La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:05

Hello ,

Bonjour a tous



Alors voila cette foi c'est officiel j'ai reserver ma petite cochonne cher l'eleveur qui m'a vendu mon bouc nain et mes lapin nain je l'ai eu au telephonne cette semaines et je lui ai donc dis qu'il pouvais me reserver une petite femelle si possible la plus petites et c'est donc chose faite je ne l'ai pas encore vue maisj'ai vu les photo de son annonce et il sont trop chou


(je croise les doigt qu'il ne se soi pas tromper car je veux obligatoirement une femelle j'ai peur avec un male d'avoir des conflit avec mon bouc)


Ma petites miss serra donc toute noir et diponible d'ici une bonne semaine 15 jour au maximum je vous dis pas comme je suis impatiante


enfin voila plus qu'a lui trouver un nom ha oui et aussi un collier je veux un collier roze avec des clou lol un peu comme ceux des gros gros chien mais la c'es pas sur que je vais trouver mon bouc en a un noir mais roze je n'ai jamais vu lol

Si vous avez des idée prénon je suis preneuse mais aussi difficile a titre d'info j'aime les non speciaux (pour exemple mon bouc Socrathe ,ma chevre Margot,mes lapin Kiss Cool Prune ,le lezard Kasïopée ,les chat Salhem et Xena ,les chiens Zoée Gunther et Sallye,les cochon d'inde Bilbot Rosalie Oraÿa et Dominos,et bien d'autre encore comme Morphine ,Ebène Zoucko ,Lucette,.. pour certain de mes oiseau et volaille )


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:54

Et les photos de Spider Gorette elles sont où? ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440 ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440 ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440
Super nouvelles je suis contente pour toi ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 336873
Tiens nous au courrant hein ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 499731
Et elle va etre sevrée à quel age? J'y connais pas grand chose en cochon domestique scratch les seuls que j'ai connus de pres c'etait des truies sur caillebotis enfermées dans des cages pas plus grosses qu'elles pale et attachées de force au sol lorsqu'elles avaient des petits Sad

Ohhh j'ai eu un lapin qui s'appelait Kiss Cool ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440 excellent!!
C'etait une lapine bélier toute noir ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 219411 mais elle avait des testicules Suspect j'ai été trompée sur la marchandise ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 291821

Pour les prenoms je cherche et je te dis ça ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 336873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:28

Hello ,


ben pou rles photo je n'en ai pas encore pour tous te dire je ne l'ai même pas encore vue j'ai just evu les photo de l'annonce et comme j'ai deja eu affaire plusieur fois a ce monsieur je lui fait entiere confiance

Pour le sevrage c'est entre 6et 8 semaines quand ils mange seulle et visiblement c'est le cas

En gros je n'ai plu qu'a attendre de l'avoir a la maison et j evous met quelque photo


je vais deja joindre l'annonce comme ca vous verrer a quoi elle peu ressembler Clickez ici


voila bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:41

6 a 8 semaines c'est pas un peu tot? scratch
Parceque meme si elle mange seule elle a encore besoin d'apprendre tout un tas de chose quand meme scratch
Je comprend pas les eleveurs qui se debarrassent de leurs petits si tot Rolling Eyes

Merci pour le lien (moi je l'avais déjà vu Razz Razz Razz ) et on attend les photos de cette petite nouvelle ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:44

c'est pas ton homme qui en voulait un de cochon?? C'est mignon quand c'est petit mais c'est pas un animal que je prendrais... ça n'empeche pas que quand j'en vois un je lui fais des calins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:03

ben si c'est mon homme lol mai sje suis encore plus gaga que lui en fait je pense qu'il me l'offre pour lui lol

En ce qui conserne l'age j'ai lu ca partout 6 a 8 semaines apres si il faut attendre un peu plus moi c'est pareil mais visiblement les petits ne rest ememe plus pres de leur mere d'apres mon eleveur il on choisi de vivre avec les biquettes lol


enfin voila


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:19

j'avais jamais vu ton post Embarassed
j'ai eu peur en voyant la photo affraid
un chat ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440 !
c'est trognon ce ti bout!!tout plissé!

euhhhhhhh
nanie?comme prénom?cherches po c'est venu comme ça
ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue   ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles fifilles, bientôt à la maison
» Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)
» Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
» Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11
» nouvelle venue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: