever quand ce genre de kiste eclate et il y a aussu la crainte de cancer (enfin c'est e quelque sorte un cancer apres faut savoir s'il est benin ou malin )

j'ai aussi peur des metastase est elle operable enfin je suis debousolee ma pauvre tite memere que j'aime tellement


merci pour ton reconfort en tous cas Alice j'aprecie beaucoup ton soutien tu es toujour la pour repondre a mes petit soucil tu es quelqu'un de bien

merci du fond du coeur tu me redonne espoir de la voir geurrir


J'espere pouvoir un jour te rencontrer et qui sai t'acceuillir che nous quelque jour


bisous
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:13

oui je te comprend j'ai vecue sa avec mon chat , nous ne pouvions la faire operee vu son age , nous avons laisser apres un an sa commencais a sointer et au bout de six mois sa devenait du sang donc nous l'avons aider a partir au paradis des chats ( bisou loulou , nous pensons encore a toi) courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:22

pour essayer et tenter d'adoucir ta conscience , elodie , je pense comme alice , il faut tenter l'opération !!

le véto je pense pourrait l'anesthésier d'une courte durée et je sais aussi que certains le font localement quand la chienne est agée !!

pour sa plaie, essaie d'alterner la bétadine et l'eau oxygénée comme par exemple le matin bétadine et le soir eau oxygénée cela favorise plus vite la cicatrisation et la façon de re nourrir les chairs

laisse pénétrer l'eau oxygénée, ça va mousser et ne frotte pas, ce genre de soin est top pour les plaies superficielles et surtout les plaies de grande importance
que ce soit abcès ou autres
de toute façon si cela ne la guerit pas cela ne lui fera non plus aucun mal

je te souhaite beaucoup de force pour affronter l'opération Très inquiete pour ma vielle chienne 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:21

Merci a toutes pourvotre soutien j'espere qe cela va s'ammeliorer

Por l'eau oxigenee jen'en ai pas mai j'irrai en acheter demain par contr ela plaie est loin d'etre superficielle elle fait environ 6cm sur 6 et dois etre profonde de 0.5 cm mais qui ne tente rien n'a rien


d'un autr ecoter je me dit que j'ai deja reussi une foi a ce que cette plaie se referme alors pourquoi pas deux


et ensuite d'une manniere comme de l'autre je la ferai operee car c'est une cercle vicieux ca va recommencer a chaque foi


voila bisous et merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:19

tout ce que je peux te dire c'est que même les cas desepéré il faut y croire, j'ai amené mon petit labrador de 5 mois au véto acr il trainé une patte, diagnostic dysplasie sévère, le véto nous a conseillé l'euthanasie. Je vous laisse imaginer un chiot de 5 mois plein de vitalité qui fait des bon de 1m même avec une patte paralysé. On a refusé et fait l'opération, ila maintenat 6 ans et est en pleine forme ila des traitement adapté et une nourriture spécial.
Mon berger allemand de 13 ans (14 au mois de mars) nous a fait cette été une congession cérébral grave il ne pouvait plus se tenir debout ou marcher, sachant qu'il était déja traité pour le coeur et pour oxygéner tous ces organes la véto a juste fait deux injection sur deux jour d'un corticoïde pour éviter l'oedème au cervaux et nous a prescrit de l'homeopathie, elle nous a bien sur parlé d'euthanasie si il recouvré pas sa faculté a se déplacer seul.
Maintenant il cours comme un jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:48

j'avais po vu ton post élodie!
je sais bien qu'on a énormément de peine devant les maladies de nos animaux,qu'on veut tout tenter pour eux!

tu dis qu'elle a la pèche!!! c'est super ça!!
et elle te laisse la soigner sans rien dire,elle t'aime beaucoup ta chienne,c'est beau Très inquiete pour ma vielle chienne 219411

elle n'a po l'air de souffrir,alors continues de la panser,la cajoler comme tu le fais ,et si opération il doit y avoir....tu seras là pour elle,quoiqu'il advienne Très inquiete pour ma vielle chienne 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:18

Voila ,

J'attend le veto normalement il serra la fin de matinée et pour tous vous dire je crain le pire je en sai vraiment pas ce qu'il va se passer je suis morte d'angoisse la plaie a l'oeil évolue on la dirai moin importante mais je crain qu'elle ne parte en profondeur elle degage une odeur nozéabonde malgrer mes pensement et l asesifection journaliere


Sallye a aussi maigris un peu ses dernier jour et cette nuit a un peu vomis et s'est faite pipi dessu (enfin ca lui est arriver quelque foi ces dernier moi )bref elle n'est pas tres propre et pas super jolie a voir


Malgrer tous elle reste vive remue la queue quand elle me vois mange et boi bien et repond a son nom dans la seconde en deboulant comme une folle queue tout efretilliante


j'ai vraiment peur qu'il ne me parle d'heutanasie je suis incapable d'affronter ca seulle et mon compagnon est au travail

je croise les doigt et espere que sa visite se soldera par une programation de l'intervention un cactail vitaminer un eventuel antibio et quelque chose pour stimuler son appetit affin qu'elle regrossise un peux


enfin voila



j'en ai pas dormi de la nuit je sui scompletement débousollée bat toi ma toute belle ne part pas c'est trop tot ni toi ni moi n esommes prete




je pleure depuis hier je suis vraiment perdue je ne veux pas me resigner a la perdre


a bientot


bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:29

elodie, je n'avais pas vu ton message !!

je suis vraiment désolée pour ta chienne et pour toi, mais sache que tu n'es pas toute seule, on est tous là avec toi !! Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240

n'hésite pas à venir te confier ici, on sera là pour te répondre

courage Très inquiete pour ma vielle chienne 12556 Très inquiete pour ma vielle chienne 12556 Très inquiete pour ma vielle chienne 12556
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:27

agnés a écrit:
elodie, je n'avais pas vu ton message !!

je suis vraiment désolée pour ta chienne et pour toi, mais sache que tu n'es pas toute seule, on est tous là avec toi !! Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240

n'hésite pas à venir te confier ici, on sera là pour te répondre

courage Très inquiete pour ma vielle chienne 12556 Très inquiete pour ma vielle chienne 12556 Très inquiete pour ma vielle chienne 12556


Merci Agnes ,


la j etourne en rond j'ai des yeux comme des patate je voi squazi plu srien (en plus j'ai casser mes lunette super )et j'attend j'en profiterai pou rlui montrer les bibi afin de m'assurer l abonne santer de tou sle monde et de vois si un eventuelle grossesse est en cour


mai spour tous dire ma plus grosse preocupation c'est sallye



a suivre croiser les doigts pour moi j'ai tellement peur


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:13

Alors Elodie le véto est venu?
Je ne sais pas trop quoi te dire là mis à part courrage Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 on passe tous par là malheureusement quand on a des animaux ... il y a de bons moments mais aussi des moins bon qui font partie de la vie ...
Alors courage à toi Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 on croise les doigts Très inquiete pour ma vielle chienne 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne 419993
Plein de caresses à Sallye Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:04

olala élodie,je t'envoie tout pleins de bisous Très inquiete pour ma vielle chienne 87524

j'espère que le véto t'as rassuré Très inquiete pour ma vielle chienne 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:54

Hello ,


Alors le veto est venu fin de matinée je me send un peu mieux il ma dis que je fesai du bon travail et qu'elle avait de la chance d'etre bien soignée

il a inspecter sa plaie et la trouve "jolie" la elle va recevoir une semaine d etraitement antibio anti inflamatoire et anti douleur et la semaine prochaine elle serra operée je devrai l adeposer au matin et la reprendre au soir il ma demander de bien la tondre la ou il devr apasser (il sai que je fait tous moi meme)car elle sortira de la avec entre 30 et 60 point de suture

il a l'aire confiant il me parle de 9 chance sur 10 de reussite avac bien evidement les rique lier a l'anesthesie

enfin je serrai vraiment rassuree un foi l'operation terminee et ma Sallye reveiliée

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:05

Super Very Happy ce sont des bonnes nouvelles finalement Très inquiete pour ma vielle chienne 419993
Oui il y a toujours des risques liés à l'anesthesie, mais si on ne tente rien il y en a aussi Wink je pense que c'est une tres bonne idée de lui donner sa chance en l'opperant Très inquiete pour ma vielle chienne 336873
Question: pourquoi c'est toi qui doit la tondre? Ils le font les vétos ça habituellement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:35

ben c'est pas que je dois la tondre c'est que je connai les veto meme si c'est un amour ben il sont pas super douer pour ca resultat elle ne ressemblera plus a rien je prefere donc le faire moi pour etre certaine (et pusi lui sai que meme s'il ne me l'avai pas dit elle aurrai eter tondue )


bisous


a il a aussi inspecter mes bibi et elle sont en grande forme ma t'il dit mais pas de bebe pour margot (ou alors de tres peu)mais nous avanon sassistez a monsieur Socrathe le kiki en enction lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:46

bon courage ELODIE pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:51

Pour l'instant c'est encourageant.
On va espérer qu'elle soit dans les 9 cas sur 10.

Et occupes toi de toi, sinon c'est de toi qu'il va falloir qu'on s'occupe !!!

On pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:13

bien bonne nouvelle ,tu dois ètre rassurée Très inquiete pour ma vielle chienne 336873

allez l'opération se passera bien Très inquiete pour ma vielle chienne 419993
c'est pour quand exactement,
30/60 points ça impressionne
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:22

oriane a écrit:
bien bonne nouvelle ,tu dois ètre rassurée Très inquiete pour ma vielle chienne 336873

allez l'opération se passera bien Très inquiete pour ma vielle chienne 419993
c'est pour quand exactement,
30/60 points ça impressionne

le elle serra des demain sou traitement (j'ai commender a la pharmatie elle ne les avai pas de stock)

ensuite je doi continuer les pensement pour que le plaie se referme le plsu possible et puis d'ici une semaine 10 jour au pmus tard elle passe sur le billard

pour ce qui est des point ou c aparait beaucoup mais il doi lui enlever la quazi totaliter des chaine mamaire et les deux plus grosse tumeur sont a paue pres de la taille d'une balle de tennis donc beaucoup de peau en moin

pour ce qui de lasanter actuelle je suis un peu rassurée mais je ne serrai totalmement soulagée qu'un fois ma belle reveiliée

je me demande parfois pourquoi je m'attache tant a mes betes c'est dramatique meme mon vetot ma dis de ne pas me mettredans des etat pareil j'ai pas dormi de la nuit et pleurer toute l amatinée de peur qu'il ne me l'hautanasie a la maison


enfin je croise les doigts que ca se passe bien


bisous les filles merci (les garcons aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
sevashkan
Petit Cabri
Petit Cabri
sevashkan


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Nance dans la Jura
Date d'inscription : 27/10/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:20

je viens juste de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi et ta louloute!
Cest jamais facile, dure décision à prendre et je pense que tu à fais le bon choix les risque sde scepticémie sont énormes avec des plaies qui ne font que s'ouvrirent même avec des antiséptiques alors l'opération reste la meilleurs solution et pis si ta chienne à la patate alors l'anéstésie ne devrait pas lui poser de problème!!
En tous les cas grosses carresses à ta Sallye et toi repose toi bien même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire: je suis comme toi Très inquiete pour ma vielle chienne 953440
et surtout tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:10

je viens de voir ce post,

comment va ta chienne ???

a-t-elle été opérée ?

çà c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:46

punaise je voit le post en tète de liste et je pose la mème question Embarassed
alors élodie comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:01

J'ai meme pas vu ce post
desoler elodie vraiment
comemt va ta chienne?
je comprend ce que tu viMon mari ne se remet tj pas de la mort de son compagon de longue date
Mais tu verra ce sont des operation assez bien surveillez et le veto c ets ce qu il a a faire
courage Très inquiete pour ma vielle chienne 419993 Très inquiete pour ma vielle chienne 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:53

Hello ,


et bien Sallye a eter deposée vers 18h30 cher le véto elle serra opérée demain matin je doi l'appeller a 12h 12h30 pou rsavoir comment c'est deroulee l'intervention


pour tous vous dire je suis plus qu'angoisée quel douleur de l'entendre japter apres moi deriere la porte c'est un peu comme si je m'abandonai j'ai vraiment beaucoup de mal je n'ai meme pas pu conduire pour rentrer cher moi c'est mon compagnon qui a pris le volant je n'en etait pas capable y a rien a faire je suporte beaucoup de chose mais mon chien qui pleure ca met insuportable


je lui ai fait un bisous sur son petit nez et lui ai demandeé de bien se reveillie maintenant je croise les doigts pour qu'elle se reveille


Pierre (mon veto )ma dit qu'il en avai pour environ une bonne heure de travail je ne sai donc pas combien de temps elle serra endormie


enfin voila la suite demain


bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très inquiete pour ma vielle chienne Empty
MessageSujet: Re: Très inquiete pour ma vielle chienne   Très inquiete pour ma vielle chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très inquiete pour ma vielle chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis très inquiète ...
» le gardien de nos princesses
» Bouquinou :entorse ou patte cassée, je suis très inquiète
» Pour une chienne
» Je m'inquiète pour la mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: